Quels joueurs aimeriez-vous!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Franchement tu aurais çà dans ton lit, tu serais pas quoi en faire  :winkv:
:eek: Comment elle m'attaque d'entrée !!! :eek: :cry2:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Mister Sexe reviendra plus fort que jamais et vous anéantira tous !</span> :mad:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>léa,  bud c'est le sosie de mexes... </span>
:nono: Je ressemble pas à une tafiole blonde moi ! :hmph:
Et j'aime pas me prendre des poteaux de buts dans les :censure: :eek:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>oui enfin sosie ... comme Alain Deloin quoi ...</span>
Encore heureux ! :roll:
Léa13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Léa13 »

Je taquines rooo.. :winkv:

Vous savez qu'on y voit rien ! :langue:

C'est pas une tafiole 8-)
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

nan par contre lui il bouillave sec ...

j'ai un pote qui est d'auxerre et qui ma raconté que lorsqu'il est en boite ya une armée de gonzesses qui se trémoussent autour ! lol2 lol2 lol2
Jairome

Message par Jairome »

Tu vend pas Baka :???:

Oh que non que je le vend pas le Baka!!!C'est le seul jueur de l'OM capable d'apporter de la percussion en attaque et de mettre le feu dans le défense avdverse...Même si parfois...euh souvent il est désordonné il a un pouvoir d'accélération que ni Sakho,ni Chapuis ont.Et en plus il aime le club.
Bon sinon pour l'équipe mise sur pied par JairOMe38S ( putain faut avoir BAC + 6 pour écrire son pseudo :fuck2: ),c'est clair qu'elle a trop d' gueule mais moi aussi à côté de Cissé je met Sytchev et je ne recrute pas Boumsong.VB-Yepès ça suffit.D'ailleurs je le soupçonne d'avoir plagié mon équipe...T'as un bon avocat Jair...'iverais pas à le réecrire? :grinj:
Enfin tout ça nous couterait plus que les quartiers Nord ( spéciale dédicace à Bud :fuck2: )...
Pour les intimes c'est :
-Jerome
-Jé
-Jéjé
-Mr Jé

Y a aussi "Mr mon 1er orgasme" mais ca c'est autre chooose... :oops:
Léa13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Léa13 »

Tu m'étonnes. Quand il viendra à Marseille (on y croit) çà sera moi qui me trémouserais lol2
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

MADRID (AFP) –Trois des figures emblématiques du Real Madrid, les brésiliens Ronaldo et Roberto Carlos ainsi que Zinédine Zidane se sont publiquement opposés mercredi matin à la décision américaine de mener une action armée contre l’Iraq, sans mandat de l’O.N.U.

Lors de leur conférence de presse mercredi matin, ils ont affirmé leur volonté de «ne plus évoluer dans le championnat d’un pays "dont le gouvernement soutien une décision unilatérale de recours à la guerre" et ont annoncé leur départ du club espagnol dés la fin de saison.
Dans une action conjointe depuis Londres et aux micros de la BBC, David Beckham et Michael Owen ont également exprimé leur opposition à la politique du premier ministre Tony Blair et annoncaient leur départ imminent du Royaume-Uni, ainsi que celui de William Gallas, Robert Pires, Thierry Henry et Fabien Barthez.
"Dans ce contexte, la France nous paraît une destination naturelle" a ajouté Tierry Henry.

D’après le leader du Front anti-guerre dans le football, Roberto Carlos, d’autres joueurs du championnat espagnol se sont déclarés prêts à le suivre, tels que Javier Saviola et Pablo Aimar. Il a rajouté que, en réaction à la position pro-Bush du gouvernement Silvio Berlusconi, Alessandro Nesta accompagné par Alessandro Del Pierro, David Trezeguet, Lilian Thuram, et Pavel Nedved allaient annoncer leur départ imminent du Calcio dés cet après-midi.

