moment de lucidité .. (itw)
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on a tous souligné sur ce forum l'aisance technique de Fernandao et sa capacité à parfaitement savoir faire la liaison milieux défensifs et attaquants.c'est exactement ça. notre milieu manque de joueurs offensifs. d'ailleurs en début de saison lorsque fernandao jouait le jeu de l'équipe était plutôt agréable.

Hum
- chauvet

c'est vrai il nous casse les c...
SANTINI pourquoi il met VIEIRA et PETIT
pourquoi le réal joue avec MAKELE et HELGUERA
pourquoi le milan AC joue avec GATUSO et SEEDORF
et MU il déconne de jouer avec SCHOLES et VERON

apres nous on est obligé de jouer avec HEMDANI et CELESTINI

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Daikat
oauis mais nous on joue a <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>5</span> defenseur:eek: :eek:

bonne analyse chauvet
je tiens d'aileurs a souligner la médiocrité des clubs qui viennent systématiquement jouer la muraille de chine au vel, n'offrant aucun spectacle non plus
et quand l'OM fait le jeu, ben face a ces équipes ils s'exposent au contre et la saison derniere j'en a pas vu bcps qui jouait l'attauqe contre nous même chez eux
et nous on devrait tout faire péter pour leur donner plus de chance de nous baiser en contre
cette saison on a pas l'équipe pour tout écraser sur notre passage et on fait avec (intelligement)
tant pis pour le spectacle actuel, reste a espérer que cela nous amenne a une coupe d'europe ou là, on en verra

je tiens d'aileurs a souligner la médiocrité des clubs qui viennent systématiquement jouer la muraille de chine au vel, n'offrant aucun spectacle non plus
et quand l'OM fait le jeu, ben face a ces équipes ils s'exposent au contre et la saison derniere j'en a pas vu bcps qui jouait l'attauqe contre nous même chez eux
et nous on devrait tout faire péter pour leur donner plus de chance de nous baiser en contre
cette saison on a pas l'équipe pour tout écraser sur notre passage et on fait avec (intelligement)
tant pis pour le spectacle actuel, reste a espérer que cela nous amenne a une coupe d'europe ou là, on en verra

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Daikat
- chauvet
je dirais <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>3</span>oauis mais nous on joue a <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>5</span> defenseur:eek: :eek:
apres nous on est obligé de jouer avec HEMDANI et CELESTINI[/b]

ne te formalise pas sur un plan de formation de début de match ça veut plus dire grand chose
bien souvent les plus dangereux en attaque c'est ceux qui viennent de derriere
comme DOS SANTOS ou PEREZ
mais là où des équipee alignent FIGO ZIDANE nous on a

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Zizou21
- chauvet
- Daikat
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
si tu commences à insulter (ironiquement) pour les fotes d'or taux grafes... t'as pas finij'oubliais que dos santos et perez (ou tres souvent meite) etait des <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ailliers.</span>autant pour moi![]()
![]()
![]()
tu as quel age![]()

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- chauvet
c bon g mis un l en trop tu vas pas me casser les couilles pour ca.
quand a mon age sache que je ne suis ni un merdeu ni un vieux con :fuck2:

non

Je peux me permettre de dire que je ne suis pas du tout (enfin sauf sur un point mais je trouve qu'il est hors-sujet avec ce pouin donc...
) d'accord avec chauvet???
Non? Bon, d'accord je me casse...
Toi qui lis ces lignes, je te rappelle que tu as décidé d'entendre un parisien qui ne s'y connait pas en foot, alros tu assumes...
Tout d'abord, "c'est a cause qu'on perçoit pas les tunes qu'on devrait avoir parce qu'on est le seul club a avoir une image forte en france gna gna gna"
Fouyaaaa!!! 2 idées : La première, et c'est le point sur lequel je suis d'accord, l'OM ne perçoit pas assez d'argent... Mais bon, comme je le montrerai surement plus tard, je trouve que c'est hors sujet...
La deuxième, "le seul club qui ait réellement une image médiatique en France", là je crois qu'il y'en a qui se touchent sévère ici
Et même sans parler du PSG, je crois qu'il est un peu présomptueux de croire que seul l'OM attire le chaland...
M'enfin, je développerai pas ce point, vous me comprenez hein? :langue:
Le problème du manque de jus des équipes françaises évoqué après... : je pense pour ma part que ça n'est pas totalement lié à un problème d'argent (même pas du tout en fait), mais surtout de non-professionnalisme dans les grands -ou, néanmoins, gros- clubs français(un Libourne a 100% est ridicule face à un Lyon à 100%, pourtant, nos amis lyonnais montrent régulierement leurs talents et leur paresse... Je prends Lyon mais les exemples ne manquent pas hein...
)... M'enfin ça a deja été débattu sur le forum des dizaines de fois ça et je ne développerai pas plus ce point aussi, z'avez qu'a faire de la speleo pour le reste de l'argumentation... 
... qui ont des joueurs 10 fois plus talentueux au milieu que ce qu'on trouve à l'OM (qui a je le maintiens une équipe de branques
), capables de rivaliser mieux que ce qu'on voit actuellement contre les grandes écuries européennes... Bref, on arrive à attirer un bon paquet de joueurs très techniques malgré que l'on soit HORRIBLEMENT pauvres, seulement après, on se la joue petite bite en Europe, et ce même contre des adversaires ridiculement faibles (Deniz, Boavista, Roda JC etc...)... On en vient donc si on suit le raisonnement de Chauvet à se demander si nos joueurs ne sont pas assez payés, eux que l'on dit toujours TROP PAYES...? 
Bref, tout ça pour dire en vrac (ça doit pas être super lisible au dessus mais bon ça vient d'un parisien qui s'y connait pas en foot... :langue: ) que je suis curieux et impatient de voir le plus grand club de France, d'Europe voire même du Monde de tous les temps en Coupe d'Europe l'année prochaine... Le seul club qui craint degun en Europe même avec Celestini et Hemdani au milieu
(bah oui hein, vous vous plaisez tant à nous le répéter que "vivement que l'OM revienne qu'on montre aux autres gnagnagna"
)... Et pour dire aussi qu'il serait temps de leur bouger le cul à ces joueurs surpayés

