Allez, j'en reprends une pour la route

HOULA EMBROUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Welcome Urba même si j'ai été choqué par tes idées sur les abonnés au vel' anti canal +...
A part ça je t'aime bien !![]()
je m'en doute, j'y retourne 1 fois par an, c'est déprimantmax04300: charleroi n'a pas tellement changé c'est toujours aussi degueu les métallo se font plus rares a cause de ces fermetures des sociétés
le lindbergheuuuu pour le coliséum je vais t'avouer que je n'y suis jamais allé perso je sortais plutot dans la région de chimay (le lindbergh) bien que maintenant vu mon grand ageje ne sort plus trop hélas
ps: eh beh une semaine après je réponds comme quoi faut jamais perdre espoir!!!
Hein, on m'appelleHOULA EMBROUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Welcome Urba même si j'ai été choqué par tes idées sur les abonnés au vel' anti canal +...
A part ça je t'aime bien ! :grinj:![]()
il y a pas BOBOSSparce qu'il va y avoir des boules à graver là
Salut l'Urbaniste,6 mois plus tard, merci de m'avoir aussi bien accueilli![]()
Je croyais que tu travaillais dans les sanisettes Decaux.Je suis urbaniste et je bosse dans les transports
Si j'osais monsieur le Nain, je ferais :fuck2:Je croyais que tu travaillais dans les sanisettes Decaux. lol2
Zavait pas vu ta presentation ma cuvette de chiotte en sucre. Bienvenue (j' ai deja fourni le cadeau, il est en haut a gauche de tes posts)Bien, comme promis, je me soumets à la tradition de la présentation... mais pour changer un peu, je vais la faire en 4 temps : perso, pro, foot, net
<span style='color:darkred'>Perso</span>
Je suis un aveyronnais expatrié à Paris d'un âge à mi-chemin entre 20 et 30
<span style='color:darkred'>Pro</span>
Je suis urbaniste et je bosse dans les transports
<span style='color:darkred'>Foot</span>
Je suis un fan invétéré de l'OM, depuis l'époque où le club est tombé en D2, avant j'aimais bien l'OM mais sans plus... c'est dans la difficulté qu'on reconnait les vrais clubs et les vrais publics. Sinon, je supporte aussi Rodez, mais le club est tombé bien bas, on reviendra, j'espère![]()
<span style='color:darkred'>Net</span>
Je traine sur le net depuis 95, j'ai donc à peu près tout connu sur Internet, depuis l'époque sans images et en modem 14400 bps à l'époque streaming video et ADSL pour tout le monde :langue:
J'ai été webmaster de plusieurs sites, entre 97 et aujourd'hui mais les deux seuls marquants sont : mon site actuel, amurba et un autre site, dont on a parlé partout, mais pour lequel j'ai du rester anonyme :evil:
...le site antipsg, qui m'a amusé 6 mois puis que j'ai refilé.
Voilà c'est à peu près tout, merci de votre accueil, c'est sympa. Je devrais pas trop trop poster, vu que j'ai quand même pas mal de boulot (à part auj d'hui :grinj: ) et des habitudes sur plusieurs autres forums... mais je vais essayer de venir de temps en temps. :winkv:
Merci pour ta mansuétude et donc sans regret je te resouhaite : BIENVENUE sur ce forum de F@d@s.Si j'osais monsieur le Nain, je ferais :fuck2:Je croyais que tu travaillais dans les sanisettes Decaux. lol2
Mais comme j'ai le plus grand respect pour les personnes âgées, je fais![]()