Che Guevara

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Et William Wallace, y'a pas des bouquins sur lui ???
c'est pas l'irlande et puis c'est pas son vrai nom
en fait c'est mel gibson son vrais nom il veut pas que ca se sache :nawak: :grinj:
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

COB, dit moi, c'est quoi la référence de ton livre sur Michael Collins (et le topo: ca parle de sa biographie, de la libération de l'Irlande??? merci bien...

en fait, à la FNAC y zont rien, enfin faut commander...mais commander un livre rien que sur un titre y'a des chances que le livre soit loin de ce qu'on cherche...

si y'en a d'autres qui ont une idée.. :smilej:

je recherche aussi un truc sur le commandant Marcos mais c'est peut-etre plus difficile car lui y continue encore son combat...et vous saviez qu'il avait retiré sa cagoule? :eek:

j'ai soif de lecture en ce moment... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Cob

Message par Cob »

:peur: Heu, mon livre, il est chez moi à Avignon...alors des références claires... je crois bien que Michael Collins, c'était le titre, mais j'en suis pas sûre... Ca parlait de la fin de sa vie, un peu ce qu'on voit dans le film... Si tu veux, la prochaine fois que je rentre, je le ramène et je te le prête.

En tout cas, si vous faites des achats sur Amazon de bouquins et autres, pensez à y aller en passant pas la pub sur le forum... vous savez, le truc là haut qui défile... :roll:
Parce que ça fait un moment que niveau cliquage on est proche du 0...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

COB, dit moi, c'est quoi la référence de ton livre sur Michael Collins (et le topo: ca parle de sa biographie, de la libération de l'Irlande??? merci bien...

en fait, à la FNAC y zont rien, enfin faut commander...mais commander un livre rien que sur un titre y'a des chances que le livre soit loin de ce qu'on cherche...

si y'en a d'autres qui ont une idée.. :smilej:

je recherche aussi un truc sur le commandant Marcos mais c'est peut-etre plus difficile car lui y continue encore son combat...et vous saviez qu'il avait retiré sa cagoule? :eek:

j'ai soif de lecture en ce moment... :grinj:
t'es sûr qu'il l'a retiré sa cagoule? de totue façon tout le monde se doute de qui il est.
Squal

Message par Squal »

sur non, il me semble qu'il a réussit à accéder au gouvernement donc il l'a enlevée... :peur:
et je sais pas qui c'est moi...
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

c'est un ancien universitaire : Rafael Guillen, qui avait disparu au début des années 90.
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Mon Squalou,

Je viens d'entamer le livre sur le Che !!
J'en suis à peine à son adolescence (9 - 10 ans) et déjà il m'impressionne énormément :eek:
Put' qu'est ce que cela va être après !!! :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Squal

Message par Squal »

:beer: :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et William Wallace, y'a pas des bouquins sur lui ???
Je doute que tu trouve des livres en français sur William Wallace, déjà qu'il y a un seul livre en français qui parle de l'histoire de l'Ecosse :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Squal

Message par Squal »

moi j'attends de recevoir MICHAEL COLLINS et LE REVE ZAPATISTE (je crois que c ca le titre du 2eme....) :smilej:
hasta
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par hasta »

Si tu sais parler un peu anglais, tu peux aller sur ce forum <a href='http://www.che-lives.com/cgi/community/ikonboard.pl' target='_blank'>http://www.che-lives.com/cgi/community/ikonboard.pl</a>
t'en aprendra surement énormément sur ce personnage emblèmatique!!!
Image
Squal

Message par Squal »

meci hasta! j'suis pas trop un tueur en anglais mais j'irais y jeter un oeil!

sinon, pour COB, j'ai commandé enfin "MICHAEL COLLINS" :roll: , la galère, l'éditeur ne le sort plus, impossibl de le trouver....mais j'ai enfin réussit, reste plus qui me le livre....(jespere qu'il va arriver)
aussi, par la fnac, je viens de recevoir "Marcos, la géniale imposture", ca a l'air bien! :smilej:
Cob

Message par Cob »

:blaz: J'ai cherché le sujet pendant 1h, parce que j'étais toute contente de te dire que j'avais pensé à toi ce WE et que j'avais ramené le bouquin, et paf ! je lis ton post qui date d'un mois... :blaz:

Bon, ben, maintenant faudra que je pense à le ramener le prochain coup... :roll:
Squal

Message par Squal »

bin nan, justement, je me suis fais avoir deux fois....les sites ou tu commandes les livres te disent qu'il te l'envoie, puis contacte aprés le fournisseur...ca fait qui me dise, on vous l'envoie...et finalement, non l'éditeur ne le fait plus..

donc, finalement, ca me ferait plaisir de le lire... :beer:
Cob

Message par Cob »

:smilej: Ah ben à l'occasion alors ! :beer:
Squal

Message par Squal »

bin faut qu'on s'organise un pic-nic avec toi l'ardé et le gery...et si jester et mars peuvent venir....

ca vous dit un pic-nic la semaine du lundi 14.... :peur:
:grinj: oui je peux pas avant je suis sur-booké...nan la en ce moment, c'est bientot la fin de mon année, j'ai plein (trop!) de boulot et j'ai mes partiels bientot (1 semaine a peu prés :cry2: ) donc je peux pas avant le 14....n'importe quel jour, dites moi ce qui vous arrange... :beer:
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Moi pareil, en ce moment c'est la dernière ligne droite côté boulot donc c'est assez chaud :peur: , sinon je pensais éventuellement ça vous dirait pas qu'on fasse OM-Monaco ensemble ? C'est juste après le 14 (le 16 exactement) donc nickel pour Squal, moi c'est prévu que j'y aille tout comme Jester je pense, donc on pourrait se réunir sans prob, reste à voir pour les places coua... ;-) Ca fait qu'on pourrait monter en début d'aprem manger un bout sur place et taquiner les boules & le ballon à la Campagne Pastré par exemple (comme pour l'anniv' des f@d@s, c'était bien sympathique ! :winkv: ). Et ça permettrait à ceux de Marseille de nous rejoindre pour passer une petite aprem tranquille avant de filer au stade ! Faut voir ce que vous en pensez... :beer:

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Heu en cas on continue dans le bonjour du jour pour pas dévier + le sujet de Squal... :blush: :grinj: </span>
Cob

Message par Cob »

:peur: Mais c'est un mercredi le 16 !? Ca m'étonnerait que l'Ardé puisse...
On en reparle la semaine prochaine (dans un autre sujet :blush: ), on y verra plus clair :winkv:
Squal

Message par Squal »

alors NONO, t'en est ou dans ta lecture???????? :mad:
hier soir, j'étais dans un pub appelé l'alba café, y'avait plein de truc de che guevara au mur, je voulais en ramener mais bon, en fin de soirée j'étais un peu rond... :grinj:

sinon, dés que je fini ma tournée des fetes de la semaine, je m'attaque à Michael Collins! merci Cob! :winkv:
Répondre