Joe Bar Team
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 577
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Un ptit village d
- Contact :
je precise, vue qu'il est pas la, qu'il est toujours provisoirement handicapé des chevillesTu viens précher des convertisJe suis ex -motard c'est a dire toujours handicapé par d'anciennes fractures.
Gaffe les mecs la moto ça pardonne pas.![]()
Niko : Tjs en procès après qu'une connasse lui ait coupé la route
<span style='color:red'>k6 : Tjs en procès après qu'une connasse femme de maire lui ai coupé la route </span>
Mais il reste toujours le Joe Bar Team Powwwwwwaaaaaaaaaaaaa


<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>
</a>

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45443
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Petit remontage de sujet pour les intéressés
Grand Prix de France les 23-24 & 25 mai
53 euros les 3 jours (ou 48 euro le dimanche)
Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.
(parking moto & auto, consigne casques gratuits, libre accès aux tribunes, espace rencontre avec les pilotes)
RDV au mans
Grand Prix de France les 23-24 & 25 mai
53 euros les 3 jours (ou 48 euro le dimanche)
Entrée gratuite pour les moins de 16 ans.
(parking moto & auto, consigne casques gratuits, libre accès aux tribunes, espace rencontre avec les pilotes)
RDV au mans

Show must go on ...
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45443
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<span style='color:blue'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>La gazette moto:</span></span>
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Championnat du monde 2003:</span>
- Valé est inquiet car Honda n'a pas pu fournir les nouvelles pieces necessaires à l'amélioration de sa machine! :
"Je m'attendais à quelque chose de plus dans ces essais. Nous avons réglé certains problèmes que nous avions l'an dernier, comme l'embrayage par exemple, mais nous aurons du mal à avoir de nouvelles pièces à temps et nous ne ferons pas de bons résultats" (courage mon valé c'est toi le meilleur
)
Il considère même les pilotes Ducatti comme favori pour le titre!
- Premier tour de roue pour KTM en 125! A cette occasion les deux pilotes, Arnaud Vincent et Roberto Locatelli, ont été mobilisés. (si ça c'est pas du recrutement de fou
)
- Randy de Puniet se fait remarquer en 250! Le pilote Aprilia a dévancé tous les pilotes officiels de la marque italienne, chose remarquable quand on sait qu'il a choisit de ne pas se faire payer pour la saison qui vient dans le seul but "d'investir pour le futur" déclare t'il!
- Rossi contre la guerre à Irak
, il fait peindre les couleurs de l'arc en ciel sur l'arriere de son casque (symbole des militants anti- guerre en Italie) et y a ajouté le mot Pace (Paix) et le slogan des années '60 “Fate l'amore non la guerra” (Faites l'amour pas la guerre) juste en dessous. Cette action a été saluée par l'ensemble des pilotes du plateau 2003! Notons aussi le numéro 7 en hommage a Barry Sheene.

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Les nouveautés motos:</span>
Kawasaki Z1000 (prix de 9 999 euros):

Ce nouveau roadster Kawasaki se pose en rival direct de la Honda 900 Hornet et de la Yamaha 1000 Fazer. Par contre la surprise vient du coté estétique sur lequel kawa a tout miser en oubliant totalement la partie performance :sad2: .
quelques chiffres:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moteur:
Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 953 cm3 (77,2 x 50,9 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW)
Couple maxi 8,8 m.kg (85 N.m) à 7 500 tr/min
Garantie 2 ans pièces et M.O.
Démarreur électrique
Transmission :
Boîte de vitesses 6 vitesses
Transmission primaire par pignons
Transmission finale par chaîne
Partie cycle:
Cadre 'diamant' en acier haute résistance, avec fixation supérieure droite du moteur amovible
Fourche de 41 mm à cartouche, avec réglage progressif en détente et réglage de précharge
Système progressif Uni-Trak avec amortisseur à gaz, réglage progressif en compression et en détente, réglage de précharge et de hauteur de selle
Pneus avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneus arrière 190/50ZR17M/C (73W)
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (1)
Dimensions / Poids:
Réservoir (réserve) 18 litres (n.c.)
Poids à sec 198 kg</span>
Présantation de la 650SV N/S version 2003:


Suzuki 1000SV S: (prix 9 499 €)

D'après les premiers tests vus ça et là, le probleme est le meme que pour la 650SV S (machine que je connais pas trop mal pour m'en etre fait voler une
:sad2: ). En effet la machine est tres agréable et très "joueuse" par contre la position est relativement extreme, ce qui rend le trajet urbain rapidement fatiguant! Autre probleme qui perdure, l'autonomie... mais tout ce ceci est vite gommé par les qualités mecaniques de la machine
quelques chiffres:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moteur :
Type bicylindre en V à 90° refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 966 cm3 (98 x 66 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8800 tr/min
Couple maxi 10,4 m.kg (102 N.m) à 7200 tr/min
Démarreur électrique
Transmission:
Boîte de vitesses : 6 rapports
Transmission finale : par chaîne
Partie cycle:
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 310 mm (4 opp. )
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (1)
Dimensions / Poids:
Réservoir (réserve) 17 litres (4)
Poids à sec 189 kg</span>
Présentation GSX-R 1000 version 2003
:

à plus
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Championnat du monde 2003:</span>
- Valé est inquiet car Honda n'a pas pu fournir les nouvelles pieces necessaires à l'amélioration de sa machine! :
"Je m'attendais à quelque chose de plus dans ces essais. Nous avons réglé certains problèmes que nous avions l'an dernier, comme l'embrayage par exemple, mais nous aurons du mal à avoir de nouvelles pièces à temps et nous ne ferons pas de bons résultats" (courage mon valé c'est toi le meilleur

Il considère même les pilotes Ducatti comme favori pour le titre!

