T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur les J.O ? ... Alors t'es ici chez toi !

Message par Niko »

c'est rigolo, sans Antoine DUPONT je pense qu'à peu prêt personne n'aurai regardé le rugby à 7 dont les mi-temps font 7 minutes (pas comme le rugby à 15 ou les mi temps en font 40) :oops:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Perso, c'est totalement vrai. :grinj:
Juliensw a écrit : jeu. juil. 25, 2024 23:10 T'exageres :grinj:
Si on lit l'article, c'est plutôt le contraire : il y a des aliments qui partent trop vite, et on n'en a pas prévu assez. Donc plutôt, oh surprise, un défaut d'organisation :french:
Quel putacliqueur, ce Bédé !

C'est quand même quelque chose, cette organisation... :blaz: Ils vont réussir à nous faire honte tout le long...
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

la SNCF a recu des attaques et les trains vont etre impactés, les voyageurs recevront un SMS pour les prevenir si leur train est maintenu ou pas
qui doit partir demain à Paris pour les JO, et qui n'a pas du prendre son billet de train lui même(et donc pas donné son numéro de téléphone) ? :grinj:
Ball Don't Lie
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Aie, prépare-toi à devoir faire du covoiturage :neutral: :grinj:
Cob

Message par Cob »

Alors, quelles nouvelles ? :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

Cob a écrit : ven. juil. 26, 2024 7:41 C'est quand même quelque chose, cette organisation... :blaz: Ils vont réussir à nous faire honte tout le long...
On a une réputation à tenir :fier:

Courage Kobe :beer:
Ça commence fort :peur:
Cob

Message par Cob »

Des plus et des moins pour moi dans cette cérémonie. :hmm:
J'aimais évidemment bien l'idée de ce cheval qui galope sur la Seine (ou l'Yonne, comme vous préférez :grinj: )(l'Ardé trouvait que ça ressemblait quand même à un Nazgul) mais
1) c'était super long, comme d'autres trucs qui n'en finissaient pas. Je comprends bien qu'ils faisaient partir les animations de loin pour que le plus de monde en profite, mais était-ce bien nécessaire de les filmer en entier ou presque ? :cafe:
2) mais c'est quoi ces mouvements des jambes du cheval ?! :mad: Je pense que tous les cavaliers et cavalières qui ont vu ça se sont arraché les cheveux ! Franchement, ça devait pas être bien plus compliquer de coordonner correctement les mouvements pour qu'ils suivent les mouvements du galop, quand même !

J'ai trouvé le Imagine joliment chanté et Gojira qui joue sur la façade de je ne sais quel monument, c'était sympa aussi. L'esthétique de la dame qui chantait la Marseillaise sur un toit était bien belle aussi, avec le bleu du drapeau et le blanc et rouge de sa tenue, c'était très beau.
J'adore voir la joie des gens, les athlètes qui sautent de partout et aussi tous ces anonymes porteurs de drapeaux à la fin, si fiers. C'était bien joli aussi, j'ai trouvé, ce passage où tous les drapeaux se mettent à suivre la personne avec la flamme. :smilej:

Je me demande si le ballon va rester en l'air tout le long. :???:

Edit : j'avais pas tout vu et je découvre le pont avec les fumis bleu blanc rouge (rideau d'eau ?), c'est magnifique !
Ah oui et par contre, j'ai détesté une bonne partie de la playlist. :blaz: J'en ai jusque là de la variété française des années 80 (et de Claude François, bon sang de bonsoir ! :mad: )

:read: Ah, je découvre ça, aussi sur le ballon : "Oui, grâce à une flamme sans combustion - et donc sans énergie fossile :
40 projecteurs à leds d’une puissance de 4 millions de lumens illuminent un nuage de brume érigé par 200 buses haute pression."
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Cob a écrit : sam. juil. 27, 2024 9:19
J'ai trouvé le Imagine joliment chanté et Gojira qui joue sur la façade de je ne sais quel monument, c'était sympa aussi. L
C''est la Conciergerie. C'était la prison de Marie-Antoinette avant qu'elle ne soit guillotinée.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Une iconographie pop de la Terreur, la Marseillaise chantée par une renoi, Aya Nakamura feat. la Garde Républicaine devant l'Académie Française, un tunnel de queerness avec en point d'orgue la Cène rejouée par des trans, ce doit être le troll le plus élaboré de l'histoire mdr3 Il aurait juste fallu que Céline Dion chante Hexagone plutôt que l'Hymne à l'Amour, et c'était un sans-faute.

