C-GI
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: C-GI
Emilie Dequenne. Actrice.
(43 ans
)
(43 ans

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
oh merde alors, RIP Batman (seul film que je connaisse de lui, je l'ai poncé enfant)
Ball Don't Lie
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Stéphane Sorrento, capo emblématique du CU 84, le pendant de Depé version virage sud.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
David Johansen 75 ans chanteur des New York Dolls, Brian James 65 ans ex-guitariste de The Damned, Clem Burke 70 ans batteur de Blondie
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Yves boisset 86 ans, le 31 mars (RAS, Dupont Lajoie, Le prix du danger etc..)
Ted Kotcheff 94 ans, le 10 avril ( wake in fright, Rambo, retour vers l'enfer etc..)
Ted Kotcheff 94 ans, le 10 avril ( wake in fright, Rambo, retour vers l'enfer etc..)
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi aussi, ainsi que Le rêve du celte et Le Paradis un peu plus loin sur Flora Tristan et Paul Gaughin.
Un aussi grand écrivain qu'une catastrophe sur le plan des idées puis des personnalités politiques qu'il a soutenues au fil du temps. Mais je dois dire que ses livres m'ont vraiment marquée et que cette espèce de bouillie néolibérale friedmanienne puis franchement d'extrême droite à la toute fin ne transparaît absolument pas dans ses livres qui sont géniaux.
Un aussi grand écrivain qu'une catastrophe sur le plan des idées puis des personnalités politiques qu'il a soutenues au fil du temps. Mais je dois dire que ses livres m'ont vraiment marquée et que cette espèce de bouillie néolibérale friedmanienne puis franchement d'extrême droite à la toute fin ne transparaît absolument pas dans ses livres qui sont géniaux.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- urba

Quand même difficile pour moi de passer au delà de sa carrière politique durant ces 10 dernières années, mais avant cela quel écrivain incroyable !
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
Ouais enfin il resté au Vatican au lieu d'aller à Kiev et de dire "tuez-moi je représente le Christ ! JE REPRÉSENTE LE CHRIST !!" 

- Kieros
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Bon en tombant sur une ou deux nécrologies ce matin je me suis rendu compte que son héritage "progressiste" était pas si tangible que ça et plutôt cosmétique, mais on saluera quand même les discours sur les pauvres, l'immigration, l'écologie et le dialogue religieux qui ont bien fait chier l'internationale christo-droitarde et on espère que le prochain restera sur les mêmes rails
Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
Perso je suis d'accord à 98% avec Laudato Si'bueno_coco a écrit : ↑lun. avr. 21, 2025 14:08
Bon en tombant sur une ou deux nécrologies ce matin je me suis rendu compte que son héritage "progressiste" était pas si tangible que ça et plutôt cosmétique, mais on saluera quand même les discours sur les pauvres, l'immigration, l'écologie et le dialogue religieux qui ont bien fait chier l'internationale christo-droitarde et on espère que le prochain restera sur les mêmes rails