ca a pas grand chose à voir avec la marque des maillots , c'est plutot kil fo admettre ke le maillot se vend énormément en france c clair , mais à l'étranger je ne pense pas kil se vende beaucoup , je me trompe ?ils sont chez Adidas ?tu crois ke dans le monde ya plus de maillots de l'om qui sont vendu que de maillots de manchester du bayern de liverpool du barca etc.... lol2
changement de sponsor maillot???
-
truc
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Invité
-
truc
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oui, pardon j'avais oublié de preciser chez Adidasah oki sorryJe pense qu'il voulait dire que le maillot de l'OM est la 3eme vente de maillot chez Adidas... pour ca que je met ca :winkv:mais bon bayern c adidas aussi
![]()
ps: en fait on s'en fout de ca
Et puis Bayern ou tout ce que tu veux, Marseille est bien le 3ème chez Adidas et si tu veux savoir, c'est cette année seulement que le Milan AC lui est repassé devant :langue:
Donc moi je pense que justement, on s'en fout et c'est ça le problème. A être dirigé par un ex-PDG d'Adidas j'ai peur que même si Nike, Umbro...ect mettaient plus de tune qu'Adadas en donne chaque année, Marseille jouerait toujours sous Adidas.
Et puis de la même façon je suis étonné qu'un club qui vende autant de maillot, qui a une exposition médiatique incomparable au niveau national et même si elle est moindre, depuis 3 ans, au niveau européen, ne touche que si peu d'argent.
Hum
-
truc
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Les sponsors se foutent pas mal des titres actuels du moment que le club est très médiatiquement exposé, jouit d'un grand lustre que ce soit à l'echelle nationale ou européenne et vende.
Chose impensable pour le P. qui vehicule une image detestable, sauf au Brésil mais le cas Ronaldinho devrait mettre du plomb dans l'aile
. Il y a qu'à voir combien les repreneurs se bousculent pour reprendre le PSG autant appeurés par la dette que par l'image du club.
Chose impensable pour le P. qui vehicule une image detestable, sauf au Brésil mais le cas Ronaldinho devrait mettre du plomb dans l'aile
Hum
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi, je connais un super sponsor Italien: Aria Giovanni!![]()
![]()
En plus, elle pourrait faire arrêter le challange Wanadoo et faire un strip-tease à la place! :grinj:
mais euh, comment ca se fait que tu la connais???
on en parle que dans le NC, pourtant toi t'as pas encore.....
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!-
Alex P
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'appelle pas Mars06 moi!Moi, je connais un super sponsor Italien: Aria Giovanni!![]()
![]()
En plus, elle pourrait faire arrêter le challange Wanadoo et faire un strip-tease à la place!d'accord avec toi
mais euh, comment ca se fait que tu la connais???![]()
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>alerte rose, y'a un jeunot qui squatte le NC!!!!!!!</span> :fuck2:
- Bud Wazaa
- Squal
J'appelle pas Mars06 moi!Moi, je connais un super sponsor Italien: Aria Giovanni!![]()
![]()
En plus, elle pourrait faire arrêter le challange Wanadoo et faire un strip-tease à la place!d'accord avec toi
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>alerte rose, y'a un jeunot qui squatte le NC!!!!!!!</span> :fuck2:
![]()
tu balances mars06 aussi??
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!-
Alex P
Toi aussi tu squatte?J'appelle pas Mars06 moi!d'accord avec toi
![]()
![]()
tu balances mars06 aussi??pas bien
- Squal
- chauvet
le probleme c'est que KHALIFA estime avoir payer la 3ieme année et que l'O.M non car:
il devait y avoir une prolongation en fin de cette année que l'O.M peut dénoncer
de plus l'O.M estime que le sponsort KHALIFA nuit à l'image du club du fait de ses rapports troubles
des proches collaborateurs de RAFIK sont inculpés en france pour "BALNCHIMENT"(affaire de la valise de dollars à roissy)
il y aurait un article qui dénoncerait dans le contrat le déficit d'image d'une des partie dans ce cas
et enfin KHALIFA n'aurait pas régler la moitié de ses prestations annexes
comme les primes et voyages aux joueurs
ça sera difficile ils ont plus d'avions
il devait y avoir une prolongation en fin de cette année que l'O.M peut dénoncer
de plus l'O.M estime que le sponsort KHALIFA nuit à l'image du club du fait de ses rapports troubles
des proches collaborateurs de RAFIK sont inculpés en france pour "BALNCHIMENT"(affaire de la valise de dollars à roissy)
il y aurait un article qui dénoncerait dans le contrat le déficit d'image d'une des partie dans ce cas
et enfin KHALIFA n'aurait pas régler la moitié de ses prestations annexes
comme les primes et voyages aux joueurs
ça sera difficile ils ont plus d'avions
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- chauvet
- Bud Wazaa
-
mercililian