Le retour des affaires!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Le retour des affaires!

Message par butterfly15 »

La Provence

Tempête judiciaire autour de l’OM

Robert Louis-Dreyfus et les révélations de "VSD"

Dans son édition d’hier, l’hebdomadaire affirme détenir la preuve que Robert Louis-Dreyfus a bénéficié à titre personnel de l’argent des transferts. Des sommes qui dépasseraient le million de dollars. Le magazine évoque notamment deux versements: 1million de dollars sur un compte à la First Union Bank de Tel-Aviv, 240000 dollars sur un compte de RLD au Crédit suisse de Zurich. Robert Louis-Dreyfus a démenti vigoureusement hier soir, par la voix de son avocat, Me Sophie Bottai: "M. Louis-Dreyfus est un personnage fatalement public. En prenant de hautes responsabilités au sein d’un club à la réputation légendaire comme l’OM et malgré le montant considérable de ses apports personnels, il savait qu’inévitablement il s’exposerait à toutes sortes de critiques, ce qu’il a toujours accepté. C’est la règle du jeu. Mais celles-là ont dépassé les bornes. Le magazine VSD s’inscrit dans un débat que, de toute évidence, il ne maîtrise pas, pas plus que l’ex-directeur financier de l’OM (Pierre Dubiton) et j’en rapporterai la preuve. "Après avoir renoncé hier à assigner "VSD" en référé d’heure à heure, RLD pourrait assigner au fond en début de semaine.
De son côté, interrogé hier soir par "La Provence," Christophe Bouchet se contente d’un "no comment". "Il y a une instruction en cours. A la fin, on paiera les musiciens !", ironise-t-il.

L’assignation de Gilles Barissat contre RLD

Le 2e actionnaire de l’OM, Gilles Barissat, a assigné RLDdevant le tribunal de commerce de Marseille pour le 8avril.Propriétaire de 105000 actions, il réclame 600000 à RLD, somme qui correspondrait à son investissement dans le club. "J’ai tendance à penser qu’on a abusé de ma confiance", nous a-t-il déclaré hier. Défendu par Mes Michel Guignot et François Rosenfeld, Gilles Barissat invoque une "faute détachable et personnelle" de RLD et dénonce "une volonté d’habiller la mariée OM". Il affirme que les décisions du conseil d’administration de l’OM, et notamment celles du 21 novembre 2001 qui interdisaient tout recrutement, n’ont pas été respectées.

La convocation de Pierre Dubiton en correctionnelle

L’ex-directeur financier de l’OM, Pierre Dubiton, est cité à comparaître devant la 6e chambre correctionnelle de Marseille le 20 juin prochain pour "faux et usage de faux". La convocation, qui émane du parquet, est partie le 25 mars. Elle viserait le transfert du joueur Pascal Nouma à l’OM pour 2,5 millions de dollars. Or Pierre Dubiton affirme précisément avoir refusé de payer l’agent anglais Mme Stanley, qui n’était pas agréé par la Fifa et exigeait indûment 15% de commission. La commission a finalement été versée à l’intermédiaire Gilbert Sau. "Je ne vais pas me laisser tondre par quiconque, a riposté hier soir Pierre Dubiton, très en colère, qui promet des révélations à l’audience. Je n’ai pas pris un centime à l’OM."

Une série de convocations en perspective

Deux intermédiaires très connus dans le monde du foot, un directeur sportif du sud de la France et deux dirigeants de club seraient prochainement convoqués par la police judiciaire, toujours dans le cadre de l’instruction menée par le juge Landou. Le premier rendez-vous interviendrait dès après le week-end de Pâques.

Les suites de l’affaire Exotica

Après assignation de l’OM en justice, Philippe Beissier, le gérant de l’agence de voyages Exotica, qui donnera son nom à une plainte suivie d’un classement sans suite, vient d’obtenir le paiement de factures dues par l’OM pour un montant de plus de 100000 €. Une dernière assignation, lancée au nom de Philippe Beissier par Me Frédéric Chollet, est fixée devant le tribunal de commerce de Marseille au 19 mai. Elle porte sur un différend de 55000 €. Une autre procédure devrait être lancée en début de semaine pour "atteinte à l’image et réparation du préjudice économique lié aux engagements non tenus par l’OM".

Denis TROSSERO
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:champ:
ca faisait longtemps
attila2001

Message par attila2001 »

vsd :roll:

c'est reparti comme en 14... la trève n'a que trop duré :oops:
Bouchet, faut sortir l'artillerie lourde :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

la guerre du golfe serait elle moins interressante que prévue? :???:

les scribouillards se rouleraient ils les pousses? :???:

en tout cas ils y vont tres fort :eek:

mais la montagne va t elle encore une fois accoucher d'une souris ? :???:

Autant de questions que vous trouverez dans la presse football people de cette semaine
leur devise "au moins on en sait au plus on ecrit" :mad: :oops:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
frenchchris

Message par frenchchris »

Je crois deceller ca et la quelques arguments constituant un debut de reponse!!

Je m'explique:
Lotus SA premier fabriquant francais de papier toilettes: CA 12 Millions d euros! Benfice net +9% sur un an!

Moltonnel: CA 8 Millions d euros! +5% sur le benefice NET!

Harpic WC : 2 eme sur le marché francais! Resultat net +3% 58 M€ de CA!
Canard WC : 1er sur son secteur pour le marché Francais! Resultat net +2.5% !

Donc grosso modo, les chiottes en temps de crise et qui plus est en temps de guerre................................ ca raporte !ET le papier cul encore plus!!

Alors certain ont eu l'idée d' y coller des pubs et des petites conneries dessus!!
Pour que chacun puisse poussser tranquillement en feuillant ce avec quoi il va se torcher les fesses!

Apres pour le reste si vous etes golios je n y suis pour rien!Vous viendrait il a l'idée de prendre votre rouleau de moltonnel avec vous pour le lire le matin dans le metro? :???:

NOn??? Et bien c est pourtant ce que vous faites! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

doit on en déduire que tu aurais trouvé un boulot chez" FUCA" mon cher chris..??? :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
butterfly15

C'est dingue quand même qu'on reproche a RLD de se prendre de l'argent de la poche gauche pour le mettre dans la poche droite, moi ça m'époustoufle de conneries :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pachakuti

Message par Pachakuti »

une fois qu'il a donné l'argent au club il ne lui appartient plus. si c'est vrai je me demande pourquoi il a fait ça. pour des raison fiscale? mais bon c'est VSD...
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est rien que des menteurs ,c'est Tapie qui a tout vole :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

C'est rien que des menteurs ,c'est Tapie qui a tout vole  :oops:
vivivi :blush:

Invité

Message par Invité »

:mad: enflure de tapie ! je le savais
Répondre