[Lens-OM] Le Roolico

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [Lens-OM] Le Roolico

Message par JPP »

au fait pourquoi le public sifflait specifiquement Guendouzi tout le temps. C’est à cause de l’altercation des bancs de touches ou il a fait une itw sur les méfaits de la consanguinité?
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Il a une très mauvaise image auprès des supporters de tous les autres clubs. Ça m'est arrivé d'en parler avec des supporters de Rennes, Paris ou même Troyes, il est globalement considéré comme une pleureuse.

Je dois dire que j'avais un peu cette image de lui avant qu'il arrive à l'OM et que je constate que c'était assez exagéré. Il est quand même un peu chiant mais pas au point d'avoir cette réputation. Après, il y a peut-être un antécédent avec le RCL mais je ne m'en souviens pas.
JPP

Message par JPP »

Ouais j'ai pas pigé en tout cas :???:
KaramaZoff

Message par KaramaZoff »

Tudor ou non, Bielsa ou non, un autre entraineur un non ( sauf Deschamps), à chaque fin de saisons ou pratiquement, il y a toujours un ou deux matchs ultra-importants où on se fait couillonner par un arbitre (celui-ci ou un autre). Un jour sans fin, sans le jour de la marmotte, quoi (feur).
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Et Payet qui risque maintenant d'être suspendu 4 ou 5 matchs, pour son geste d'affection sur Cahuzac :blaz:
Evil

Message par Evil »

Personne ?
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Tout le monde s'est endormi :grinj:

Ce qu'il y a de bien avec ce club, c'est qu'on ne reste pas longtemps sur son petit nuage :grrr:

Les 2 derniers matchs, on mène, et ça se finit par une défaite :mad:
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Et Pavard impliqué sur les 4 buts encaissés.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
OMnibus

Message par OMnibus »

Pas nécessaire de chercher des boucs émissaires. Sur le corner le ballon ne doit jamais franchir le premier poteau.
Et puis on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas faire de changement sur un coup de pied défensif…
Sinon beaucoup de réussite pour les lensois, pas mal de fatigue pour les marseillais.
Un coaching étrange, difficile de comprendre pourquoi Boisvert reste sur le terrain alors qu’il est carbonisé.
Défaite cruelle, un point aurait été mérité.
Jerry

Message par Jerry »

Il reste sur le terrain parce que c'est malheureusement le seul capable d'amener le décalage ou de déstabiliser l'équipe adverse sur un seul geste
Ça ronronne beaucoup trop au milieu sans casser de lignes, Paixao a été trop brouillon & on va malheureusement se rendre compte que le profil de Gouiri va énormément nous faire défaut

En revanche je suis bien d'accord, Pavard impliqué défavorablement sur les 4 derniers buts qu'on prend en 2 matchs ça commence à faire beaucoup pour un joueur qui devait nous amener de la stabilité en défense :glare:
Evil

Message par Evil »

Juliensw a écrit : sam. oct. 25, 2025 22:58 Tout le monde s'est endormi :grinj:

Ce qu'il y a de bien avec ce club, c'est qu'on ne reste pas longtemps sur son petit nuage :grrr:

Les 2 derniers matchs, on mène, et ça se finit par une défaite :mad:
Tu as raison: j'entendais déjà parler des marseillais de titre, de carré de Champions League, de Greenwood ballon d'or....la vraie enflammade marseillaise mdr3

On est quand même à 5 défaites pour 12 matchs dans les deux compétitions. L'avantage quand on perd pas, on gagne. Pas de matchs nuls depuis très longtemps (sauf erreur de ma part au 04 mai contre Lille l'année dernière).

Mais ne vous inquiétez pas on va passer un 5 à 1 contre Angers la semaine prochaine, ça on sait faire, c'est ce qui enflamme les gens.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

Jerry a écrit : dim. oct. 26, 2025 8:59Ça ronronne beaucoup trop au milieu sans casser de lignes, Paixao a été trop brouillon & on va malheureusement se rendre compte que le profil de Gouiri va énormément nous faire défaut
Ah ça c’est sûr que contre un bloc bas le profil de Gouiri est + intéressant que celui d’Aubam ou Vaz (même s’il m’avait surpris contre Metz).
Et au milieu ça manque d’un créateur, entre Gomes et O’Riley qui n’arrivent pas à tenir ce rôle de meneur (ni aucun autre rôle pour Angel d’ailleurs).
Au passage j’ai trouvé Vermeeren timoré offensivement, avec peu d’initiatives à la relance : la peur de faire des erreurs et retourner sur le banc ?

Fort dommage d’ailleurs qu’en l’absence de Gouiri Traoré soit blessé, lui qui aurait été bien utile en 10, voire à tester en faux 9.

Quant à Paixao, j’espère qu’il va apprendre à lever la tête, parce qu’aller systématiquement tenter la frappe enroulée au second sans tenir compte des appels des coéquipiers, ça va vite devenir relou.
Surtout si ses frappes sont contrées une fois sur 2.
Modifié en dernier par TheNiangasse le lun. oct. 27, 2025 14:51, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Juliensw

Message par Juliensw »

Evil a écrit : dim. oct. 26, 2025 10:58
Tu as raison: j'entendais déjà parler des marseillais de titre, de carré de Champions League, de Greenwood ballon d'or....la vraie enflammade marseillaise mdr3
Oui, ça non plus ça ne change pas :lol:
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

J'ai trouvé les intentions pas mal du tout et le jeu egalement
Du pressing haut, des bonnes ressorties de balles et de la projection

C'est un peu le foot d'aujourdhui qu'on pratique, que Strabourg essaie de faire et vous egalement

Pas toujours evident
Mais j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal du tout

Ce qui va etre difficile, c'est d'enchainer
Ce style de jeu ca demande un équilibre parfait, une maitrise technique max et a tous les matchs
Dès que lequilibre est moins bon ( baisse physique, mentale, erreur perso ), ca peut craquer

A voir sur le long terme
La saison demarre tout juste...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

pas spécialement inquiet, le fond de jeu est la, à long terme ca va payer je suis pas trop négatif
Ball Don't Lie
Juliensw

Message par Juliensw »

En espérant qu'on arrive à mieux tenir le score.
Jerry

Message par Jerry »

Oui, & progresser sur le sujet "quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre"
Ne pas perdre ça ne veut pas dire nécessairement mettre le bus
Sur les 2 derniers matchs, c'est anormal de ne pas revenir avec 1 point
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Pour pas perdre, 2 solutions
- Je laisse la balle et je mets le bus
- Je garde la balle

L'Om a choisit cette seconde voie et c'est mieux
Par contre ca demande du debut à la fin d'etre hyper concentré et rigoureux
Car evidement, tu es puni à la moindre erreur ( tu me diras, c'est pareil avec le bus, mais tu subis nettement moins en gardant le ballon, donc tu minimises les risques )

Après, tu peux eventuellement garder le ballon sans se projeter
Simplement faire tourner le ballon...
"geler" le match
Faut etre vraiment au top techniquement
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre