Quels joueurs aimeriez-vous!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Vous lachez Pedretti et Frau immédiatement!! Vous me les reposez là ou ils étaient, voilà qui est mieux!!  Les mains sur la tête et vous me dégagez de Bonal les uns a la suite des autres, et que je vous y reprenne plus bande de voyous, venir essayer de voler les fruits de mon jardin!!!!</span>  :nono:
tu préferes que ça soit qui qui te les piques ? :blaz: ils vont pas rester
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Pedretti je veux bien à la limite
Mais il faut absolument prendre Rothen et Mexès :evil:
Cissé, si Baka ne resigne pas 3 ans pour tirer sa carrière jusqu'à ses 45 ans, je suis partant
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

franchement, y'a pas photo, si on veut progresser faut qu'on investisse dans des futurs grands joueurs français!
y'en a marre, bordeaux investit dans meriem, lyon dans luyindula, monaco dans rothen...et nous nada!

si y'a un joueur que j'aimerais l'année prochaine, c'est bien ce Pédretti. métronome au milieu de terrain et qui s'est tirer les coups de pieds arrétés...

faut investir y'a pas photo! moi pour l'année prochaine, je veux pédretti, pauleta, frau, essien et boumsong!!!!! :oops:  :grinj:
et bin sauf ton respect pour moi les 2 premier que tu cites ,à savoir meriem et luyindula ,ils ont pas fait grand chose cet année
pour ROTHEN on l'a loupé en début de saison ...domage :deg:

pédretti c'est un des meilleurs joueurs à ce post il me semble qu'on en avait déjà parlé avec DANY ... :winkv:

pour moi & joueur par ligne me suffirait c'est apparement ce qu'envisage PERRIN BOUCHET avec l'arrivée de 6 nouveaux joueurs ...
mais qui sont les 6 départs

BAKA malgré k6 :coup:
TUZZIO
LEBOEUF??? :???:
BELMADI
OLLEMBE
CHAPUIS :???:
et tres certainement 2 jeunes GAVANON PEREZ pour
pret
tout cela au conditionnel :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

:capo: Vous lachez Pedretti et Frau immédiatement!! Vous me les reposez là ou ils étaient, voilà qui est mieux!!  Les mains sur la tête et vous me dégagez de Bonal les uns a la suite des autres, et que je vous y reprenne plus bande de voyous, venir essayer de voler les fruits de mon jardin!!!!  :nono:
ben comment ils ont fait à lens avec DIOUF :grinj: :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
chauvet

Message par chauvet »

Pedretti je veux bien à la limite
Mais il faut absolument prendre Rothen et Mexès  :evil:  
Cissé, si Baka ne resigne pas 3 ans pour tirer sa carrière jusqu'à ses 45 ans, je suis partant
:smilej:
:eek: :roll: BAKA ça fait 3 ans qu'il a 45 ans :grinj:
Invité

Message par Invité »

:eek: ha bon, mais il est jeune alors :eek:
chauvet

Message par chauvet »

à coté de roger milla c'est nourisson! :grinj:
Tot

Message par Tot »

:capo: Vous lachez Pedretti et Frau immédiatement!! Vous me les reposez là ou ils étaient, voilà qui est mieux!!  Les mains sur la tête et vous me dégagez de Bonal les uns a la suite des autres, et que je vous y reprenne plus bande de voyous, venir essayer de voler les fruits de mon jardin!!!!  :nono:
Demande donc au stade rennais. Frau et BigBen ce sont des enfants du pays alors pourquoi pas une saison ou deux supplémentaires chez nous, Diouf par contre voulait bouger assez jeune c'est clair.
Sochalien en vadrouille.
chauvet

Message par chauvet »

Frau et BigBen ce sont des enfants du pays alors pourquoi pas une saison ou deux supplémentaires chez nous, Diouf par contre voulait bouger assez jeune c'est clair.
je crois que les autres aussi ont la gigite :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Sauf que les grands clubs sont bien pourvus en tres bons attaquants.
Et economiquement personne ne peut doubler les postes d'attaquants.
Et sur toutes les listes se serait incroyable que tous les bons attaquants soient contactés par des grands clubs.
N'oublie pas qu'en espagne.
Le real a ce qu'il faut.
Le barça a pas beucoup de fric
Valence et le depor doivent du fric.
En italie
L'inter et le milan ainsi que la juve ont deja les  postes doublés.
Les autres finanacierement sont au plus mal.
En angletterre
arsenal a deja du mal a conserver pires et vieira
man u a ce qu'il faut
chealsea a du mal a prolonger le contrat de gallas.
Et quand bien meme un ou deux attaquant les rejoindraient il y a encore d'autres noms.
Si on  arrive a degager une petite enveloppe il y a de quoi faire.
Ca veut dire quoi pour toi "plus d'argent" ?! :???: Parce que pour information, c'est clair que tous les gros clubs européens (Real de Madrid en tête bien entendu :fuck2: :vomit: ) sont de vrais gouffre à pognon. Malheureusement quand j'évoque ces clubs étrangers, ça me fait un peu penser à une ancienne pub de Paic Excel : "Quand y en a plus, y en a encore". Quand tu vois le Real qui, avec une dette astronomique qui se chiffre même plus en millions mais bel et bien en milliards, se permet encore d'acheter les meilleurs joueurs de la planète sans que personne n'y trouve rien à y redire, ça veut bien dire que tout est permis... Et c'est pas la revente de leurs terrains d'entrainement à la municipalité de Madrid qui pour moi rentabilise l'affaire, c'est même absolument impossible ! Alors quand tu me dis que les clubs ont plus de pognon, ok c'est vrai, mais derrière on leur autorise malgré tout des déficits inimaginables, donc le problème d'argent n'est pas vraiment réel, malheureusement pour nos pauvres clubs français, qui eux sont "obligés" d'être honnêtes et de présenter des comptes cleans sous peine de se voir rétrograder en L2 voire en National.

