Le PQSG ou le PQSI ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
Ce qui était pour moi votre meilleur match de la saison
Depuis PANNICHELLI s'est installé en 9 et leur jeu a changé
Moins de profondeur, on part de moins loin et on joue plus haut, avec plus de jeu construit autour de lui en remise et pivot je ne sais pas comment ils vont jouer au retour de EMEGHA )
STRASBOURG, MARSEILLE et même LILLE ou MONACO
Y'a moyen d'avoir une L1 sympa cette saison avec des entraineurs qui pronent le jeu de manière général ( meme si contre nous cest encore compliqué. Pour le moment y'a que STRASBOURG qui a tenté le coup )
Depuis PANNICHELLI s'est installé en 9 et leur jeu a changé
Moins de profondeur, on part de moins loin et on joue plus haut, avec plus de jeu construit autour de lui en remise et pivot je ne sais pas comment ils vont jouer au retour de EMEGHA )
STRASBOURG, MARSEILLE et même LILLE ou MONACO
Y'a moyen d'avoir une L1 sympa cette saison avec des entraineurs qui pronent le jeu de manière général ( meme si contre nous cest encore compliqué. Pour le moment y'a que STRASBOURG qui a tenté le coup )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Monaco? malgré tout les problèmes de coaching?
Genesion? proposer du jeu?
Genesion? proposer du jeu?
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
Les effectifs sont de qualités et on est qu'à la huitième journée
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Francis_Perrin
Je crois que ca commence a se voir qu'on ne joue pour le moment que la LDC...
En tout cas le retour de qques cadres fait du bien
Manquait presque le plus important, notre milieu au complet
Mais rien qu'une attaque DOUE-KVARA-BARCOLA ca change tout par rapport a a BARCOLA-MBAYE-RAMOS
En tout cas le retour de qques cadres fait du bien
Manquait presque le plus important, notre milieu au complet
Mais rien qu'une attaque DOUE-KVARA-BARCOLA ca change tout par rapport a a BARCOLA-MBAYE-RAMOS
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Stilitano
7 buts à Leverkusen, c'est une grosse performance 
- Francis_Perrin
Le "format" 10 vs 10 nous a bien avantagé
A 11 vs 11 on etait plus fort mais moins despace et ca ronronnait a 1-0 très tot
a 10 vs 10, y a plus d'espace et lecart de niveau a été demultiplié ( d'autant qu'on a été piqué au vif par l'égalisation )
On a appliqué le meme pressing et la meme projection qu'a 11 quand LEVERKUSSEN galérait a sorganiser a 10
Ils ont complètement explosé en 5 minute fin de première mi temps puis on souffert toute la seconde.
On attend le vrai gros test contre le BAYERN qui pour moi avec ARSENAL et l'INTER est a l'instant T une des meilleures équipes de cette LDC
Je pense d'ailleurs qu'en L1, on va encore faire tourner contre BREST et LORIENT
La L1 tu sens vraiment qu'on va s'impliquer quand on aura assuré notre qualif en 8ème de LDC
Avant, ca sera de la gestion de joueur en limitant la casse au mieux
A 11 vs 11 on etait plus fort mais moins despace et ca ronronnait a 1-0 très tot
a 10 vs 10, y a plus d'espace et lecart de niveau a été demultiplié ( d'autant qu'on a été piqué au vif par l'égalisation )
On a appliqué le meme pressing et la meme projection qu'a 11 quand LEVERKUSSEN galérait a sorganiser a 10
Ils ont complètement explosé en 5 minute fin de première mi temps puis on souffert toute la seconde.
On attend le vrai gros test contre le BAYERN qui pour moi avec ARSENAL et l'INTER est a l'instant T une des meilleures équipes de cette LDC
Je pense d'ailleurs qu'en L1, on va encore faire tourner contre BREST et LORIENT
La L1 tu sens vraiment qu'on va s'impliquer quand on aura assuré notre qualif en 8ème de LDC
Avant, ca sera de la gestion de joueur en limitant la casse au mieux
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Francis_Perrin
Et encore en L1 une équipe hybride
Un 352 qui fonctionne pas ( testé et flop contre l'OM et LILLE )
PACHO sur le banc, HAKIMI en vacances, au milieu NJANTOU-MAYOULU-WZE et devant, MBAYE dans la ligne d'attaque
Je comprends l'idée de faire tourner, de gerer 2 fronts en meme temps avec en priorité le LDC mais y a un moment va falloir jouer aussi la L1
Hier soir, aucun automatisme, pas d'envie, c'était insipide et y a quand même des limites à ce qu'on produit
( le pire au final cets meme pas tout ca, on ets toujours premier, c'est la blessure de DOUE
)
Un 352 qui fonctionne pas ( testé et flop contre l'OM et LILLE )
PACHO sur le banc, HAKIMI en vacances, au milieu NJANTOU-MAYOULU-WZE et devant, MBAYE dans la ligne d'attaque
Je comprends l'idée de faire tourner, de gerer 2 fronts en meme temps avec en priorité le LDC mais y a un moment va falloir jouer aussi la L1
Hier soir, aucun automatisme, pas d'envie, c'était insipide et y a quand même des limites à ce qu'on produit
( le pire au final cets meme pas tout ca, on ets toujours premier, c'est la blessure de DOUE
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et pourtant, il est titulaire trois jours plus tard...
Encore une masterclass de gestion physique. J'espère qu'on prend des notes à Clairefontaine.
- Francis_Perrin
Le parrallèle foireux
1 - tu prends un tweet d'un joueur qui dit qu'il a mal ( post reprise, c'est fort possible ). C'est pas un avis médical...
2 - Qques jours plus tard il ne s'en ressent plus, le staff médical donne le feu vert et on tente le coup. Et a la première alerte il est sorti... Je pense que justement il a pas forcé
Rien a voir avec un mec qui arrive blessé et donc le staff demande a ce qu'il ne joue pas si possible le premier match et a voir eventuellement sur le second match
Mais bon c'est peine perdu : DEMBELE parisien vs DD marseillais sur un forum marseillais
Plus grave, HAKIMI qui semble avoir très mal
Ajoué a DOUE et NEVES, on a l'impression qu'on sn'en sortira pas cette saison
Quant a ce soir, il aurait fallu justement etre a 100 voir 110% pour battre un gros BAYERN
Pas grand chose a dire ( et ce sond but complètement con nou sfait très mal )
1 - tu prends un tweet d'un joueur qui dit qu'il a mal ( post reprise, c'est fort possible ). C'est pas un avis médical...
2 - Qques jours plus tard il ne s'en ressent plus, le staff médical donne le feu vert et on tente le coup. Et a la première alerte il est sorti... Je pense que justement il a pas forcé
Rien a voir avec un mec qui arrive blessé et donc le staff demande a ce qu'il ne joue pas si possible le premier match et a voir eventuellement sur le second match
Mais bon c'est peine perdu : DEMBELE parisien vs DD marseillais sur un forum marseillais
Plus grave, HAKIMI qui semble avoir très mal
Ajoué a DOUE et NEVES, on a l'impression qu'on sn'en sortira pas cette saison
Quant a ce soir, il aurait fallu justement etre a 100 voir 110% pour battre un gros BAYERN
Pas grand chose a dire ( et ce sond but complètement con nou sfait très mal )
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Medjik
C'était juste pour le running gag...
Mais ça fait quand même un an et demi qu'il joue trop.
Mais ça fait quand même un an et demi qu'il joue trop.
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Francis_Perrin
Tu voudrais dire que depuis le debut vous etes d'accord avec moi et qu'a chaque blessure le parallèle avec l'EDf c'ets juste un running gag
Merde, effectivement j'avais pas compris
Sinon, ben on paie 25 mauvaises premières minutes avec un BAYERN bien plus aggressif
Une très mauvaise relance, une grosse erreur de MARQUINHOS
le 2-0 est mérité
On a ce qu'il faut ensuite pour revenir mais l'equipe n'est a ce jour pas assez forte
Trop de blessés, trop juste physiquement pour rivaliser
Ce BAYERN, ( comme ARSENAL ) c'est très très fort...
Allez on va surtout croiser les doigts pour 2026 avec enfin un PSG à 100%
Ca fait chier
C'est frustrant cette sensation de pas avoir toute nos armes. De ne pas avoir aligné une fois le 11 type
La sans HAKIMI, DOUE et DEMBELE, c'est toujours 3 joueurs majeurs qui vont manquer
Merde, effectivement j'avais pas compris
Sinon, ben on paie 25 mauvaises premières minutes avec un BAYERN bien plus aggressif
Une très mauvaise relance, une grosse erreur de MARQUINHOS
le 2-0 est mérité
On a ce qu'il faut ensuite pour revenir mais l'equipe n'est a ce jour pas assez forte
Trop de blessés, trop juste physiquement pour rivaliser
Ce BAYERN, ( comme ARSENAL ) c'est très très fort...
Allez on va surtout croiser les doigts pour 2026 avec enfin un PSG à 100%
Ca fait chier
C'est frustrant cette sensation de pas avoir toute nos armes. De ne pas avoir aligné une fois le 11 type
La sans HAKIMI, DOUE et DEMBELE, c'est toujours 3 joueurs majeurs qui vont manquer
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Medjik
En fait, non, je voulais juste détendre l'atmosphère pour ne pas repartir sur cinq pages. Non pas que je n'aime pas lire mais tu n'as aucun argument qui me convainc à ce sujet depuis le mois dernier.Francis_Perrin a écrit : ↑mer. nov. 05, 2025 0:26 Tu voudrais dire que depuis le debut vous etes d'accord avec moi et qu'a chaque blessure le parallèle avec l'EDf c'ets juste un running gag
Merde, effectivement j'avais pas compris![]()
Le staff du PSG n'a pas bien géré Dembélé (pas mieux que celui de l'EDF, manifestement) et la direction a fait un communiqué qui n'avait pas lieu d'être. Seulement tu préférerais te couper un bras plutôt que de l'admettre. Du coup, c'est un peu marrant, oui.
- Francis_Perrin
Pour info c'est un coup au mollet
Rien a voir avec ce qui la géné précédemment...
S'il n'avait pas été apte, il n'aurait pas été aligné
( ton seul argument pour donner raison a la gestion de DD c'est dailleurs... Ben y'en a pas... Moi je tai expliqué pkoi il a fait nimporte quoi. Après tu veux pas l'entendre. Que veux tu )
Rien a voir avec ce qui la géné précédemment...
S'il n'avait pas été apte, il n'aurait pas été aligné
( ton seul argument pour donner raison a la gestion de DD c'est dailleurs... Ben y'en a pas... Moi je tai expliqué pkoi il a fait nimporte quoi. Après tu veux pas l'entendre. Que veux tu )
Un gag peut etre a faire sur la blessure de HAKIMI ?Du coup, c'est un peu marrant, oui.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Nico Lozzi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Il va Hakimi-figue mi-raisin.
Il va jouer avec un Hakimi-mollet.
Je tente des trucs.
Il va jouer avec un Hakimi-mollet.
Je tente des trucs.
- OMnibus
Même la brochure officielle du QSG (l’Epique) critique les choix et la gestion de LH…
- Francis_Perrin
je sais pas si c'est bien ca
Je souhaite a MEDJIK d'etre meilleur que DULUC quand il s'agit de parler foot
Pro PSG
La blague
L'Equipe est devenu depuis un baill un media qui cherche le buzz au meme titre que les emission foot radio
Un coup ca tape sur le PSG, un coup ca tape sur l'Om et un coup ca va brosser dans le sens du poil
Tant que la Une fait vendre
Quant a LE, evidemment qu'il peut aussi se tromper
Et probablement qu'il aurait du mettre MBAYE a la place de DEMBELE, LEE à la place de BARCOLA qui est crevé, BERALDO à la place de MARQUINHOS qui est a 50%, faire rentrer plus tot NJANTOU à la place de RUIZ lui aussi a 50%
Mais bon, quand tu joues le BAYERN, que tes joueurs sont aptes, que les derniers tests et sensations sont bonnes, tu tentes... Meme si tu sais que t'es sur un fil.
Ca aurait été BODO GLIMT on aurait vu une équipe bis c'est sur
Je souhaite a MEDJIK d'etre meilleur que DULUC quand il s'agit de parler foot
Pro PSG
La blague
L'Equipe est devenu depuis un baill un media qui cherche le buzz au meme titre que les emission foot radio
Un coup ca tape sur le PSG, un coup ca tape sur l'Om et un coup ca va brosser dans le sens du poil
Tant que la Une fait vendre
Quant a LE, evidemment qu'il peut aussi se tromper
Et probablement qu'il aurait du mettre MBAYE a la place de DEMBELE, LEE à la place de BARCOLA qui est crevé, BERALDO à la place de MARQUINHOS qui est a 50%, faire rentrer plus tot NJANTOU à la place de RUIZ lui aussi a 50%
Mais bon, quand tu joues le BAYERN, que tes joueurs sont aptes, que les derniers tests et sensations sont bonnes, tu tentes... Meme si tu sais que t'es sur un fil.
Ca aurait été BODO GLIMT on aurait vu une équipe bis c'est sur
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Francis_Perrin
Ca commence a parler d'opération pour HAKIMI 
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Jerry
Bah c'est bientôt le mercato, vous allez pouvoir faire quelques petits ajustements d'effectif à coup de 100 / 150 M€ par joueur, ça va aller pour la reprise 
- Francis_Perrin
On l'a pas fait cet été
On recrutera pas juste pour recruter... Et a droite, je vois pas trop qui ferait l'affaire, de dispo en plein hivers
En attaque, je sens une possible offensive sur AKLIOUCHE
Je pense qu'on a en ligne de mire mais pour l'été prochain
Ca va peut etre s'accelerer
On recrutera pas juste pour recruter... Et a droite, je vois pas trop qui ferait l'affaire, de dispo en plein hivers
En attaque, je sens une possible offensive sur AKLIOUCHE
Je pense qu'on a en ligne de mire mais pour l'été prochain
Ca va peut etre s'accelerer
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
- Francis_Perrin
Entorse du genou pour MENDES
Bon ben cette année les gars, c'est l'année pour l'OM a choper le Titre ( sans vous mettre la pression
)
Contre LYON ca sent
--------------------CHEVALIER--------------
ZAIRE EMERY --- ZABARNY--PACHO--HERNANDEZ
---------------------RUIZ----------------
---------LEE------------NJANTOU-----------
KVARA------------RAMOS---------------MBAYE
Bon ben cette année les gars, c'est l'année pour l'OM a choper le Titre ( sans vous mettre la pression
Contre LYON ca sent
--------------------CHEVALIER--------------
ZAIRE EMERY --- ZABARNY--PACHO--HERNANDEZ
---------------------RUIZ----------------
---------LEE------------NJANTOU-----------
KVARA------------RAMOS---------------MBAYE
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005