Alors, devant la tyrannie de l'ami Mollah, mais aussi, devant le petage de plomb de l'ami K6, je vous propose de donner votre avis sur le futur avatar du motard bourré, j'ai nommé el tyranos k6!
Rappel des faits:
acte 1: k6 ouvre un sujet sur baka, corompt squal a le suivre avec du chantage, et créait un choc spycholgique sur nos chers amis forumistes en leur apprenant le prolongement de baka.

acte 2: k6 ouvfre un sujet sur les droits tv et se fout copieusement de notre poire en nous laissant croire que c'était une blague!

acte 3: k6 nous informe de la soi-disante victoire de l'OM devant le club tunisien sur le score de 5-0 (avec 4 buts de kakayoko et un de merlin) alors que selon l'équipe, 28/03 - Foot - Amical : Club Africain - Marseille : 0-0

acte 4: k6 continue dans la création de SALC...

Mes frères, il semble que le pouvoir a corrompu k6 qui croit désormais pouvoir tout se permettre. Il se mumurerait meme qu'il ferait du traffic de pied d'enfants roumains à travers le forum. Il aurait de plus, proposer de la drogue à un jeune forumiste...
Mes frères, cela a assez duré, exigeons un avatar à la con pour ce malautru, sort que nous avons du subir il fut un temps...