Quant à l'argument "tel club à déjà ce qu'il faut", là aussi ça me fait doucettement sourir. Quand on voit à quel point les compétitions sont acharnées, à combien le nombre de matchs s'élève chaque saison, crois-moi que les dirigeants de ces grands clubs ne cracherait pas sur le fait d'avoir 5 ou 6 attaquants de très haut-niveau dans leur effectif ! On sait qu'ils en "ont les moyens", et je ne vois pas d'ailleurs ce qui les en empêchera dans un proche futur ! Si tu veux Lengatse, je t'invite à en reparler volontiers vers le mois d'Aout, preuves à l'appui qu'aucune grande star ne sera venue entre temps grossir les rangs de nos clubs nationaux... ;-)
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
dany

Message par dany »

Alors, il ne reste plus qu'à espérer que les joueurs ne veuillent plus cirer les bancs :peur:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Alors, il ne reste plus qu'à espérer que les joueurs ne veuillent plus cirer les bancs  :peur:
Vu ce qu'ils gagnent pour cirer les bancs ça m'étonnerais :roll:
Invité

Message par Invité »

Revenons sur l'investissement de bordeaus sur Meriem... c'est clair que le jeune doit adorer cirer le banc de touche :roll:
malachi

Message par malachi »

Revenons sur l'investissement de bordeaus sur Meriem... c'est clair que le jeune doit adorer cirer le banc de touche  :roll:
Bah il a pas trop le choix pour l'instant, et je pense que justement faut en profiter et le prendre pour la saison prochaine :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Image

Alain, si tu rames toujours... :beer:
Vive la jeunesse hein M. Perrin ? :beer:

Mais les Brésiliens, Argentins, Hollandais, et autres Suédois sont déjà trop chers ? :peur:

Quitte à acheter des jeunes pas chers ( :roll: :mad: ), autant les acheter bons ! :beer:

Et si on commençait par des Ricains :bat: ? :eek: Si si :

Landon Donovan, DaMarcus Beasley, Bobby Convey (ze captain :winkv: ), Santino Quaranta (un beau nom de mafieux).

Un petit tour en Finlande :cold: :

Shefki Kuqi (ça ferait classe sur le maillot de l'OM ça non ? :eek: ), Petri Helin, Miiga Juntunen, Petri Pasanen, trop bon ces noms ! :grinj:

De jeunes Israëliens repérés par Rika Zaraï exprès pour l'OM ! :beer: :

Yaniv Katan, Elyaniv Barda, Reuven Oved, Shay Birok (remarquez, je sais pas si ils voudront venir en France, pareil pour les Ricains ! :roll: )

Serbie et Montenegro (pas le joueur, le pays !)

Nemanja Vidic (un vrai phénomène açquiparaît), Dusan Basta, Dejan Milovanovic, Srdjan Maksimovic, Danko Lazovic (mais Skoblar doit déjà connaître non ?)

Le Canada, l'autre pays de la Fion :

Tam Nsaliwa, Iain Hume, Atiba Hutchinson, Wyn Belotte ( :eek: obligé qu'il vienne à Marseille avec un nom pareil !!! :eek: )

Pologne, le pays du ski :grinj: :

Kamil Kosowski, Euzebiusz Smolarek, Pawel Brozek (ou Brozhek :peur: )

Pour faire plaisir à Max et Totor, Corée du Sud lol2 :

Choi Sung Kuk, Jung Jo Gook, Kim Dong Hyun (j'imagine bien Avi Assouly au commentaire avec ça ! :roll: )

Quand Bernard (ou Serge) Lama pas content ... le Pérou

Erick Delgado, Johan Sotil, Jefferson Farfan, Alberto Rodrigues, Paolo De La Haza

Runje powaaaa ! :beer: Croatie :

Niko Kranjcar, Dario Srna, Mario Carevic

Égypte

Emad Meteb, Hossam Ghaly, Yamany, Mohamed Zidan (y'a rien là ??? :grinj: )

:capo: CHANG !!! :eek: Chine :

Qu Bo (ceux qui jouent à CM le connaissent celui là, Bo Qu ... lol2 il a une soeur vous croyez ?), Du Wei, Yu Tao, Yang Jun, Shao Jun Zhe

Et enfin, la Grèce :

Aggelos Charisteas, Kostas Katsouranis, Tasos Agritis, Spiros Vallas, Giorgios Amanatidis ... mèfi sous la douche quand même ! :roll:

Voilà, ils ont presque tous entre 17 et 22 ans ... bon marché :beer:
:oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je remarque buddy que tu n'as pas noté l'éclosion du prodige égyptien de 17 ans qui est en contact avec l'OM :grinj:

voilà, je remarque et c'est tout :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mais j'avais mentionné Vidic ! :grinj:

Et l'autre, si je l'avais pas cité c'est qu'il est pas bon, c'est tout ! :oops:
Julian

Message par Julian »

Mido c Hossam Ghaly donc tavais vu juste Bud :grinj:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Répondre