Le défenseur brésilien a précisé que «Zinédine, Beckham et moi avons mûrement réfléchi et nous nous sommes longtemps entretenus avec les autres joueurs qui ont accepté unaniment de nous suivre dans le club francais sur lequel notre choix s’est porté. Le football reste notre passion et nos revenus annexes nous permettent largement de l’exercer avec un salaire minima.»

Michael Owen est lui allé plus loin et se réjouit d’évoluer prochainement «dans le club de mon idole Chris Waddle».

«On s’attend à une venue massive de nouveaux joueurs à la fin du mois de juillet» soulignait-on d’une source proche de l’Olympique de Marseille. Christophe Bouchet, pour sa part, n’a pas voulu confirmer cette date, ni révéler si des entraîneurs des championnats italien, anglais ou espagnol l’avaient également contacté pour évoluer presque bénévolement à l’OM. «J’ai eu Roberto Carlos, David Beckham et Alessandro Nesta au téléphone et nous allons avoir une entrevue après le match contre Montpellier», a-t-il simplement indiqué.
butterfly15

Message par butterfly15 »

:roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

:eek:
Invité

Message par Invité »

chouette, roberto carlos il est super fort dans ISS :eek:
butterfly15

Même si le gouvernement espagnol y torturait des petits enfanfs y lacheraient pas leur pognon cette bande de mort de faim, alors la guerre en Irak qu'est ce qu'y en on a foutre, peut être devant les caméra y pleureront des larmes de crocodiles pour faire bien mais y lacheront pas leur bifteack. Bande de charognes :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

attila2001

Message par attila2001 »

Même si le gouvernement espagnol y torturait des petits enfanfs y lacheraient pas leur pognon cette bande de mort de faim, alors la guerre en Irak qu'est ce qu'y en on a foutre, peut être devant les caméra y pleureront des larmes de crocodiles pour faire bien mais y lacheront pas leur bifteack. Bande de charognes :mad:
ouais, pareil :mad:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:jump: Enfin des bonnes nouvelles !!! :grinj:
Zizou21

Message par Zizou21 »

Bof, moi je trouve que Ronaldo, depuis qu'il est au Réal, bof... alors je préfère garder Baka :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Ce topic :nawak:

Ca me fait penser à une section étrangère d'un lieu étranger que je ne citerai pas. Bon sinon le truc bien c'est qu'ici on sait se tenir. :grinj:
Hum
Winnie

Message par Winnie »

Petit remontage... Juste pour évoquer un joueur que j'apprécie beaucoup et dont on ne parle pratiquement jamais : Mateja Kezman. Ce jeune attaquant yougoslave de 24 ans qui évolue au PSV Eindhoven est une tuerie devant. Ce qui me conforte dans l'idée que ce sera dans les années à venir un attaquant de classe mondiale c'est qu'avant lui, Romario, Ronaldo et Van Nistelrooy ont connu le même parcours. Malheureusement, on a quasiment aucune chance de le voir débarquer à Marseille car son prix est exhorbitant aux vues de ses dernières performances en club (60 buts en championnat en 3 saisons), et le Milan AC et la Roma font actuellement le forcing pour l'enrôler. Mais c'est en tout cas un joueur au profil très interessant, à suivre dans les prochains mois :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

toujours les meme qui achète les grands joueurs....milan y zont déja shevchenko, inzaghi, rivaldo, tomasson et j'en passe...

e.n.culé :cry2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

En espagne barça et le real ont deja pas mal d'attaquants.
Enitalie la juve les milans(ac et inter) ont de quoi aussi.
Seule la roma a une place a prendre.
En angletterre arsenal n'a plus de fric et man u a de quoi aussi.
Sur le marché il y a quelques bons joueurs.
olic,ibrahimovic,kezman,sonck etc....
Il doit bien en avoir un qui n'irait pas vers un tres grands clubs et donc peut etre chez nous.
Winnie

Message par Winnie »

