la justice et l'OM, acte XXIV

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

la justice et l'OM, acte XXIV

Message par Invité »

il y avait bien longtemps :grinj:

MARSEILLE, 28 mars (AFP) - L'ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille, Marc Fratani, a déposé plainte contre le club de Ligue 1 football pour recel de violation du secret de l'instruction, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Marc Fratani, un proche de l'ancien directeur sportif Bernard Tapie, a été licencié pour faute lourde en juillet 2002, une décision qu'il conteste également auprès du tribunal des prud'hommes.

Dans sa plainte, Marc Fratani reproche au président de l'Olympique de Marseille d'avoir utilisé, pour justifier son licenciement, des éléments de ses auditions par la police dans le cadre des enquêtes judiciaires sur l'Olympique de Marseille.

De ces auditions, "il apparaît que votre responsabilité peut être engagée", avait écrit Christophe Bouchet dans une lettre dont l'AFP a obtenu copie.

Selon la plainte, déposée jeudi, "par cette grave accusation, la SASP Olympique de Marseille reconnaît avoir eu connaissance des dites dépositions et auditions, ce qui constitue l'infraction pénale de recel de violation du secret de l'instruction".

"La violation du secret de l'instruction devient un moyen de virer des gens. Il est inacceptable qu'une audition de police serve de base à un licenciement", s'est offusqué l'avocat de Marc Fratani, Me Gilbert Collard, dans un entretien à l'AFP.

Contactée, la direction de l'OM n'a pas souhaité réagir.

Et une de plus :beer:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

jacques mesrine a déclaré:
"pourquoi ils m'ont sucré mon abonnement?"

al capone a déclaré:
"le vel c plus chaud qu'alcatraz"

ben laden affirme:
"je suis fan de l'OM"

tarek aziz confirme:
"minot,j'ai failli signer au club"

source le parisien.

:mad: :cry2: :deg:
Image
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

rappelons que les 4 personnages cités sont défendus par maitre Collard,le defenseur des innocents,et de ceux qui se dopent pas
"j'ai içi une lettre"mdr3

:beer:
Image
Invité

Message par Invité »

arrete white je vais mourrir de rire lol2 mdr3
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

rappelons que les 4 personnages cités sont défendus par maitre Collard,le defenseur des innocents,et de ceux qui se dopent pas
"j'ai içi une lettre"mdr3

:beer:
tu es abonné à certain magasine toi non?

Image

si crois rouge

<a href='http://www.chez.com/vavroum/rigodop_mag.jpg' target='_blank'>http://www.chez.com/vavroum/rigodop_mag.jpg</a>

si non faire le copier coller
bon :peur: je sais c'est un peu la merde,mais j'ai une excuse c'est WAFF qui m'a appris :grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

chauvet ces petites croix rouges que tu nous met partout ce soir c'est normal ? :peur:
chauvet

Message par chauvet »

ben merde j'ai vérifier ça marchait
maintenant c'est un cimetiere
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

K6, le titre correct est :
L'OM et la justice acte XXIV :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Merci :grinj:
Répondre