EURO 2024
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
Re: EURO 2024
Les favoris sont là.
Demain, l'EDF
J'avais l'habitude de mettre un drapeau français à la fenêtre du boulot les jours de match, je vais peut-être éviter en ce moment
Demain, l'EDF

J'avais l'habitude de mettre un drapeau français à la fenêtre du boulot les jours de match, je vais peut-être éviter en ce moment

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- KaramaZoff
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nico Lozzi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les favoris sont là mais seule l'Angleterre m'a fait piètre impression par rapport à son niveau supposé. L'effectif est pourtant impressionnant. Mais comme d'habitude, on a l'impression qu'ils ne savent pas aborder ce genre de compétition. Hier soir je les ai trouvés patauds et trop prudents, à l'exception de Foden.
- JPP
À tous les coups on va être les seuls favoris à faire une contre performance pour le premier match....
- Kaka2278
Il n'y a qu'un seul marseillais dans la sélection. Pas de soucis à se faire 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- G.bédécarrax
J'ai l'impression de revivre l'ère 2002-2008, d'une équipe de France sourde de son lent déclassement, et il me semble y avoir une différence considérable entre la valeur ressentie de l'effectif et sa qualité réelle. Tchouaméni notamment n'est pas Pogba (ou plus exactement, le Tchouaméni des compétitions internationales n'est pas le Pogba des compétitions internationales), dans quelques années on se souviendra surtout de Marcus Thuram pour sa sortie médiatique qui lui aura valu de faire partie du premier wagon pour Dachau2024, quant à Youssouf Fofana, son niveau justifierait déjà une sentence plus sévère que celle de son homonyme. Vue l'homogénéité de la poule, je ne considèrerais même pas l'élimination de l'équipe de France comme une contre-performance : elle est légitimement sur la pente descendante.
Le nazico de ce soir sera déjà un premier révélateur.
Le nazico de ce soir sera déjà un premier révélateur.
- JPP
- Nico Lozzi
Je te trouve dur Bédé, sur le papier il y a un gros niveau même si en effet on ne remplace pas la colonne vertébrale Lloris-Varane-Pogba en un claquement de doigt. Quoi qu'on pense d'eux, il reste tout de même Griezman, Mbappé et Giroud qui sont extrêmement expérimentés.
Mais en effet la ligne d'attaque ne me fait pas rêver. Je suis curieux de voir ce que ça va donner en compétition.
Mais en effet la ligne d'attaque ne me fait pas rêver. Je suis curieux de voir ce que ça va donner en compétition.
- Juliensw
- Juliensw
Et voilà, victoire tranquille 
Je vote Deschamps 1ier ministre
La gestion des changements par les arbitres, ça vaut le coup d'avoir 2 panneaux

Je vote Deschamps 1ier ministre

La gestion des changements par les arbitres, ça vaut le coup d'avoir 2 panneaux

- G.bédécarrax
Oui je le pense aussi, mais il l'est de moins en moins, et ça semble se faire à bas bruit (et je pense aussi que c'est atténué par la proverbiale arrogance de la presse française).Je te trouve dur Bédé, sur le papier il y a un gros niveau
Ça n'est pas anormal, toutes les générations ne se valent pas et je ne crois pas qu'il faille y voir un échec patent de Deschamps (sans que je veuille pour autant évacuer le débat "peut-on faire mieux de cet effectif-là ?" : c'est bien possible). Le déclin s'est amorcé, et à ne pas le voir on risque d'interpréter comme un crash ce qui n'est qu'un atterrissage.
Engagé sur deux fronts (la lutte anti-Deschamps et la lutte anti-gauche), Riolo ne va pas beaucoup dormir en ce mois de juin.
- OMnibus
Le score de ce match aurait dû être 4-1...
C'est une équipe en place tout de même.
C'est une équipe en place tout de même.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
aucun interet à regarder cet euro perso, je ne trouve pas de plaisir devant les matchs, je vieillis peut être
Ball Don't Lie
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Première fois que je vois jouer Bellingham depuis la CdM au Qatar, je l'ai trouvé détestable. Il s'entendra très bien avec Mbappé.Nico Lozzi a écrit : ↑lun. juin 17, 2024 8:53 Les favoris sont là mais seule l'Angleterre m'a fait piètre impression par rapport à son niveau supposé. L'effectif est pourtant impressionnant. Mais comme d'habitude, on a l'impression qu'ils ne savent pas aborder ce genre de compétition. Hier soir je les ai trouvés patauds et trop prudents, à l'exception de Foden.
Pas vraiment

J'imagine que DD va changer son organisation. Thuram, Kolo Muani et dans une moindre mesure Dembélé c'était bien mauvais hier. Dommage qu'il n'ait pas voulu de Lacazette, il aurait été très utile.
Gros match de Kanté en revanche.
- Niko
la seule image que j'ai vu du match de l'EDF c'est MBappé déjà blessé qui rentre sur le terrain pour poser son cul et arrêter le jeu
ça m'agace ce genre de comportement ...
ça m'agace ce genre de comportement ...

