shoes, fringues, mode, etc...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: shoes, fringues, mode, etc...

Message par G.bédécarrax »

(Attendez quoi, 7 ans sans message ?)

Je réalise que je n'ai jamais acheté de chaussettes :hmm: Je vis sur un stock essentiellement constitué de cadeaux de Noël, mais celui-ci ne devrait pas me porter jusqu'au suivant (= j'ai environ trois paires non trouées)
D'où cette question toute simple : qu'est-ce-que vous achetez, comme chaussettes ?
Je suis ouvert au made in France et la consommation responsable, à condition que ça ne soit pas accompagné d'un marketing gênant et/ou patriote façon LeSlipFrançais.

(bien sûr je n'écouterai aucun de vos conseils et prendrai des lots en promo chez Leclerc)
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

Comme pour quasiment tous mes basiques je me fournis essentiellement chez Uniqlo :oops:

Si tu cherches du plus quali il y a un truc qui s'appelle Mes Chaussettes Rouges qui était apparu sur mon radar quand je m'intéressais beaucoup à l'univers "sarto" mais ça pue le shop de droitards (coucou le "coffret Napoléon" :oops: ) : https://meschaussettesrouges.com/
Pilier de bar selon Francis Perrin
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Happy Socks
Marque suédoise, plutôt fun même si pas forcément toujours fabriquées dans des endroits "éco-responsables" je pense...
Le bla-bla sur leur site:
Nos produits sont fabriqués en Turquie, au Portugal, en Chine et au Pérou . Happy Socks s'assure que ses fournisseurs respectent des normes élevées en matière de qualité, de responsabilité sociale et environnementale, en procédant à une évaluation globale avant de les intégrer comme partenaires commerciaux agréés.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

ça pue le shop de droitards
En effet :grinj:
(En même temps j'ai l'impression qu'il y a une contradiction dans la formule "chaussettes de gauche")
l'univers "sarto"
Hum, j'ai envie de savoir ce que c'est ?
Happy Socks
Putain des chaussettes Oktoberfest mdr3
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

En gros le sartorialisme ça désigne toute la culture tailleur assez classique, donc tout ce qui tourne autour des costumes et cie
(et effectivement même si on peut toujours trouver de quoi sortir de la norme c'est quand même un univers très connoté droitard :oops: )
Pilier de bar selon Francis Perrin
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Décathlon, noir, basique :grinj:
Show must go on ...
PoF

Message par PoF »

Quand je trouve un lot contenant beaucoup de chaussettes pour pas cher, je l'achète puis je me rends compte que les chaussettes sont nulles, pas confortables ou de mauvaise qualité alors elles trainent dans un tiroir jusqu'à ce que je les jette.

Y a 10 ans, j'ai trouvé un lot extraordinaire avec des chaussettes cool que j'ai gardées 10 ans mais qui ont commencé à être trouées et en vrac. Y a 1 an ou 2, j'ai trouvé un lot de LEE COOPER WOW DE LA MARQUE à 10 balles les 10 paires à Carrefour, je me suis dit ça y est j'ai enfin trouvé mon bonheur et en fait elles ont commencé à boulocher après 1 jour.

Je suis toujours à la recherche des chaussettes idéales surtout qu'hors canicule, j'en porte toute la journée à la maison car je suis frileux. Mais franchement, 12 euros la paire, c'est un truc que je peux pas concevoir. Dans mon esprit bloqué en 2010, c'est le prix d'un t-shirt. 10 euros les 5 paires, c'est probablement mon maximum.
Cob

Message par Cob »

Du temps du début de la marque (y'a environ mille ans), j'avais profité des soldes pour acheter des Archiduchesse sympa. Mais je viens d'aller vérifier, là elles sont à 11€ la paire... :neutral: C'est du made in France.
Sinon, je passe la moitié de mes journées en grosses chaussettes de sport Décathlon et l'autre avec des chaussettes à trous. :grinj: Toujours achetées en lot en promo. Il me semble que les Levi's ont mis un peu plus de temps à se trouer. :hmm:
Les garçons de la maison ont des Dim en lot aussi.
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi c'est pareil : passage à l'Intersport pour les enfants, du coup, hop, achat de 6 paires en promo pour remplacer les trop nombreuses chaussettes trouées :grinj:

Je ne fais pas attention à la provenance des vêtements, mais c'est une telle souffrance d'aller acheter des fringues :dead:
urba

Message par urba »

Amazon Essentials Lot de 6 paires de chaussettes athlétiques rembourrées en coton pour homme, noir

Les 6 pour 24$ CA, j’en ai acheté 12 il y a 3 ans, elles commencent à se trouer que maintenant alors que j’ai une démarche de troueur de chaussettes :sad:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
KaramaZoff
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par KaramaZoff »

En lot chez noz. OK, parfois les tailles ne sont pas les bonnes, mais dans ce cas je coupe mes ongles et hop !
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
Répondre