à noter l'anniversaire de star du jour : christophe lambert ... christophe si tu nous vois arretes le cinéma enfin ce que tu fais la ... ça vaut mieux je crois !
Tiens c'est une bonne idee ca Pouin ! Plutot que de nous faire des bonjours completement nuls tous les matins... ... tu pourrais nous rappeler les anniversaires des stars du jour. Ca serait top people ca. Si en plus, tu pouvais, quotidiennement, rajouter un ou deux ragauts de derriere les fagots (ou l'inverse ) ca serait encore plus tendance !
Tiens c'est une bonne idee ca Pouin ! Plutot que de nous faire des bonjours completement nuls tous les matins... :eek: :grinj: :winkv: ... tu pourrais nous rappeler les anniversaires des stars du jour. Ca serait top people ca. Si en plus, tu pouvais, quotidiennement, rajouter un ou deux ragauts de derriere les fagots (ou l'inverse :grinj: ) ca serait encore plus tendance ! lol2
tu sais ce qu'ils te disent mes bonjours
euh ouais mais le pouin de 9h47 et le pouin de 6h40 sont vraiment pas les mêmes ... y en a un qui est apte à comprendre quoi (même si ça reste un pouin donc ça limite un peu quand même ) donc pourquoi pas ... même si pour te le rapeller il fut un temps pas si ancien que celà (fin novembre début décembre) où Bud le faisait juste derrière la presse en ligne de Gorgon Zolla ...
Salut la marmaille!! je fais mon peit retour après une petite trève, eh oui il n' ya pas que les joueurs qui y ont droit...
Bref je vous salut tous, et vous souhaite une très bone journée, ptain j'ai de la lecture moi! , une semaine d'absence et j'ai l'impression d'etre ultra largué :sad2: