Perrin est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM ??
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- attila2001
change d'avatar au lieu de dire des conneries :fuck2:C'est vrai que Perrin, a part ses costard, je vois pas ce que vous lui trouvez :oops: :fuck2:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Il est bô mon avatarchange d'avatar au lieu de dire des conneries :fuck2:C'est vrai que Perrin, a part ses costard, je vois pas ce que vous lui trouvez :oops: :fuck2:

- attila2001
gniagniagnia m'en fou de l'avatar :langue: chui d'humeur badine ;-)
Il est bô mon avatar, je prenais des nouvelles de la guerre et je tombe sur ce superbe badge des Royal Marines, j'ai pensé que ça ferait un bel avatar, si ça vous plait pas un badge militaire je l'enlève, mais je précise que c'est les Marines britanniques qui essaient de faire une guerre aussi humaine que possible et pas les américains qui sont des gros bourrins arrogants et que je mettrais pas un badge de leurs unités même sous la contrainte
susceptible va

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- attila2001
ta faim ..???gniagniagnia m'en fou de l'avatar :langue: chui d'humeur badine ;-)
badine ...
:dehors:

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et qui dort badine</span>
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Spartakus
Marrant je m'attendais aussi à te voir venirMoi j'ai rien dit sur perrin :oops: vous etes temoin monsieur pouin lol2
je remontera ce sujet uniquement apres une victoire eclatante de l'om..............bon..... a dans tres longtemps alorscomment ça va Mr Tapie Fan ???

Mais bud a raison ,c'est pas un topic a faire remonter apres une branlee
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- urba
Complètement con... mais grave con en plus, je m'en fous d'être foutu en lecture seule mais si tu es si content de voir l'OM perdre, pour ma part, tu peux retourner voir ton pote LaStar, ailleurs...Je relance ce topic cher à mon pote lastar...Ah sacré Perrin...Superbe prestation encore ce soir...Sakho titulaire faut vraiment l'faire...

Si t'as pas le neurone indispensable pour comprendre qu'avec un effectif de merde, même Capello ferait pas mieux que entre 3 et 6, c'est que tu comprends rien...
Salut, et au plaisir de plus te revoir.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Totor
Devant le niveau de jeu CFAïque de l'OM, je commence à me poser des questions sur le travail de Perrin. Devant le mental de fillettes de ces joueurs là, je me pose aussi des questions. Je remettrais pas tout en cause mais il y a un gros problème quand même.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
le probleme c'est le nombre d'attaquants
on voulait un jeu offensif on l'a ...mais pour les autres :cry2:
il me semble que nos attaquants manquent de soutient
..à moins que nos défenseurs soit meilleur en attaque que nos attaquants titulaires
bon je crois que le titre est parti hier :cry2:
..à moins que nos défenseurs soit meilleur en attaque que nos attaquants titulaires

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- attila2001
le titre est malheureusement parti depuis bien plus longtemps... j'y ai toujours cru malgré nos mauvaises prestations face aux "autres grosses équipes " du championnat mais les prestations contre montpellier (même s'il y avait la victoire) et guingamp montre que l'équipe est à bout de souffle. Va falloir serrer les fesses (le probleme c'est le nombre d'attaquants
..à moins que nos défenseurs soit meilleur en attaque que nos attaquants titulaires![]()

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
Complètement con... mais grave con en plus, je m'en fous d'être foutu en lecture seule mais si tu es si content de voir l'OM perdre, pour ma part, tu peux retourner voir ton pote LaStar, ailleurs...Je relance ce topic cher à mon pote lastar...Ah sacré Perrin...Superbe prestation encore ce soir...Sakho titulaire faut vraiment l'faire...![]()
Si t'as pas le neurone indispensable pour comprendre qu'avec un effectif de merde, même Capello ferait pas mieux que entre 3 et 6, c'est que tu comprends rien...
Salut, et au plaisir de plus te revoir.
Urba ton avatar te vas drolement bien!
Alors je suis con?J'ai le malheur de subodorer que Perrin se soit planté sur ce match et je deviens " con "...

Alors je vais t'expliquer pourquoi Perrin s'est gourré,mobilise toute ton énergie Urba-je sais que ça va être dur- mais c'est pas très compliqué...
OM-PSG : nous perdons dès la 4ème minute notre MEILLEUR joueur en la personne de Nando,le seul gars capable de garder le ballon devant et donc de faire jouer l'OM haut ( s'il garde la balle,alors les milieux et les défenseurs de l'OM peuvent monter et aller déclencher un pressing,TOUTES les victoires ont été acquises comme ça cette année ).Déjà contre Paris,Perrin ne change pas de tactique alors qu'il n'a plus sur le trrain le joueur qui lui permet de jouer dans cette tactique.Résultat : 3-0 pour Paris,15 ans que le PSG n'avait pas gagné chez nous,merci Alain.
Hier soir,pas Nando bien sur,mais pas Joahnsen non plus,pas Leboeuf et pas Pérez.Alors on change de tactique hein??Ben non ce con s'obstine à nous faire jouer en 3-5-2 alors qu'on ne PEUT pas jouer de la sorte avec toutes les abscences!!!C'est impossible!Pas de conservation du ballon,pas de création au milieu,une défense certainement à des bornes de son attaque et de son milieu et donc des espaces entre les lignes et donc pas de pressing.Donc pas l'atout majeur de l'OM cette année donc défaite.Et plus de C1 et si on continue plus d'UEFA non plus.
Voilà le con t'as répondu Urba,et oserais-je ajouter que lastar te files bien le bonjour?A toi aussi Pouin.

- nicom93
Justement Lengatse,tu fais pas jouer ton équipe dans ce dispositif quand il te manque 3 ou 4 de tes joueurs majeurs!Jouer un bon vieux 4-4-2 des familles c'est la sécurité,l'assurance de pas laisser troop d'espaces en défense.En 3-5-2 si le pressing n'est pas bien effectué t'en chies un max parceque les joueurs adverses ont tout loisir de lancer des ballons dans le dos des 2 latéraux puisque derrière eux il n'y a personne...S'il y a qqn,ça veut dire que le trou a été bouché par un joueur,et qui n'est donc plus à son poste!!!Et s'il n'est plus à son poste ben il y a un trou...Voilà pourquoi avoir un joueur qui garde le ballon est important,il empêche l'équipe adverse D'AVOIR le ballon,au pressing de s'effectuer et l'OM s'en trouve bcp moins vulnérable.Nicom .
Si perrin ne pouvait pas joueur en 3 52 dans quelle disposition pouvait il les faire jouer?
Car meme en 4 4 2 il n'y avait pas perez ,johansen et nando.
Soit pas d'arriere droit pas de milieu relayeur(a part olembé le boulet)et pas de milieux createur?

- nicom93
Et ton 4 4 2 avec quel joueur a quel poste?
Méité et Ecker dans l'axe,Laurenti à droite,Dos Santos à gauche.Olembé milieu gauche,VB et Hemdani en récupérateurs,Célestini milieu droit et 2 attaquants ( tous sauf Sakho ).Et croit moi qu'on aurait été plus solides comme ça.En plus tu grillais pas tout de suite toutes tes cartouches offensives puisque 2 attaquants restaient sur le banc.Mais voilà...