Bien sûr c'est du liberal washing, mais ce bras d'honneur progressiste et citadin adressé au reste de la France résume assez bien nos dynamiques électorales.

Bravo à la délégation algérienne pour ses fleurs jetées en hommage aux victimes du 17 octobre.
Allobroge

Message par Allobroge »

Et Philippe Katerine mdr3

Vas l'expliquer au reste du monde !
Allobroge

Message par Allobroge »

C'est bel et bien la deuxième meilleure cérémonie des JO de tous les temps
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par bueno_coco »

G.bédécarrax a écrit : sam. juil. 27, 2024 11:10 Une iconographie pop de la Terreur, la Marseillaise chantée par une renoi, Aya Nakamura feat. la Garde Républicaine devant l'Académie Française, un tunnel de queerness avec en point d'orgue la Cène rejouée par des trans, ce doit être le troll le plus élaboré de l'histoire mdr3 Il aurait juste fallu que Céline Dion chante Hexagone plutôt que l'Hymne à l'Amour, et c'était un sans-faute.

Bien sûr c'est du liberal washing, mais ce bras d'honneur progressiste et citadin adressé au reste de la France résume assez bien nos dynamiques électorales.

Bravo à la délégation algérienne pour ses fleurs jetées en hommage aux victimes du 17 octobre.
Pas mieux :beer:
Franchement je voulais pisser du vinaigre toute la soirée mais j'ai vu passer Gojira et franchement aussi bien sur le fond que sur la forme ça claque, fallait oser
(Et perso malgré 2-3 fautes de goût genre Claude François ou Johnny j'ai bien aimé le gros passage pop française qui vire à l'eurodance :oops: )
Pilier de bar selon Francis Perrin
Camarguais

Message par Camarguais »

Je pense que certaines de longueurs sont dues aux "deprogrammations" dues à la pluie (les caméras embarquées sur les bateaux n'ont quasiment pas été utilisées, alors que les quelques images du bateau des français ont bien montrés qu'elles auraient permis une approche de partage et d'intimité).
J'ai kiffé le groove de la garde républicaine (et le tweet de Macron comme quoi...).
Mais malheureusement comme l'a dit Bédé, on voit bien qu'aujourd'hui la France est coupée en deux...
et je ne sais quoi penser du porteur de flamme assasin creed...entre les coupures trop longues entre les apparitions (sans doute la pluie) et le fait que je ne n'ai pas tout les référentiels je reste perplexe, ça partait bien jusqu'à la Joconde et les mignions, puis le grand vide...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Cob

Message par Cob »

C'est vrai qu'il y a eu des trucs annulés par la pluie. T'as raison, c'était peut-être à cause de ça les longueurs. :hmm:
Allobroge a écrit : sam. juil. 27, 2024 10:31 C''est la Conciergerie. C'était la prison de Marie-Antoinette avant qu'elle ne soit guillotinée.
Ah, excellent !

J'ai loupé le début, j'ai pas vu le passage de l"Algérie. Par contre, je viens d'entendre à la radio que la Corée du Sud avait été présentée comme Corée du Nord ! :blink: Bon sang !... :grrr:
Medjik

Message par Medjik »

Je peux me tromper mais je crois que l'hommage de la délégation algérienne n'a pas été diffusé. En tout cas, je ne l'ai vu qu'après coup.