- Premier tour de roue pour KTM en 125! A cette occasion les deux pilotes, Arnaud Vincent et Roberto Locatelli, ont été mobilisés. (si ça c'est pas du recrutement de fou

- Randy de Puniet se fait remarquer en 250! Le pilote Aprilia a dévancé tous les pilotes officiels de la marque italienne, chose remarquable quand on sait qu'il a choisit de ne pas se faire payer pour la saison qui vient dans le seul but "d'investir pour le futur" déclare t'il!
- Rossi contre la guerre à Irak


<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Les nouveautés motos:</span>
Kawasaki Z1000 (prix de 9 999 euros):

Ce nouveau roadster Kawasaki se pose en rival direct de la Honda 900 Hornet et de la Yamaha 1000 Fazer. Par contre la surprise vient du coté estétique sur lequel kawa a tout miser en oubliant totalement la partie performance :sad2: .
quelques chiffres:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moteur:
Type 4-cylindres en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 953 cm3 (77,2 x 50,9 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW)
Couple maxi 8,8 m.kg (85 N.m) à 7 500 tr/min
Garantie 2 ans pièces et M.O.
Démarreur électrique
Transmission :
Boîte de vitesses 6 vitesses
Transmission primaire par pignons
Transmission finale par chaîne
Partie cycle:
Cadre 'diamant' en acier haute résistance, avec fixation supérieure droite du moteur amovible
Fourche de 41 mm à cartouche, avec réglage progressif en détente et réglage de précharge
Système progressif Uni-Trak avec amortisseur à gaz, réglage progressif en compression et en détente, réglage de précharge et de hauteur de selle
Pneus avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneus arrière 190/50ZR17M/C (73W)
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 300 mm (4 opp.)
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (1)
Dimensions / Poids:
Réservoir (réserve) 18 litres (n.c.)
Poids à sec 198 kg</span>
Présantation de la 650SV N/S version 2003:


Suzuki 1000SV S: (prix 9 499 €)

D'après les premiers tests vus ça et là, le probleme est le meme que pour la 650SV S (machine que je connais pas trop mal pour m'en etre fait voler une


quelques chiffres:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Moteur :
Type bicylindre en V à 90° refroidi par eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée (al. x cse) 966 cm3 (98 x 66 mm)
Puissance maxi 106 ch (78 kW) à 8800 tr/min
Couple maxi 10,4 m.kg (102 N.m) à 7200 tr/min
Démarreur électrique
Transmission:
Boîte de vitesses : 6 rapports
Transmission finale : par chaîne
Partie cycle:
Frein Av (étrier à x pist.) 2 disques Ø 310 mm (4 opp. )
Frein Ar (étrier à x pist.) 1 disque Ø 220 mm (1)
Dimensions / Poids:
Réservoir (réserve) 17 litres (4)
Poids à sec 189 kg</span>
Présentation GSX-R 1000 version 2003


à plus

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 25371
- Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
- Localisation : côté obscur de la force
t'as placé la barre très haute, blood
va falloir maintenir la cadence


va falloir maintenir la cadence

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Tu as vu la dateg dit belle photo pas forcément beau pilote :grinj:
sinon en belle photo de chez belle photo (arf je c pas trop laquelle mettre)
on va dire qu'il ya celle là
.....
Tous au GP de France y'en aura plein des comme ça

