quelques idées pour pouin qui manque d'inspiration /// attention je ne cautionne pas ce genre de blague
Des idées de farces de 1er avril
- Vous prenez un sachet de ketchup et pliez-le en deux. Prenez une aiguille, faites un petit trou dans le sachet et collez-le endessous du deuxième couvercle du bolle de toilettes. Imagine la suite...
- Vous changer les vêtements de votre maman avec ceux de votre papa - de Steffy
- Laisser la porte entre-ouverte et mettez au-dessus de la porte un seau et dedans le seau mettez de l'eau. Conseil : n'oubliez pas de courir après.
- Les supers farces de Marie-Garance
* Accroche un fil transparent à un verre. Quand la victime voudra boire , tire sur le fil pour que le verre se renverse sur la pauvre victime.
* Attache avec le ruban adhésif un couteau et une fourchette. Mets l'assiette sur le ruban qui attache les deux couverts. Quand la victime voudra prendre un des deux couverts, elle prendra tout avec ! La pauvre ! Mais marrant, non ? ! ! !
* Trace des zébrures sur une assiette avec un crayon que tu utilises pour dessiner ou écrire sur une feuille et quand la personne qui est assise à la place où il y a l'assiette cassée croirait-on, elle va être blanche comme l'assiette sur laquelle tu as tracée des zébrures !
* Bouche les trous du poivrier avec un morceau d'adhésif collé à l'intérieur du couvercle . Impossible de bien assaisonner son repas avec ce poivrier de malheur !
* Mets du poivre sur une serviette et replie-la soigneusement. Quand la victime déplie sa serviette, tout le monde éternue. ATCHOUM ! ! ! !
* Cette blague rigolote doit se faire quand il fait beau . Ta maman est à l'intérieur pendant quelques instants et toi, tu es dehors. Prends un marqueur rouge et un marqueur orange, colorie un petit point sur ta main avec le rouge. Repasse le avec l 'orange. On dirait un bouton de bourdon ? Va pleurer chez ta maman et tu dis : - "Maman ! Maman ! Il y a un bourdon qui m'as piqué !" Ta maman va surement répondre : - "Oh ! Où ça mon pauvre chéri ?" Tu réponds en montrant le coloriage que tu avais fait dehors : - "Là ! J'ai mal!!!" Et ... je crois que tu vas savoir la suite !
Est-ce que vous aimiez bien mes supers cool farces ? Je l'espère ! Marie-Garance
- Collez une pièce de 20 centimes d'euro par terre. Celui qui voudra la ramasser ne pourra pas!
- Mettez du papier journal dans les chaussures de papa et maman
- Mettre du poivre ou du piment en poudre dans le distributeur de soupe ou de café
- Le matin je lui colle plusieurs poissons dans la fenêtre. Imaginez sa tête pleine d'eau [???]
- Mettre du cellophane sur la savonette de vos parents (Marjo)
- Si notre maman est partie chercher quelque chose en dehors de la maison, téléphoner sur son gsm et dites lui que la maison brûle. Une idée de Danaé :-)
- Mettre de l'huile végétal sur le peigne!!!
- Vous mettez de la mousse dans les mains de votre victime pendant qu'il/elle dort et vous lui chatouiller la face !!! Attendez de voir le résultat le matin et surtout ne riez pas trop fort dans ses oreilles parce que elle risque de se réveiller... Jeanine
- Ce qui est pas mal: c'est par un temps de pluie vous mettez des confettis dans le parapluie et SURPRISE!!!!!! vous devinez la suite bien sûr!
- Mettre à la place de la crème d'un oréo de la pâte à dentifrice blanche. Elle s'en souviendra, la victime. Annabel
- Dire à votre père que vous avez cassé votre ordinateur
- Mettre du tabasco dans le café
- Emballer le savon de vos parents avec du film transparent. (Christophe)
- Remplacez la crème à barbe de votre père par de la crème fouettée (Martine)
- Changez le sucre et le sel de contenant.
- Mettre des bouchons de bouteille dans le lit sous la couverture
- Mettre des confettis sur les bouches de ventilation de l'auto en prenant bien soin de l'ouvrir quand la personne fait démarrer l'auto, il y en a partout
- Reculer les horloges, cadrans, montres d'une heure
- Mettre du papier collant sur les branches des lunettes pour les tenir fermées
merci à Chantale
- Vous pouvez mettre du vernis incolore sur les craies de votre/vos profs. Le résultat fera que quand il voudra s'en servir elles n'écriront plus. (très risqué!)
- Mettre des cachous mouillés sur les peignes.
- Accrocher un poisson en papier dans le dos de qui se présente
- Décoller les étiquettes qui entourent les boites de conserves pour les échanger (papier de la boite de haricots verts recollé sur la boite de petits pois...)
- Mettre du sel sur les brosses à dents
- Une farce ancienne consiste à envoyer quelqu'un chercher quelque chose qui n'existe pas comme: un bâton à un bout, du vinaigre sucré, de l'huile de coude...
- et aussi "d'aller chercher la corde à virer le vent", (expression agricole, sans doute) Et comme je suis né le 1er avril, alors je suis devenu vite rusé pour les voir venir. Merci.
- et on raconte aussi qu'on envoyait les "victimes" de farce chercher un poisson et comme au mois d'avril il est interdit de pêcher, c'était aussi une chose impossible;
- Mettre un papier cellophane entre le bolle de toilettes et le couvercle.... imaginez le résultat!! Isabelle
- Bonjour, je vous envoie une blague. C'est coller un poisson d'avril dans le dos de la victime en écrivant "bottez moi le c..."! Paolo
- Coucou ! D'abord merci beaucoup pour les farces car je vais me régaler le 1er avril grâce à vous. J'en ai deux très bonnes à faire aussi :
- Coller beaucoup de papier sur les chambranles de la porte. Imaginez le résultat - quand quelqu'un ouvre la porte, il déchire le papier ! Hi, ha, ha - Jajo
- Mettre de la vaseline sur la poignée de porte
- Mouiller les craies de vos prof et quand ils voudront écrire elles s'écraseront!
- vous prenez la brosse à dents de quelqu'un de votre famille et vous frottez une gousse d'ail dessus.....
- dans la salle de bains vous prenez le savon, vous creusez un léger trou au mileu et vous mettez de la gouache (de préférence de la couleur du savon, comme ça ça se voit moins) et vous rebouchez discrètement le trou avec le savon. Quand la personne voudra se laver les mains elle risque plutôt de se les salir....
MDR