Toi qui lis ces lignes, je te rappelle que tu as décidé d'entendre un parisien qui ne s'y connait pas en foot, alros tu assumes...

Tout d'abord, "c'est a cause qu'on perçoit pas les tunes qu'on devrait avoir parce qu'on est le seul club a avoir une image forte en france gna gna gna"
Fouyaaaa!!! 2 idées : La première, et c'est le point sur lequel je suis d'accord, l'OM ne perçoit pas assez d'argent... Mais bon, comme je le montrerai surement plus tard, je trouve que c'est hors sujet...

La deuxième, "le seul club qui ait réellement une image médiatique en France", là je crois qu'il y'en a qui se touchent sévère ici

Le problème du manque de jus des équipes françaises évoqué après... : je pense pour ma part que ça n'est pas totalement lié à un problème d'argent (même pas du tout en fait), mais surtout de non-professionnalisme dans les grands -ou, néanmoins, gros- clubs français(un Libourne a 100% est ridicule face à un Lyon à 100%, pourtant, nos amis lyonnais montrent régulierement leurs talents et leur paresse... Je prends Lyon mais les exemples ne manquent pas hein...

Oui enfin là c'est abusé, tous les clubs français ne sont pas obligés de jouer avec des branques, y'a qu'a voir Moco, Lyon, Bordeaux ou meme le... vous m'aurez comprisc'est vrai il nous casse les c...

Bref, tout ça pour dire en vrac (ça doit pas être super lisible au dessus mais bon ça vient d'un parisien qui s'y connait pas en foot... :langue: ) que je suis curieux et impatient de voir le plus grand club de France, d'Europe voire même du Monde de tous les temps en Coupe d'Europe l'année prochaine... Le seul club qui craint degun en Europe même avec Celestini et Hemdani au milieu

- attila2001
scalpette sors de là

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- chauvet
- attila2001
fais pas trop d'effort 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
te fatigue pas baron, t'y comprend rien de toute façon
tu as raison sur qq point mais tu oublie de préciser que les clubs qui possedent quelque talents, croulent sous les dettes
suffit de voir (pour se rapporcher de ce que tu connait un peu) ronie au PSG et ce qu'il vous en coute, vous avez même pas été capable de l'acheter avec vos sous et il ne vous rapportera rien alors qu'avant son arrivée c'était un illustre inconnu :langue:
tu as raison sur qq point mais tu oublie de préciser que les clubs qui possedent quelque talents, croulent sous les dettes
suffit de voir (pour se rapporcher de ce que tu connait un peu) ronie au PSG et ce qu'il vous en coute, vous avez même pas été capable de l'acheter avec vos sous et il ne vous rapportera rien alors qu'avant son arrivée c'était un illustre inconnu :langue:
- attila2001
il y a quand même eu des manif de supporters brésiliens furieux du départ du castorte fatigue pas baron, t'y comprend rien de toute façon

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
normal c'est les seul qui le connaissait
a moins de suivre le champ brésilien il n'était pas une star avant d'arriver
c'est la CDM qui l'a consacré
je dirai pas que c'est le P, parce que bon, il n'a jamais été régulier dans ce micro climat parisien et si tu savais comme je le concois !!
mais j'ai toujours dit que ce mec était fort, très fort, ce qui m'a vallu de violente réaction de la part de mes potes, mais j'assume
a moins de suivre le champ brésilien il n'était pas une star avant d'arriver
c'est la CDM qui l'a consacré
je dirai pas que c'est le P, parce que bon, il n'a jamais été régulier dans ce micro climat parisien et si tu savais comme je le concois !!

mais j'ai toujours dit que ce mec était fort, très fort, ce qui m'a vallu de violente réaction de la part de mes potes, mais j'assume

- chauvet
voui il vaut mieuxon comprend rien![]()
et m.....rde!!!!
J'en étais sûr...![]()
Bah tant pis, je m'y remettrais demain en étant plus clair![]()

et laisse tomber ce que tu ne veux pas dire et que tu dis quand meme...
à la fin, on sait plus ce que t'as voulu dire bien que tu l'ais pas dit tout en l'écrivant!
bon elle est pas bonne la rhétorique de baro ,j'ai des noeuds jusqu'à demain