@Francis.
Sûrement un coup fourré de Bernard Tapie, le seul magouilleur de l'histoire du football

Il a sûrement donné une malette pleins de Riyals et de dollars à certains joueurs lensois...
Je suis pas le plus grand fan de AUBA ( dans sa version actuelle ) mais la diff avec WAHI acheté a prix d'or est terrible
Grégory Schneider a écrit :Cet homme délicieux (Højbjerg), qu'une enfance bourguignonne a pourvu d'une maîtrise parfaite du français, va alors récupérer le ballon pour le placer non pas à l'endroit de la faute de Fulgini, légèrement décalé vers la gauche de l'arc de cercle situé devant la surface de réparation. Mais plein axe, s'ouvrant indifféremment les deux côtés et obligeant le gardien lensois à faire un choix en plaçant son mur de telle façon à obstruer le côté gauche ou le côté droit de son but. Samba fait le choix d'ouvrir son côté fort, celui où il plonge le mieux, le gauche. Et Højbjerg frappe le ballon sur la gauche du portier comme on enfonce un clou. 1-3, la manoeuvre subtile du Danois n'interpelle pas plus Wattelier, qui préférerait alors sans doute exercer son métier de chirurgien-dentiste plutôt que de se retrouver au milieu de ces embrouilles, que les arbitres vidéo. Et Marseille consolide sa place sur le podium de Ligue 1.)"
"Appliqué à la situation de samedi, le règlement est ainsi limpide. But lensois et deux partout. Alors même que le consensus aurait plutôt donné faute à Nadir et à l'OM : même si Fulgini met l'épaule (ce qui est autorisé) et que le milieu de l'OM plonge ostensiblement, le joueur lensois le pousse des deux bras. On est donc sur du gris très foncé, mais l'arbitre a dit blanc (je ne siffle pas) plutôt que noir (je siffle) et il se trouve que cela relevait de sa responsabilité puisqu'on est dans son champ d'interprétation. Ce qui renvoie à la notion d'«erreur manifeste» au coeur du règlement, une notion finalement aussi obscure que les racines du monothéisme."
Oui encore une très bien faite ci-dessous :globiboulga a écrit : ↑lun. nov. 25, 2024 11:21 Les videos de florent toniutti sont vraiment bien faites.
PS: merci Nico