Défensivement c'était moins pire quand on est repassé à 4 derrière, on se faisait moins foudroyer dans les espaces derrière les centraux
LH doit penser qu'il est déjà transféré à l'Inter pour s'en battre les reins de la sorte cet encatané, son implication défensive sur le 1-1...

Je comprends d'ailleurs toujours pas qu'il soit épargné & qu'il joue systématiquement 90min
Match de Papa de Rabiot, il a ouvert sa bouche lors du dernier match, mais lui au moins a mis des actes face aux paroles
Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé le match de Merlin qui a été plutôt bon dans son couloir
Bennacer ça a été globalement très compliqué (perso je trouve que ça matche pas avec Rongier), mais est monté en puissance pour bien finir en seconde MT
Après la problématique reste encore & toujours la même, pas de créateur, on repose uniquement sur des exploits persos (Greenwood) ou des faits de jeu (CSC)
Ça "suffit" contre Toulouse en tremblant jusqu'à la dernière minute, mais contre des équipes plus réalistes (car ils ont vendangé tout ce qu'ils ont voulu le TéFéCé !) ça va piquer