Droits TV : Une avancée très importante selon Bouchet
La Commission Marketing de la LFP s'est réunie jeudi après-midi pour réétudier la répartition des droits tv. La Commission serait favorable à ce qu'on remplace le critère de la notoriété par celui de la diffusion, ainsi que le réclame Christophe Bouchet.
"C'est une avancée très importante, même si elle doit encore être validée par le Conseil d'administration. Si c'est le cas, elle rentrerait en application pour la saison 2003-04", nous a déclaré le Président de l'OM.
Un document portant sur les nouvelles clés de répartition est en cours d'élaboration et sera présenté à l'ensemble des présidents de clubs.
"Nous commençons à être entendus. La prochaine étape sera de modifier le système de répartition. A l'heure actuelle, il y a 50 % pour la solidarité, 30 % selon un critère sportif et 20 % pour la notoriété. Il serait bon d'aboutir à un 50%, 25%, et 25% de prime à la diffusion. A ce sujet, les discussions sont ouvertes et très constructives", nous a précisé Christophe Bouchet.
vous savez le mec qui roulait à 170 km/hdans paris
celui qui:
à réprimer dans la violence les manifs motard de 1999
refuser la modification des glissieres de sécurité
refuser la TVA à 3% sur les casques
instituer la loi ultra repressive spécifique aux motards
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
a failli écrire
Hey K6, espèce de pédophile de crisse, tu ressembles à une ciboire de plote de jument dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de voir un cheval t'enculer bien à fond à une démonstration Tupperware pour faire rire mes chums. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota!
J'ai failli me faire niquer une deuxième fois, dans l'autre sens
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump