Il se fait injustement lyncher par les grands consultants de RMC alors qu'il vient de marquer deux buts très importants, doublé pour lui ce soir donc. Surtout que l'OM Africa sera mis à l'honneur ce soir, avec quelques anciennes gloires qui seront fêtées sur la pelouse du Vélodrome.
Question : qui reconnaissez-vous sur cette photo ? (niveau très difficile)
G.bédécarrax a écrit : ↑mer. avr. 24, 2024 21:01
Les rumeurs sur l'âge d'Olembé devaient être fondées
Ah je pensais Olembe et je me disais, nooonnn il a l'air trop vieux... peut-être qu'une fois la carrière finie, il y a un vieillissement accéléré pour compenser.....
Encore un poteau (c'est le 16e ou le 17e...) et encore des vendanges. On arrive à faire ce match nul en ayant un joueur en moins, mais du coup on n'avance pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
L'exception française: l'abitrage de merde. C'est marrant de ne JAMAIS voire ce niveau de nullité dans les autres championnats mais en France, c'est tout le temps
le deuxième carton jaune n'y est pas pour vous? c'est très sévère à mon sens, surtout quand tu sais que tu vas expulser le joueur, mais le nicois joue bien le coup
La propagande d'RMC & autre L'equipe TV pour dénigrer & déstabiliser Moumbagna aura bel & bien porté ses fruits auprès de l'arbitre avec ce second jaune totalement ubuesque
Pignard aura bien essayé de "compenser" avec le péno sur Balerdi où il n'y a strictement rien, mais comme a dit Antonetti (que je conchie mais qui pour le coup est très juste sur la remarque), la seconde erreur d'arbitrage n'annule pas la première, ça fait juste 2 erreurs
A noter que l'entrée de Gueye nous coûte l'égalisation, avec sa montée de fatigué sur Bard celui-ci a eu tout le loisir de pouvoir ajuster sa frappe, ce même Gueye qui s'était fait manger la soupe sur la tête sur le but du 1-2 contre Toulouse par Gboho (avec certes un ascenseur). Ça commence à faire beaucoup pour la confiance qu'on accorde à ce joueur, qui de toute façon va nous carotter dans quelques semaines, même si dans ce secteur de jeu c'est le néant technique & footbalistique (coucou Geoffrey "le plot" Kondogbia)
D'autant plus dégoûté du rouge de Faris qu'il va clairement manquer contre Lens, car c'est pas le jongleur de St Charles qui va donner le change (surtout après avoir mangé la feuille comme hier soir), à moins que Sarr soit rétabli d'ici là...
Ndiaye c'est quand même très compliqué depuis le premier jouer hein.. On peut expliquer ça par le manque de confiance mais il y a beaucoup trop de déchet dans son jeu. Quand on repense au temps et à l'énergie dépensés pour acquérir sa signature l'été dernier..
Kobe974 a écrit : ↑jeu. avr. 25, 2024 9:45
Sarr doit reprendre ce matin j'ai lu
Sur Balerdi il lui marche quand meme bien sur le pied, c'est une faute
Y'a pas faute. Il joue le ballon, le dégage et ensuite marche sur Balerdi. Comme je le dis plus haut, c'est hallucinant que ce ne soit que dans le championnat français qu'on voit ce genre de médiocrité généralisée. L'expulsion est ridicule et c'est un handicap pour tout le match.
Je suis les commentaires en anglais puisque je ne suis pas en France et le commentateur était traumatisé par l'incompétance de l'arbitre et l'absence d'intervention de la VAR.
pareil souvent j’écoute en anglais ou espagnol et souvent ils n’en reviennent pas.
on devrait utiliser les reactions des commentateurs étranger pour compiler les matchs des arbitres (là on verra que Lyon a été effectivement favorisé )
Pignard n'arbitrera pas ce WE car suspendu par sa hiérarchie (Anthony Gautier, directeur de l'arbitrage) du fait des erreurs d'arbitrages avérées lors d'OM / Nice
En revanche, le match ferme de suspension pour Moumbagna contre Lens a bien été confirmé...
Dans la mesure où on ne peut pas dépénaltyser l'OGC Nice, je comprends qu'on ne puisse pas désexclure Moumbagna. C'est injuste pour le joueur mais le problème, si on commence à réparer une partie des injustices mais pas toutes, ça crée de fait de nouvelles injustices, non ?
On ne peut pas le desexclure mais on peut ne pas le suspendre, c’est d’ailleurs ce qui arrive souvent dans les commissions de discipline. S’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils ont considéré que le second carton jaune, même s’il était sévère, pouvait être donné et que ce n’était pas une erreur manifeste.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump