C'est vraiment une volonté d'avoir une seule poule histoire de pouvoir dire que c'est un championnat

).
 ). 

) on ne pourra même pas les rejouer a domicile
 ) on ne pourra même pas les rejouer a domicile
 ).
  ). C'est exactement ça : on fait semblant que c'est un championnat...mais on met plein d'équipes, et on joue 1/10ieme des matchsFrancis_Perrin a écrit : ↑mer. oct. 02, 2024 14:18 Mais tant qu'a faire, autant ne pas faire semblant avec un truc bancal...

Y a quand même un gouffre

A l'heure actuelle, il y a 14 pts d'écart à l'indice UEFA mais l'année prochaine, on va perdre l'année 20-21, qui avait été très médiocre pour les clubs français (-12 pts par rapport à l'Espagne). Donc on pourrait rapidement être plus proche de l'Espagne que des Pays-bas

Je la trouve particulièrement horrible

Incroyable, le parcours de Lille. Genesio aura donc battu cette année Mourinho, Ancelotti et Simeone (+ Guardiola il y a quelques années avec Lyon)
 Incroyable, le parcours de Lille. Genesio aura donc battu cette année Mourinho, Ancelotti et Simeone (+ Guardiola il y a quelques années avec Lyon)   
 Quand ça ?
 La dernière victoire de prestige en LdC dont je me souviens, c'est l'Inter, championne d'Europe 2 ans auparavant, en 2012, ça fait longtemps
 La dernière victoire de prestige en LdC dont je me souviens, c'est l'Inter, championne d'Europe 2 ans auparavant, en 2012, ça fait longtemps  

Lille, ils ont combien de jeunes ? Chaque semaine, on en découvre un nouveau. Hier encore, Mukau, dont je n'avais jamais entendu parler, 2 buts pour une belle victoire à Bologne.
 Lille, ils ont combien de jeunes ? Chaque semaine, on en découvre un nouveau. Hier encore, Mukau, dont je n'avais jamais entendu parler, 2 buts pour une belle victoire à Bologne.