C'était une très belle cérémonie. Comme bueno, j'étais parti avec un a priori un peu sévère et au fil de minutes, j'ai été convaincu, notamment à partir du passage de Gojira (je me fous un peu du metal habituellement mais en l'occurrence c'était parfaitement bien amené et "exécuté", n'en déplaise aux fans de Marie-Antoinette)

Il y avait quelques longueurs : le truc du cheval était absolument magnifique mais dans l'absolu, ça aurait pu être deux fois plus court et tout aussi bien, mais il fallait meubler le temps que tout le monde descende des bateaux. Idem le temps que la flamme reparte en bateau vers le Louvre.

Céline Dion était magistrale, le ton de la cérémonie et le message envoyé au reste du monde m'ont plu. Ça aurait pu être mieux filmé mais j'imagine que la pluie n'a pas aidé.

Et puis enfin, ça a emmerdé Christine Boutin et Marion Maréchal, ce qui permet d'ajouter l'agréable à l'agréable.
Hyde

Message par Hyde »

Comme Bueno, Bédé et Medjik, partie pour pas regarder et au final j'ai aimé plein de trucs et été très contente du côté troll queer antimonarchiste. Et Céline !! :love:

Moi qui ai toujours l'impression que c'est pas ma France qui gagne pour une fois c'était l'inverse :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Cob

Message par Cob »

Et hop là ! le rugby à 7 en finale ! :smilej:
Cob

Message par Cob »

Champoul

Message par Champoul »

Hyde a écrit : sam. juil. 27, 2024 15:28 Comme Bueno, Bédé et Medjik, partie pour pas regarder et au final j'ai aimé plein de trucs et été très contente du côté troll queer antimonarchiste. Et Céline !! :love:

Moi qui ai toujours l'impression que c'est pas ma France qui gagne pour une fois c'était l'inverse :grinj:
Pareil :beer: On l'avait mis en mode "on critique en mangeant du popcorn et on attend que ça se vautre" et finalement assez bluffé par le résultat sur la forme mais surtout le fond :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Medjik

Message par Medjik »

On devait être traumatisés de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde du rugby, pour ceux qui l'ont regardée.
Cob

Message par Cob »

Kobe, finalement t'as réussi à arriver ? :???: Tu es prévu sur quels matchs ?
Juliensw

Message par Juliensw »

Cob a écrit : sam. juil. 27, 2024 15:58 Et hop là ! le rugby à 7 en finale ! :smilej:
Et hop là ! Médaille d'or :lance:
Medjik

Message par Medjik »

Dupont :suceur:
Quel génie putain.
Cob

Message par Cob »

:love:
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Heureusement que le Rugby à 7 a pris l'or, parce que mis à part ça la journée est un peu une loose avec 2 finales perdues alors que nos français semblaient meilleurs. Et en hand c'est juste calamiteux.
Hiroki...
Niko

Message par Niko »

Dupont c'est quand même exceptionnel :blink:
Show must go on ...
bueno_coco

Message par bueno_coco »

Mais ça s'est fait comment sa participation au rugby à 7 ? Quand on sait comment les clubs de manière générale peuvent être casse-couilles sur les activités de leurs joueurs...
Pilier de bar selon Francis Perrin
Juliensw

Message par Juliensw »

Il a pas renoncé aux 6 nations cette année ?
Peut être qu'il a fait un deal avec son club ? :hmm:
Cob

Message par Cob »

Oui, c'est ça. Il a dit J'aimerais participer aux JO et la fédé et Toulouse ont tout arrangé pour que ça se fasse. Et effectivement, il n'a pas participé au Tournoi, cette année.

Sinon, médaille d'argent par équipe en complet. J'ai quasiment rien vu, alors que ça avait l'air super beau à Versailles.
Juliensw

Message par Juliensw »

Pas vu non plus...
Aujourd'hui, je suis tombé sur l'élimination au fleuret, la finale perdue au judo et la fessée au hand, j'ai bien choisi mes moments :pfff:
Répondre