To lose or not to lose ?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: To lose or not to lose ?

Message par Francis_Perrin »

Ce CSC :wow:
"Corrruuuuppptiiiooonnnnn"
mdr3
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pimpam »

La charnière centrale est déplorable, c'est quoi ce placement ?
pimpam

Message par pimpam »

Ouah Maupay , qu'il est mauvais ...
globiboulga

Message par globiboulga »

Chaque match on se fait prendre en contre 3 ou 4 fois de la même manière. Chaque match on fait du Sampaoli sans jamais tenter des tirs. On a une ligne offensive qui regarde notre but et joue en pivot. Tous les joueurs jouent en pivot. Chaque match on trouve des joueurs sur les ailes qui font des centres pour personne (bon ce coup-ci un toulousain nous a aidé un peu).

Y'a des problèmes de joueurs clairement. Notamment en défense et créatif au milieu. Mais je ne suis pas certain que la tactique qu'on utilise soit la meilleure depuis que TOUTES les équipes nous contre en jouant bloc super bas.

PS: je veux dire le meilleur joueur offensif, c'est Rabiot, c'est dire.

Cette équipe de Toulouse on devrait les battre tranquille, ils ne montrent rien.
N'ayons l'air de rien
pimpam

Message par pimpam »

Le niveau technique général de l'équipe est affligeant, en baisse depuis plusieurs matchs ...
globiboulga

Message par globiboulga »

Ben voilà, tir de loin. Greenwood quand il veut...
N'ayons l'air de rien
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Bon, on tremble contre Toulouse, en ayant mené 3-1, mais au moins, il y a les 3 points au bout.
En espérant que ça décrispe un peu tout le monde.
JPP

Message par JPP »

la défense était nulle mais sinon on a quand même vu de elles choses. Henrique se planque toujours par contre, je croyais qu’avec Murillo on l’aurait un peu retrouvé…
Jerry

Message par Jerry »

Défensivement c'était moins pire quand on est repassé à 4 derrière, on se faisait moins foudroyer dans les espaces derrière les centraux
LH doit penser qu'il est déjà transféré à l'Inter pour s'en battre les reins de la sorte cet encatané, son implication défensive sur le 1-1... :wow: Je comprends d'ailleurs toujours pas qu'il soit épargné & qu'il joue systématiquement 90min
Match de Papa de Rabiot, il a ouvert sa bouche lors du dernier match, mais lui au moins a mis des actes face aux paroles
Une fois n'est pas coutume, j'ai bien aimé le match de Merlin qui a été plutôt bon dans son couloir
Bennacer ça a été globalement très compliqué (perso je trouve que ça matche pas avec Rongier), mais est monté en puissance pour bien finir en seconde MT
Après la problématique reste encore & toujours la même, pas de créateur, on repose uniquement sur des exploits persos (Greenwood) ou des faits de jeu (CSC)
Ça "suffit" contre Toulouse en tremblant jusqu'à la dernière minute, mais contre des équipes plus réalistes (car ils ont vendangé tout ce qu'ils ont voulu le TéFéCé !) ça va piquer :blaz:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

plutot d'accord avec Jerry sur l'analyse du match, ainsi que sur ces flop (j'ai un peu du mal avec bennacer, d'ailleurs pourquoi il ne tire pas les corners? il pense pouvoir mettre une tête?)
la défense est cataclismique, Kondo n'a pas été bon du tout et a du forcer à mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche avec Murillo pour tenir un peu plus l'attaquant toulousain
le TFC qui a gaché des occasions à foison en 1ere et qui l'a payé
PEH manque quand même énormément au milieu
Quel match de patron de Murillo en plus de Rabiot, vraiment une très bonne pioche lui
Par contre je suis très inquiet pour la défense la semaine prochaine à Monaco
Ball Don't Lie
Medjik
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Medjik »

Vu que le résumé mais le problème de Kondogbia, c'est surtout l'énorme charrette qu'il se traîne, non ? Et forcément, ce n'est pas Cornelius qui va l'aider dans ce domaine.
Juliensw

Message par Juliensw »

Jerry a écrit : lun. avr. 07, 2025 7:15 Ça "suffit" contre Toulouse en tremblant jusqu'à la dernière minute, mais contre des équipes plus réalistes (car ils ont vendangé tout ce qu'ils ont voulu le TéFéCé !) ça va piquer :blaz:
J'ose espérer que la super tactique qui ne marche pas contre des équipes bloc bas qui laissent la balle va magnifiquement fonctionner quand ça joue un peu au ballon en face... :glare:
JPP

Message par JPP »

après question équipes réalistes, on a été servi avec Auxerre et Reims….
Répondre