Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
est ce que vraiment on est surpris? nouvel environnement, troubles médiatiques et personnel, jamais aucun repos (qui se souvient quand Françis avait dit de lui qu'il était merveilleux de reprendre 2 jours après la finale de la CDM?)
Il est aussi crédible que les classements du Ballon d'or ou des choix des personnes pour composer des gouvernements.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
La Fifa va bientôt rencontrer le Board pour discuter du changement de certaines règles.
Ça parle du HJ (avec l'attaquant qui doit se trouver complètement derrière le défenseur pour être sifflé), la VAR (micro ouvert au public au niveau de l'arbitre et système Challenger pour les entraineurs) et le chrono (à stopper quand l'arrêt est trop long).
Bon après, pas sur qu'ils décident de mettre en place tout ça...
quand je vois à quelle vitesse ils ont adopté le nombre de changement, j'espère qu'ils seront aussi rapide pour ces réglementations la...
Surtout celle du challenge qui à mon sens est vraiment la plus impactante
On dirait un marchand de bibelots : il a commencé à essayer de te refourguer un bidule à 20€, et il descend, il descend, et là il est arrivé à 50 cts.
Le pire, c'est qu'il n'y aurait pas eu des conditions tordues (obligé de passer par le site), j'aurais peut être craqué
J'ai eu l'abonnement via McDo, la douille est que c'est offert jusqu'au 31 juillet. Ensuite tu bascules sur l'offre à 40€ / Mois, si tu annules pas avec un préavis de 30 jours.
Canto2001 a écrit : ↑jeu. mars 20, 2025 9:28
J'ai eu l'abonnement via McDo, la douille est que c'est offert jusqu'au 31 juillet. Ensuite tu bascules sur l'offre à 40€ / Mois, si tu annules pas avec un préavis de 30 jours.
Faut penser à annuler dès la fin de la saison.
Mais évidemment il y avait un but derrière
J'ai commandé un menu L1 aussi avec l'application ce midi mais j'ai rien reçu
C'est à cause de Longoria c'est sûr
Canto2001 a écrit : ↑jeu. mars 20, 2025 9:28
Pas étonnant.
Mais du coup, faut donner son RIB pour pouvoir profiter de l'offre ?
Kussock a écrit : ↑jeu. mars 20, 2025 13:50
Et maintenant ils l'offrent dans un jeu Auchan