france malte live
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
france malte live
vous voulez d'autres commentaires pour france/malte?
<a href='http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... =1&RM=1&QT' target='_blank'>http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=1&QT</a>
il ya 30 secondes de lag, mais c'est tellement mieux que jean-mimi et thierry mizo.
en direct sur 94fm pour les toulousains
++
Soctot
<a href='http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... =1&RM=1&QT' target='_blank'>http://www.tv-radio.com/player/mini.php ... RM=1&QT</a>
il ya 30 secondes de lag, mais c'est tellement mieux que jean-mimi et thierry mizo.
en direct sur 94fm pour les toulousains
++
Soctot
Sochalien en vadrouille.
Je me sent seul moi
Bon, bin première mi temps et un bon 2-0 avec un bon match des francais qui se battent même si en face il y a quasi rien !
et un :thumbup2: au public, même si les chants "footix' et les trompettes me font rire, ca fait plaisir de voir l'Edf évoluer dans un stade d'amoureux du foot et non de bourgeois qui viennent voir l'edf avec leurs cartons invitations

Bon, bin première mi temps et un bon 2-0 avec un bon match des francais qui se battent même si en face il y a quasi rien !
et un :thumbup2: au public, même si les chants "footix' et les trompettes me font rire, ca fait plaisir de voir l'Edf évoluer dans un stade d'amoureux du foot et non de bourgeois qui viennent voir l'edf avec leurs cartons invitations

- malachi
L'orchestre a comme d'hab tout saboté, les 1-2-3-0 a été bien qu'apres le 3e but (j'ai condamné les précédents), 2 footixs-fachos m'ont cassé le cul, c honteux d'avoir gueuler pendant la minute de silence qui concerné leur région qui plus est, mais sinon ca c plutot bien passé, les chants qu ej'ai passé sont:Je me sent seul moi :peur:
-ce soir on vous met le feu
-quand le virage se met a chanter
-aux armes
et apres des chants classiques!
Le public lensois change du SDF mais les footixs ascendant conos et fachos sont partout!!
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ca fesait peut-etre kermesse, mais j'ai bien aimé l'ambiance d'hier! ca change du public de morts et de snobs du SDF...moi je dis que l'équipe devrait plus souvent change de stade et je suis sur que ca leur déplairait pas...a chaque fois qu'ils viennent a marseille, ils le font remarquer.
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- bene
Tu confondrais pas avec les rugbymen francais la?ca fesait peut-etre kermesse, mais j'ai bien aimé l'ambiance d'hier! ca change du public de morts et de snobs du SDF...moi je dis que l'équipe devrait plus souvent change de stade et je suis sur que ca leur déplairait pas...a chaque fois qu'ils viennent a marseille, ils le font remarquer.

Le Boucher Forever!! 

-
25 Aux Armes ptet pas qd meme mais moi j'en ai lancé 2 et la tribune en face des présidentielles par conte s'est déchainé la dessus
!!
Je vous confirme, les ayants vu de l'intérieur, que les lensois ne sont pas du tout le meilleur public de france!! Certains de leur membre ont du prendre exemples sur celui de la Lazio...

Je vous confirme, les ayants vu de l'intérieur, que les lensois ne sont pas du tout le meilleur public de france!! Certains de leur membre ont du prendre exemples sur celui de la Lazio...

- Squal
Henry salue le public lensois
Thierry Henry, excellent contre Malte samedi en qualifications de l'Euro-2004 (6-0) et auteur d'un doublé, a salué le soutien massif que le public de Lens lui a manifesté et qui lui a procuré une sensation de «bien-être».
«C'est une des premières fois où j'ai entendu mon nom autant scandé, a affirmé Henry dimanche à La Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens où se trouvaient les Bleus. C'est quelque chose de très agréable quand on est sur le terrain, on a une impression de bien-être».
«Les encouragements du public peuvent aider, par exemple, à faire un bon centre quand on part sur le côté. Dans le cas contraire, je ne vais pas dire qu'on se décourage, mais être soutenu, ça aide», a poursuivi Henry, alors que les Bleus avaient été copieusement sifflés le 12 février par le Stade de France lors de leur défaite en amical face à la République tchèque (0-2).
:langue: :langue: :langue:
Thierry Henry, excellent contre Malte samedi en qualifications de l'Euro-2004 (6-0) et auteur d'un doublé, a salué le soutien massif que le public de Lens lui a manifesté et qui lui a procuré une sensation de «bien-être».
«C'est une des premières fois où j'ai entendu mon nom autant scandé, a affirmé Henry dimanche à La Gaillette, le centre d'entraînement du RC Lens où se trouvaient les Bleus. C'est quelque chose de très agréable quand on est sur le terrain, on a une impression de bien-être».
«Les encouragements du public peuvent aider, par exemple, à faire un bon centre quand on part sur le côté. Dans le cas contraire, je ne vais pas dire qu'on se décourage, mais être soutenu, ça aide», a poursuivi Henry, alors que les Bleus avaient été copieusement sifflés le 12 février par le Stade de France lors de leur défaite en amical face à la République tchèque (0-2).
:langue: :langue: :langue:
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Jester
Je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé Trezeguet mauvais, lui qui d'habitude cadre presque toutes ces frappes, là c'était les 2/3 des frappes qui n'étaient pas cadrées. Petite forme malgré son but.
Henry a été plus convaincant.
Enfin, 2è record en europe pour le plus gros score, après l'autre détenteur qui est toujours... la France avec le 10-0 face à l'adjerbaijan.
Henry a été plus convaincant.
Enfin, 2è record en europe pour le plus gros score, après l'autre détenteur qui est toujours... la France avec le 10-0 face à l'adjerbaijan.