bonjour à tous. c'est parti pour un journée de méga grèves. ça sent les 3h aller et 3h retour complètement compressé dans des métros sur peuplés. cool.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Sinon bonjours aux autres qui écrivent en chuchotant
Sur Opera il y a une fonction zoom instantanée qui est bien pratique pour vous décripter</span>
Ce matin c'etait le royaume de la moto a Paris !! Trop bon j'en ai jamais vu autant !
Circulation completement bloquee avant le periph par des guignols en voiture qui se coupaient mutuellement la route. Du coup sur le periph personne.... a part des motos ! On se serait cru au depart de l'enduro du touquet ! Le pied !
Trop de monde dans la salle de bain donc une heure de sommeil en plus
Je bosse pas aujourd'hui
Merci M'ssieur RTT :langue:
Alors vos problèmes métaphysiques de circulation routière :fuck2:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Trop de monde dans la salle de bain donc une heure de sommeil en plus :smilej:
Je bosse pas aujourd'hui :grinj:
Merci M'ssieur RTT :langue:
Alors vos problèmes métaphysiques de circulation routière :fuck2:
Pareil.... Faut pas déconner on va pas bosser les jours de grève...
Salut les djeunes
Pour les grèves, m'en fous, je suis un des deux franciliens à aller à pied au boulot
Un comble non ?
C'est un peu comme si Pouin n'avait pas d'ordi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>Alu les gens !
J'espere que ca va bien :jumpv:
Passez une bonne journée :winkv: </span>
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Vous n'avez pas le droit de vous moquer d'un vieux mirot. Vous êtes priés d'écrire en caratères visibles par tous.</span>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
je viens de croiser talia chez canal. elle est en effet correctement pourvu, même si c'est du faux. mais j'ai failli lui marcher dessus, elle dépasse pas le mètre 60.
je viens de croiser talia chez canal. elle est en effet correctement pourvu, même si c'est du faux. mais j'ai failli lui marcher dessus, elle dépasse pas le mètre 60.
Tu lui as parlé de Chapuis ? :langue:
Et puis qu'est-ce que tu foutais à Canal ? Pacha = Gildas ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump