- production audiovisuelle sur table (manipulation d'un logiciel mais les questions sont sur papier c'est que du théorique ...)
- réseau la aussi sur table ... lecture de trame et segmentation de réseau ... hum que c'est bon ...
cet aprem au menu nous avons :
- économie
- base de données la aussi sur table
putain vivement jeudi soir !
Tu tables sur de bonnes notes
alors
8
13
10
8
wala ... a noter que les deux coef 3 sont au milieu
Monsieur Pouin: vous pouvez mieux faire, intensifiez les efforts
je m'en sors pas si mal ...
et puis j'ai de l'avance je gere !
et en + il reconnait qu'il vit sur ses acquis!!!!, je propose l'avertissement de travail !
Méchante prof on embête pas mon Pouin a bat les profs
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonsoir! moi je kiffe le nouvel avatar de vévé, hein ma poule! , c une sorte de dédicace que tu me fais avt mon arrivée samedi c ca? :langue:
aller bonne soirée tout le monde!
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le 10 Mar 2003 14:52
Utilisateurs enregistrés: Pouin
et en + il reconnait qu'il vit sur ses acquis!!!!, je propose l'avertissement de travail !
je serais même pour y coller en plus un Avertissement de conduite
Un ATC dans la gueule
Et pas de réplique sinon on passe au blâme... BLAM
Regardez comme ils sont cruels et sans pitiés, ils se délectent de mettre des avertissement :cry2: , moi j'ai connus que des profs comme ça, fourbes, vicieux, en plus ils sont tous de gauche
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mon prof de philo: "Alors vous comprenez monsieur Butterfly le communisme c'est l'espoir des peuples.
Butterfly: Oui monsieur mais la dictature du prolétariat c'est aussi pour le bien du peuple?
Mon prof de philo: C'est compliqué, on ne peut pas dire ça comme ça monsieur Butterfly.
mdr2
un de tes qualificatifs (et même 2) sont hors sujet :oops:
vicieux de gauche
putain hier soir ils ont repassé le maître de guerre (j'ai pas regardé à nouveau je le connais par coeur), et j'ai réentendu une tirade mortelle du genre :
"arrête de me mettre ton barreau de chaise sous le nez ou je t'en fais un suppositoire que j'allumerais par les nazaux"
Je sais ça n'a rien à voir mais ça m'éclate des phrases comme ça...
t'as pas trouvé un site où y a toutes ces belles phrases ?
le prolétariat c'est le peuple. c'est donc le peuple qui exerce une dictature en sa faveur. donc pour son bonheur.
A non, le prolétariat c'est la classe populaire, ce n'est pas toute la population, nuance