Il y a une rumeur qui traine qui dit que Lyon veut se débarrasser d'Anderson et qu'ils nous l'aurait proposé, quelqu'un l'a vu quelquepart, qu'est ce vous en pensez?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>C'est juste qu'y en a marre de parler de la guerre en irak et c'est une bonne rumeur </span>
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Perso, je vois pas pourquoi Lyon voudrait se débarasser coûte que coûte de Sonny alors qu'il est pour moi le seul véritable joueur capable de tirer cette équipe vers le haut ! Y a qu'à seulement voir les perfs de Lyon lorsqu'il est absent... Alors qu'ils envisagent un éventuel départ dans le cas où un club s'alignerait à un prix interessant je veux bien, mais qu'ils le proposent dans le but de le céder par tous les moyens, là j'y crois pas du tout !
Moi je pense qu'y veulent s'en débarrasser parce qu'ils le voyent trop vieux et cher, je le récupèrerait bien mais pas avec un salaire de fou
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi je pense qu'y veulent s'en débarrasser parce qu'ils le voyent trop vieux et cher, je le récupèrerait bien mais pas avec un salaire de fou
exact!
et surtout que les finances du club ne sont pas au mieux
le pb anderson
c'est que c'est une idole à LYON ,qu'il le paie un oeil par mois,et que s'il ne le vire pas il faut qu'ils vendent GOVOU ou 4 joueurs moyens
anderson va etre le pb N°1 d'AULAS dans les prochaine semaine
qui a dit qu LYON n'avait pas de pb financier?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bon effectivement l'info est dans le mag' " Transferts " de cette semaine.Selon eux,Anderson est libre de prtir où il veut la saison prochaine ,il a jusqu'au 30 mars pour choisir.Donc un club qui le voudrait ne PAIERAI AUCUNE INDEMNITE DE TRANSFERT s'il s'entendait avec lui d'ici à demain.Le journaliste ajoute qu'il y aurait possibilité de repousser l'échéance jusqu'au 30 avril.Et il aurait donc été PROPOSE à l'OM!!!
Si c'est vrai,c'est énorme...J'vois mal Lyon nous proposer Anderson...A moins d'y avoir un interêt,un VB par exemple,souvenez vous d'une rumeur qui courrait ici voilà qq jours...
ben le pb anderson ce n'est presque pas l'indemnité de transfert mais bien le salaire
Ouais c'est clair,ça a l'air d'être exorbitant.
Mais avec une bonne prime à la signature et un contrat plus long que ce que Lyon lui propose encore,p'têt qu'il reverrait ses prétentions à la baisse...
Je prefere Sonny à Baka pour le même age ! :grinj:
J'allais le dire