Mais je suis fier et emballé de ce qu'on a produit... sur la lignée de nos matchs de 2025, on a survolé la rencontre.
Et ça c'était la grosse interrogations : ça vallait quoi en Europe notre jeu
Ben on a marché sur Liverpool qui n'a jamais autant été à la peine cette année
C'est con...Quelques minutes après la victoire de Liverpool au Parc des Princes face au PSG (1-0) mercredi soir, Jamie Carragher avait encore du mal à y croire. Consultant pour l'émission américaine CBS Sports Golazo, l'ancien défenseur de Liverpool a expliqué : « Je n'en crois pas mes yeux, le PSG était époustouflant, ils ont marché sur Liverpool. La dernière fois que Liverpool a remporté la Ligue des champions (en 2019), Alisson a effectué un arrêt contre Naples en phase de groupes (1-0, le 11 décembre 2018). Liverpool aurait été éliminé sans cela. Ce soir ce n'était pas qu'un arrêt, c'était probablement la plus grande performance de sa carrière... C'est l'un des plus grands braquages de l'histoire du foot », a expliqué le vainqueur de l'édition 2005 avec les Reds.
Parcque au foot, au final, faut gagner...
Mais on voit vraiment la meilleure version du PSG depuis longtemps
Les medias anglais - et c'est rare car c'est pas pour rien qu'ils nous apellent la Farmers League - sont choqués par ce qu'ils ont vu.