Mais c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça!!!S'il reste,on a l'assurance d'avoir un joueur qui se bat,qui défend et qui reste malgré tout le meilleur buteur du club cette année.En 3ème ou 4ème attaquant l'an prochain c'est pas si mal...( Imaginez Anderson,Sytchev,Piquionne,Baka,Fernandao! )Et s'il veut partir,son contrat fera qu'il nous rapportera plus d'argent.
Mais c'est pas une si mauvaise nouvelle que ça!!!S'il reste,on a l'assurance d'avoir un joueur qui se bat,qui défend et qui reste malgré tout le meilleur buteur du club cette année.En 3ème ou 4ème attaquant l'an prochain c'est pas si mal...( Imaginez Anderson,Sytchev,Piquionne,Baka,Fernandao! )Et s'il veut partir,son contrat fera qu'il nous rapportera plus d'argent.
pour s'il veut partir il peut le faire des juin sans probleme
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
bin y'en a qui ont tjs pas capter que c'était une blague... :roll:
Ben ouais que veux tu on n'est pas tous aussi futés que toi.
Si c'est une blague elle est de mauvais gout considérant ce que Baka peut apporter à l'OM en percussion et an don de soi.C'est pas Trezeguet devant le but mais au moins il aime le club lui.
Hey le débris de prépuce, espèce de rectum suintant défoncé de l'anus, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une vieille paire de bobettes macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! J'érecte à la fantaisie de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum au zoo de Granby dans la toilette des singes après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!
ah ouais quand meme y sont fous ces quebequois :fada2:
bin y'en a qui ont tjs pas capter que c'était une blague... :roll:
Si c'est une blague elle est de mauvais gout considérant ce que Baka peut apporter à l'OM en percussion et an don de soi.C'est pas Trezeguet devant le but mais au moins il aime le club lui.
ha bah pète un coup va, ca ira mieux!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Hey le débris de prépuce, espèce de rectum suintant défoncé de l'anus, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste une vieille paire de bobettes macéré longtemps dans de la pisse d'ours polaire! J'érecte à la fantaisie de t'aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum au zoo de Granby dans la toilette des singes après t'avoir fait frire le gland dans de l'huile de foie d'oursin. Va donc te torcher avec des barbelées tabarnak de BS!
ah ouais quand meme y sont fous ces quebequois :fada2:
nicom >> ce sujet est une grosse déconnade, prend le comme ça
et si tu veux y participer, relis tout depuis le début parce que là t'as du mal et tes posts semblent un peu décallé par rapport au reste
J'ai d'habord cru à un canular comme on en voit bcp sur ce foum au sujet des transferts...dc ma réaction fut , ensuite j'y ai cru alors ma réaction fut celle là :cry2: et enfin j'ai vu la confirmation que c'étit une connerie alors ma réaction fut
tu peux dis a ton ami de trente ans ta stardemars que Rothen en Edf c'est fait et que celui là c'est le premier d'une longue série sur les conneries qu'il a dites ...
Il comprendra je crois il ma tellement fait chier avec ça
Lea
Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste
Elle est pas integriste, elle est pas seule sur terre
Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude
Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu realiste
Elle est pas crediteur
Elle est pas mechante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante
Lea
Elle est pas interimaire, elle est pas comme ma mere
Elle est passagere, elle est pacifiste,
Elle est pas d'accord, elle est passionnee