Show must go on ...
- Juliensw
Légère exagération

J'ai transpiré sur la fin

Toute la ligne d'attaque m'a gonflé à partir en dribble plutôt que de jouer simplement des dédoublements ou des une-deux

Niko

Obligé d'en arriver là pour arriver à faire le changement

- JPP
C'était les bleus dans les yeux hier....
- KaramaZoff

Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Jerry
Strictement rien à faire de l'EdF de foot, mais c'est la meilleure chose qui pouvait leur arriver que noisette soit forfait, ça permettra à la dèche de mettre sur le terrain une équipe cohérente & non pas uniquement les petits copains de Mbobuttu
- Nico Lozzi
Oui sauf que toute la ligne d'attaque a été construite en fonction des affinités de kyky. Tant qu'il est sur le terrain ça passe, sans lui je ne vois pas comment structurer quelque chose de cohérent et susceptible de transformer des occasions. Aucun des joueurs ne me plaît, à l'exception de Barcola qui n'a évidemment pas les épaules pour être titulaire. Dans l'idéal et avec cet effectif, je réinstallerais un bon vieux Giroud en pivot avec Coman et et Dembele sur les ailes, par défaut.
C'est dommage parce que, de ce que j'ai vu, du gardien à la ligne défensive ultra-costaude (avec option Clauss à la place de Kounde pour une version plus offensive) en passant par le monstrueux double pivot Kanté-Rabiot, sans oublier l'incontournable Griezman, l'équipe a fière allure de sa surface jusqu'aux 30 mètres adverses.
Cela dit, la solidité + les CPA de Griezman, on a déjà démontré que ça pouvait être suffisant.
C'est dommage parce que, de ce que j'ai vu, du gardien à la ligne défensive ultra-costaude (avec option Clauss à la place de Kounde pour une version plus offensive) en passant par le monstrueux double pivot Kanté-Rabiot, sans oublier l'incontournable Griezman, l'équipe a fière allure de sa surface jusqu'aux 30 mètres adverses.
Cela dit, la solidité + les CPA de Griezman, on a déjà démontré que ça pouvait être suffisant.
- Francis_Perrin
+ "je passe tt de suite a MBAPPE et il se débrouille"Cela dit, la solidité + les CPA de Griezman
Sans ca, ca va etre compliqué car DD n'a pas de plan B
Penser que l'absence de MBAPPE va permettre la mise en place d'une équipe différente qui va mieux exploiter son attaque, c'est du fantasme
Malheureusement

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- G.bédécarrax
Il va pouvoir utiliser tout ce temps libre pour poursuivre sa propagande macroniste 

- JPP
bah oui DD il n’a jamais rien gagné sans MBappe….
moi ça m’embête ce forfait, j’aime bien l’EdF avec DD.
et puis maintenant qu’MBappe a quitté le PSG il m’est beaucoup moins antipathique, déclaration correctes pour les élections en plus

moi ça m’embête ce forfait, j’aime bien l’EdF avec DD.
et puis maintenant qu’MBappe a quitté le PSG il m’est beaucoup moins antipathique, déclaration correctes pour les élections en plus
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
déclaration correcte, bon on reviendra
Mais il est vraiment forfait? j'ai lu hier qu'il pourrait jouer vendredi avec un masque?

Mais il est vraiment forfait? j'ai lu hier qu'il pourrait jouer vendredi avec un masque?
Ball Don't Lie
- JPP
bah j’en ai manqué alors, mais bon de ce qui en est ressorti ici c’est qu’il ne veut pas que le RN prenne le pouvoir.
je prefère ça à Lloris qui dit que l’homosexualité est un choix personnel et qu’il n’a pas à se prononcer sur l’homophobie….
qu’est-ce que vous avez vraiment à reprocher à MBappe???
je prefère ça à Lloris qui dit que l’homosexualité est un choix personnel et qu’il n’a pas à se prononcer sur l’homophobie….
qu’est-ce que vous avez vraiment à reprocher à MBappe???
- JPP
il faut que ça dégonfle apparemment avant de savoir quoi faire, ça prend 12 jours (y avait un article sur SoFoot)
après avec les sportif on ne sait jamais deux rails de coke et plus de bobo….
- JPP
he oui il faut que ça dégonfle au niveau de la tête 

- Francis_Perrin
Pas exactement...
Il ne veut pas que les extremes prenne le pouvoir
A la tete de l'EDF ?bah oui DD il n’a jamais rien gagné sans MBappe…
Ben oui...
2016 > PAS DE MBAPPE
2018 VICTOIRE > DEFENSE > POGBA > MBAPPE
2020 > DEFENSE > POGBA/GRIEZMANN / BENZEMA/MBAPPE
2022 FINALE > DEFENSE > GRIEZMANN > MBAPPE
Toujours le meme shema : un bloc solide, un jeu direct sur le joueur technique qui joue direct sur MBAPPE
On le sait
On découvre rien
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005