T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
Quand j'ai écrit mon message précédent, dans ma tête, il était évident que Weah allait venir. Malgré les désaccords avec Comolli, je pense toujours que ça va se faire, même en attendant jusqu'au 31 août. J'ai du mal à comprendre notre insistance, il me semble qu'il y a plein d'autres joueurs accessibles. Cela dit, il peut jouer arrière droit et ailier droit à un niveau plus ou moins égal, cette polyvalence est appréciable.
- TheNiangasse
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
« Niveau + ou - égal » en ailier droit faut le dire très vite, hein. Le gars a tout juste les stats offensives d’Hiroki Sakai.
Quant à l’organisation tactique, je n’ai vu aucun des amicaux mais j’avais lu défense à 3 sans le ballon, qui se transforme en défense à 4 (avec Medina qui coulisse à gauche) avec le ballon.
Pas idéal d’ailleurs que l’assymétrie soit dans ce sens là, avec le profil le + offensif des 2 « latéraux » (Medina et Murillo donc) qui soit du côté d’un Greenwood peu impliqué défensivement…
Quant à l’organisation tactique, je n’ai vu aucun des amicaux mais j’avais lu défense à 3 sans le ballon, qui se transforme en défense à 4 (avec Medina qui coulisse à gauche) avec le ballon.
Pas idéal d’ailleurs que l’assymétrie soit dans ce sens là, avec le profil le + offensif des 2 « latéraux » (Medina et Murillo donc) qui soit du côté d’un Greenwood peu impliqué défensivement…
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
pas sur que Paixao soit un grand défenseur non plus pour etre honnete, on va gagner nos match 24 20 à chaque fois
Ball Don't Lie
- Stilitano
La télévision équatorienne annonce que c'est quasiment fait pour Ordonez, DC de Bruges : 28M€ + 15% à la revente.
Sacré mercato en défense aussi : Ordonez, Egan-Riley et Medina
Gros bond en avant par rapport à l'année dernière où on se tapait Cornelius et/ou Kondogbia à tous les matchs, quand ce n'était pas Brassier.
Après, Ordonez et Egan-Riley sont jeunes et on a eu plein d'exemples de défenseurs très prometteurs qui se sont plantés à l'OM : Caleta-Car, Rekik, Zubar,... Même Balerdi, il lui a fallu du temps pour être à ce niveau.
Sacré mercato en défense aussi : Ordonez, Egan-Riley et Medina

Après, Ordonez et Egan-Riley sont jeunes et on a eu plein d'exemples de défenseurs très prometteurs qui se sont plantés à l'OM : Caleta-Car, Rekik, Zubar,... Même Balerdi, il lui a fallu du temps pour être à ce niveau.
Ordonez à droite peut-être, si besoin d'un profil plus défensif ? J'avoue que je ne connais pas du tout les qualités de Weah.TheNiangasse a écrit : ↑jeu. juil. 31, 2025 19:37 Pas idéal d’ailleurs que l’assymétrie soit dans ce sens là, avec le profil le + offensif des 2 « latéraux » (Medina et Murillo donc) qui soit du côté d’un Greenwood peu impliqué défensivement…
J'ai lu qu'il participait beaucoup au pressing (bien plus qu'un Greenwood par exemple)
- Stilitano
Tiens, une vidéo d'Ordonez face à Vinicus
Allez, je suis hypé maintenant
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
ordonnez joue à droite en sélection car ils ont trop de bons défenseurs en équateur (Pacho notamment)
Ball Don't Lie
- Francis_Perrin
Je ne sais pas s'il reussira , on sait jamais, mais cest un excellent défenseur ( et je suis etonné qu'après le succes de PACHO au PSG et ce que montre l'EQUATEUR en qualif, personne ne soit dessus )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip