Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Le PQSG ou le PQSI ?

Message par Francis_Perrin »

PSG 4-2 Manchester City
PSG 1-0 Liverpool
PSG 3-1 Aston Villa
PSG 2-0 Arsenal
PSG 5-0 l'Inter Milan
PSG 4-0 l'Atletico de Madrid
PSG 2-0 Bayern Munich ( à 9 )
PSG 4-0 Real Madrid

ENRIQUE à créé une équipe de monstre...
On a fait 20 minutes en mode finale de LDC où on leur matche dessus puis on a géré
C'est incroyable
Le niveau qu'on a :wow:

Bon ben.faut finir le boulot
Ce serait dommage
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Stilitano

Message par Stilitano »

J'ai peur qu'on soit partis pour plusieurs années de domination européenne totale :cry:
Francis_Perrin

Pour le coup je n'en suis pas si sur
Ca demande un melange d'investissement mental, collectif, physique a 120% en permanence et les 3 en meme temps
Et chez les 11 joueurs + le banc

Ca va qd meme etre compliqué de garder ce niveau aussi haut sur tous les plans chez tout le monde
La on est dans l'irrationnel quasiment tellement l'équipe degage un truc impressionnant

On va voir post-CDM - après les vacances - il ne va pas y avoir un espèce de relachement après une telle saison
Et la moindre baisse sera exploitée par les équipes qui feront tout pour nous taper ( à commencer par CHELSEA dimanche qui se gènera pas si on arrive avec le sentiment d'avoir fait le plus dur )
On a vu par exemple que faut pas oublier qu"une équipe comme le BAYERN c'est très très fort
Y'aura aussi le BARCA
CITY, LIVERPOOL, ARSENAL... Ca va pas manquer...

D'ailleurs les petites retouches sur l'effectif vont etre finalement très importantes dans cet équilibre alors qu'on n'a pas un grand besoin en terme de niveau.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Kobe974
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

je ne pense pas que tu puisses enchainer après une telle saison sur une nouvelle saison pleine, c'est physiquement impossible, même si ils seront programmés pour etre bon plus tard dans l'année, va falloir digérer une nouvelle prépa physique et cette perte de motivation liée à l'accomplissement de toutes ces réussites
Ball Don't Lie
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Vous êtes donc sur le point de lancer un nouveau "à jamais les premiers"....

Ou plutôt "à jamais les seuls" car je vois pas un club français gagner un jour cette compétition, si cette compétition perdure.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Francis_Perrin

Avec cette saison on a deja cumulé 2 ou 3 "a jamais les premiers" :grinj:
Mais on vous laisse cette formule, elle est historique :smilej:
P. Blayau - mai 2005

Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Alors perso je vais pas dire que je me réjouis de l’hégémonie parisienne sans contexte sur le football européen (bien que c'est certainement la formation que je "déteste le moins" sur ces 10/20 dernières années), mais quel bonheur en revanche de les voir biffler de la sorte la noisette tyrannique de Bondy :coup:
L'apothéose serait que Dembélé gagne le ballon d'or (je vois pas comment ça pourrait lui échapper d'ailleurs), histoire là-aussi de biiiiiiiiiieeeeeennnnnn lui mettre au fond à MBobuttu & lui montrer que c'est pas en martyrisant tes coéquipiers & en ne pensant qu'à sa gueule qu'on accède à la reconnaissance suprême

Par ailleurs, si DD le couille molle pouvait s'inspirer de tout ça en lui retirant le capitanat & les clefs du camion afin de retrouver une EDF digne de ce nom ça serait pas du luxe (mais j'y crois pas un instant tant l'autre en a fait son tapin :sado: )
Stilitano

Message par Stilitano »

Jerry a écrit : ven. juil. 11, 2025 10:08 L'apothéose serait que Dembélé gagne le ballon d'or (je vois pas comment ça pourrait lui échapper d'ailleurs)
Il pourrait se passer la même chose que l'année dernière, à savoir un éparpillement de vois qui avait bénéficié à Rodri, alors qu'on avait ensuite 3 joueurs du Real au classement du Ballon d'Or.
Le qsg cette année, c'est surtout un gros collectif, avec de nombreux joueurs énormes (Dembelé, Hakimi, Vitinha, Neves, Ruiz, Doué, Kvara...), ce qui pourrait permettre à Yamal de remporter ce trophée.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi sur Mbappé :grinj:
Nico Lozzi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nico Lozzi »

Les Portugais du PSG mériteraient aussi, ils ont gagné la Ligue des Nations au passage. Je pense notamment à Vitinha, pour moi un des plus forts joueurs européens à l'heure actuelle.
Image
Répondre