C-GI
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: C-GI
J'aurais envoyé bayrou au goulag les jours non feries . Sinon, Jean pierre putters. Fondateur de "mad movies".
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Malcolm-Jamal Warner (54 ans) 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Beauduc.
En flamme aujourd'hui.
En flamme aujourd'hui.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- bueno_coco
- Nico Lozzi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un type assez cool dans mon souvenir, assez simple, engagé pour le climat, pour le cinéma indépendant, etc. Bon pour moi il reste pour l'éternité "Pétèr" accompagné de son comparse Stévèn 

- urba

Moi aussi. RIP Robert Redford, l’idole de ma mère au début des années 80

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- bueno_coco
- bueno_coco
Claudia Cardinale (avec un peu de retard mais je trouvais ça pas normal que le mec au dessus reste en haut de l'affiche
)

Pilier de bar selon Francis Perrin
- bueno_coco
Attendez mais ya toujours personne qui a rapporté la mort de Claudia Cardinale ? Il part en couilles ce forum vraiment
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Kussock
Daniel Naroditsky, grand maître et streamer/youtubeur d'échecs (29 ans).
J'ai pas mal joué aux échecs cette année et son contenu est top et m'a aidé à progresser. Ca fait bizarre qu'il parte aussi jeune comme ça
J'ai pas mal joué aux échecs cette année et son contenu est top et m'a aidé à progresser. Ca fait bizarre qu'il parte aussi jeune comme ça

feur
- PoF
Je pense que c'était le dernier "vrai" streamer d'échecs pédagogique anglophone de très haut niveau au milieu des "entertainers" relous qui font que des fausses parties dans des parcs contre toujours les mêmes types qui font semblant de pas savoir qu'ils jouent des forts joueurs.
Pas de trashtalk à la con, pas de contenu tiktok de merde, je suivais pas vraiment parce que je pense bouffer assez d'échecs pour rajouter du contenu anglophone à la liste mais chaque fois que je tombais sur lui, c'était toujours de qualité et c'était aussi un excellent commentateur de parties.
On sait pas du tout de quoi il est mort mais il avait subi beaucoup d'accusations (NON fondées) de triche de la part de Kramnik (un ancien champion du monde complètement taré qui accuse tout et tout le monde de tricher sans aucune preuve), il avait arrêté le stream quelques temps. Problèmes psy ? Ce serait pas le premier joueur d'échecs de haut niveau à être un peu "fragile psychologiquement".
Pas de trashtalk à la con, pas de contenu tiktok de merde, je suivais pas vraiment parce que je pense bouffer assez d'échecs pour rajouter du contenu anglophone à la liste mais chaque fois que je tombais sur lui, c'était toujours de qualité et c'était aussi un excellent commentateur de parties.
On sait pas du tout de quoi il est mort mais il avait subi beaucoup d'accusations (NON fondées) de triche de la part de Kramnik (un ancien champion du monde complètement taré qui accuse tout et tout le monde de tricher sans aucune preuve), il avait arrêté le stream quelques temps. Problèmes psy ? Ce serait pas le premier joueur d'échecs de haut niveau à être un peu "fragile psychologiquement".
- Kussock
Sur les contenus d'échecs en ligne: assez d'accord. Heureusement qu'en France on a (notamment) Blitzstream, mais c'est une approche des pégagogiques un peu différente. Naro était capable de passer 1h sur une partie contre un 1500 à analyser et exposer son raisonnement avec rigueur du premier au dernier coup (là où Blitzstream par exemple va souvent passer rapidement sur certains aspects d'une partie pour mettre en avant un thème stratégique spécifique).
Pour les circonstances de sa mort, c'est difficile de pas spéculer sur des problèmes psys, surtout qu'il était apparu en stream visiblement en crise deux jours avant sa mort.
Pour les circonstances de sa mort, c'est difficile de pas spéculer sur des problèmes psys, surtout qu'il était apparu en stream visiblement en crise deux jours avant sa mort.
feur
- PoF
Blitzstream est de très très loin le meilleur analyste français mais sa mentalité me gonfle. Je parle pas vraiment du trashtalk mais de sa vision du monde en général, dès qu'il déborde sur la société, j'ai des envies de violence. D'ailleurs, c'est le cas également pour la majeure partie de ses potes (j'en parlerai pas en public mais mamamia, y en a c'est terrifiant).
.......Sauf Bacrot qui bizarrement a arrêté toute collaboration avec lui.
Les analyses de Bacrot sont moins ludiques et parfois un peu rébarbatives mais à l'instant T, c'est ce que je préfère. Avec Cornette aussi.
Bref, on peut en discuter plus longuement mais peut-être pas ici, on sait jamais, quelqu'un pourrait mourir entre temps, Claudia Cardinale par exemple.
.......Sauf Bacrot qui bizarrement a arrêté toute collaboration avec lui.

Bref, on peut en discuter plus longuement mais peut-être pas ici, on sait jamais, quelqu'un pourrait mourir entre temps, Claudia Cardinale par exemple.