T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par Kobe974 »

tu voulais pas dire 98-99 plutot? car 99-2000 on finit premier non relégable :peur:
Ball Don't Lie
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par TheNiangasse »

Si le niveau de Vermereen c’est ce qu’on a vu contre l’Ajax, le gars serait monstrueux en 8, et à tester en 10, dans un registre de 8/10 travailleur.
Quant à Traoré, il est pour moi clairement meilleur dans l’axe que sur un côté.
D’ailleurs lors de sa première (et unique ?) titularisation, il est insipide en 1ière mi-temps (à gauche) et devient fort intéressant une fois réaxé.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

mais vermeeren on nous avait vendu un 6-8 travailleur à la rongier non? pas en 10 quand même?
Ball Don't Lie
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par TheNiangasse »

Entre O’Riley et lui l’un avait été présenté comme un 8/10 (O’Riley ?) et l’autre comme un 6/8 (Vermeeren ?) mais je ne suis plus sûr de qui était quoi.
J’avais en revanche lu qu’Arthur était parfois comparé à Bellingham puis De Bruyne.
Enfin bref, on a testé O’Riley et Gomes en 10, aucun n’a donné satisfaction. Perso je tenterais bien Vermeeren, sauf si Traoré est rétabli.
Modifié en dernier par TheNiangasse le mer. oct. 22, 2025 9:54, modifié 1 fois.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
urba

Message par urba »

Oui Kobe 1998-1999 :grinj:

Sinon, Veemeeren moi je veux qu’il coupe les transitions des équipes adverses qui récupèrent le ballon dans leur camp, et ce avant que Pavard, Balerdi ou Aguerd ne doivent le faire en un contre un. Et ça, ni Hojbjerg, ni O’Riley, et encore moins Gomes ou Nadir ne le font vraiment.

Bennacer le faisait par séquence, Rongier le faisait tout le temps, c’est essentiel pour une équipe qui joue très haut comme l’OM, surtout en L1, où les blocs bas ou médians explosent en contre à toute allure en cherchant la profondeur. C’est pour ça qu’on est aussi fragiles quand on joue Emegha, ou même Sinayoko ou autre attaquant très rapide qui prend la profondeur.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

urba a écrit : mar. oct. 21, 2025 3:49 Ma seule réserve pour l’instant c’est le milieu, on est obligés de jouer avec Gomes ou O’Riley en 10 (et il est bien meilleur en 8), et je trouve le duo O’Riley/Hojbjerg trop léger sur les transitions défensives. Ça marche très bien contre des équipes moins fortes, mais en LDC contre des bonnes équipes ou contre de grosses équipes de L1 ça risque d’être insuffisant.
Mais j’ai bon espoir que Veermeren explose comme super Rongier, et j’attends le retour d’Hamed Traoré avec impatience pour voir ce qu’il donne en 10 :smilej:
A mon avis, si on a encore ce problème, Benatia va rectifier le tir au mercato hivernal :oops:
Répondre