Désolé Lengatse mais le football d'aujourd'hui n'est plus le football d'il y a 10 ans. Les bons joueurs préfèrent nettement jouer dans un club très réputé, quitte à faire banquette mais en voyant le porte-monnaie grossir à vitesse grand V à la fin du mois, que d'être titulaire dans un club de seconde zone comme c'est le cas des clubs français... On a plus les moyens de s'offrir des joueurs comme ça, faut être réaliste :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

Sauf que les grands clubs sont bien pourvus en tres bons attaquants.
Et economiquement personne ne peut doubler les postes d'attaquants.
Et sur toutes les listes se serait incroyable que tous les bons attaquants soient contactés par des grands clubs.
N'oublie pas qu'en espagne.
Le real a ce qu'il faut.
Le barça a pas beucoup de fric
Valence et le depor doivent du fric.
En italie
L'inter et le milan ainsi que la juve ont deja les postes doublés.
Les autres finanacierement sont au plus mal.
En angletterre
arsenal a deja du mal a conserver pires et vieira
man u a ce qu'il faut
chealsea a du mal a prolonger le contrat de gallas.
Et quand bien meme un ou deux attaquant les rejoindraient il y a encore d'autres noms.
Si on arrive a degager une petite enveloppe il y a de quoi faire.
butterfly15

J'espère :beer:

bene

Message par bene »

Celui qui est interessant, dans nos moyens et qui desirerait reellement venir a l'OM c'est Pedretti. A moins que Sochaux ne se qualifie pour l'UEFA il y a de grandes chances qu'il quitte son club. Il franchirait un nouveau palier avec l'OM ( en esperant qu'on ait la qualif en ligue des Champions) et c'est son reve de venir dans le club ( je l'avais lu ds son interview ds But! je crois...). C'est du tout bon entre 5 et 7 m€! :beer:
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

moi j'ai vu qu'il avait envi d'aller a lyon :???:

bene

Message par bene »

Je l'ai lu dans une interview datant du mois de fevrier ou il declarait que son reve ct de jouer a l'OM, et qu'il se verrait bien la-bas pour franchir un pallier, notamment avec Perrin qu'il apprecie comme entraineur.
Le Boucher Forever!! :love:
Squal

Message par Squal »

franchement, y'a pas photo, si on veut progresser faut qu'on investisse dans des futurs grands joueurs français!
y'en a marre, bordeaux investit dans meriem, lyon dans luyindula, monaco dans rothen...et nous nada!

si y'a un joueur que j'aimerais l'année prochaine, c'est bien ce Pédretti. métronome au milieu de terrain et qui s'est tirer les coups de pieds arrétés...

faut investir y'a pas photo! moi pour l'année prochaine, je veux pédretti, pauleta, frau, essien et boumsong!!!!! :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

et rothen / cisse :grinj:
Squal

Message par Squal »

disons que je pense rester dans le réaliste.
honnetement, sauf problème financier, je vois mal rothen partir, mais je pense que si il part, ca sera chez nous.

cissé, j'y crois pas trop! depuis quelques matchs je trouve qu'on commence a voir ses failles! et je me dis que lacher autant de tunes dans un joueur....c'est peut-etre du gachis!
Squal

Message par Squal »

aprés si on veut craquer....

--------------------------------Runje----------------------------

Perez---------Boumsong-------DVB--------------Dos Santos

--------------Pedretti---------------Essien----------------------

---Ramagnoli---------------------------------Rothen-----------

-----------------Cissé------------Pauleta------------------------

c'est sympas nan? :grinj:

j'en veux une comme ça!!!!! :cry2: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

Arf :deg: :cry2:
Squal

Message par Squal »

ha si on avait une équipe comme ça... :roll:
Tot

Message par Tot »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Vous lachez Pedretti et Frau immédiatement!! Vous me les reposez là ou ils étaient, voilà qui est mieux!! Les mains sur la tête et vous me dégagez de Bonal les uns a la suite des autres, et que je vous y reprenne plus bande de voyous, venir essayer de voler les fruits de mon jardin!!!!</span> :nono:
Sochalien en vadrouille.
Répondre