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Debout les morts ce week end le championnat du monde MOTO reperend ses droits</span>.... enfin du sport mécaniques en 2003.... :fuck2:
résultats de la premiere scéance d'essais:
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 46 V.ROSSI Honda 2'06"838 :papelitos:
02 3 M.BIAGGI Honda 2'07"092 + 0'00"254 :fuck2: :fuck2: :fuck2:
03 11 T.UKAWA Honda 2'07"298 + 0'00"460
04 7 C.CHECA Yamaha 2'07"426 + 0'00"588
05 6 M.TAMADA Honda 2'08"103 + 0'01"265
06 15 S.GIBERNAU Honda 2'08"251 + 0'01"413
07 10 K.ROBERTS Suzuki 2'08"389 + 0'01"551
08 4 A.BARROS Yamaha 2'08"670 + 0'01"832
09 45 C.EDWARDS Aprilia 2'08"785 + 0'01"947
10 56 S.NAKANO Yamaha 2'08"930 + 0'02"092
11 74 D.KATO Honda 2'09"104 + 0'02"266
12 21 J.HOPKINS Suzuki 2'09"141 + 0'02"303
13 12 T.BAYLISS Ducati 2'09"147 + 0'02"309
14 17 N.ABE Yamaha 2'09"162 + 0'02"324
15 65 L.CAPIROSSI Ducati 2'09"325 + 0'02"487
16 25 T.SERIZAWA MDF211 2'09"416 + 0'02"578
17 41 N.HAGA Aprilia 2'09"690 + 0'02"852
18 48 A.YANAGAWA Kawasaki 2'09"934 + 0'03"096
19 9 N.AOKI Proton 2'10"120 + 0'03"282
20 8 G.McCOY Kawasaki 2'11"514 + 0'04"676
21 19 O.JACQUE Yamaha 2'11"924 + 0'05"086
22 35 C.BURNS Harris 2'13"074 + 0'06"236
23 69 N.HAYDEN Honda 2'13"588 + 0'06"750
24 88 A.PITT Kawasaki 2'13"871 + 0'07"033
25 99 J.McWILLIAMS Proton 2'25"328 + 0'18"490
sinon:
La première séance d'essais libres a été marqué par le premier accident du championnat 2003 de MotoGP… le jeune italien Marco Melandri en a été la victime. Le pilote de la Yamaha aux couleurs de Fortuna s'est cassé le tibia et fémur droit.
DUR DUR pour son premier grand prix en moto GP
résultats de la premiere scéance d'essais:
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 46 V.ROSSI Honda 2'06"838 :papelitos:
02 3 M.BIAGGI Honda 2'07"092 + 0'00"254 :fuck2: :fuck2: :fuck2:
03 11 T.UKAWA Honda 2'07"298 + 0'00"460
04 7 C.CHECA Yamaha 2'07"426 + 0'00"588
05 6 M.TAMADA Honda 2'08"103 + 0'01"265
06 15 S.GIBERNAU Honda 2'08"251 + 0'01"413
07 10 K.ROBERTS Suzuki 2'08"389 + 0'01"551
08 4 A.BARROS Yamaha 2'08"670 + 0'01"832
09 45 C.EDWARDS Aprilia 2'08"785 + 0'01"947
10 56 S.NAKANO Yamaha 2'08"930 + 0'02"092
11 74 D.KATO Honda 2'09"104 + 0'02"266
12 21 J.HOPKINS Suzuki 2'09"141 + 0'02"303
13 12 T.BAYLISS Ducati 2'09"147 + 0'02"309
14 17 N.ABE Yamaha 2'09"162 + 0'02"324
15 65 L.CAPIROSSI Ducati 2'09"325 + 0'02"487
16 25 T.SERIZAWA MDF211 2'09"416 + 0'02"578
17 41 N.HAGA Aprilia 2'09"690 + 0'02"852
18 48 A.YANAGAWA Kawasaki 2'09"934 + 0'03"096
19 9 N.AOKI Proton 2'10"120 + 0'03"282
20 8 G.McCOY Kawasaki 2'11"514 + 0'04"676
21 19 O.JACQUE Yamaha 2'11"924 + 0'05"086
22 35 C.BURNS Harris 2'13"074 + 0'06"236
23 69 N.HAYDEN Honda 2'13"588 + 0'06"750
24 88 A.PITT Kawasaki 2'13"871 + 0'07"033
25 99 J.McWILLIAMS Proton 2'25"328 + 0'18"490
sinon:

La première séance d'essais libres a été marqué par le premier accident du championnat 2003 de MotoGP… le jeune italien Marco Melandri en a été la victime. Le pilote de la Yamaha aux couleurs de Fortuna s'est cassé le tibia et fémur droit.
DUR DUR pour son premier grand prix en moto GP

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45443
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Dernière news de moto
* Mélandri sera absent 2 mois en raison de son gadin
* Arnaud Vincent aura du mal cette année a conserver son titre car Ktm n'est pas au mieux

Faut que j'oublies pas de m'enregistrer le film de c+ du samedi soir et le grand prix moto car l'OM me fait rater bcp de chose ce WE

Show must go on ...
Les résultats :papelitos:
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 46 V.ROSSI Honda 0'00"000
02 3 M.BIAGGI Honda 0'06"445 + 0'06"445 :fuck2: :fuck2: :fuck2:
03 65 L.CAPIROSSI Ducati 0'08"209 + 0'08"209
Bref meme avec la meme meule l'autre bouffon de Biaggi n'arrive pas a battre "Le docteur" :fuck2: et comme disait Valé la saison dernière, "il n'aura plus d'excuse maintenant"

le reste du classements:
04 15 S.GIBERNAU Honda 0'13"209 + 0'13"209
05 12 T.BAYLISS Ducati 0'23"099 + 0'23"099
06 45 C.EDWARDS Aprilia 0'29"040 + 0'29"040
07 69 N.HAYDEN Honda 0'29"126 + 0'29"126
08 4 A.BARROS Yamaha 0'30"526 + 0'30"526
09 56 S.NAKANO Yamaha 0'33"447 + 0'33"447
10 7 C.CHECA Yamaha 0'40"200 + 0'40"200
11 17 N.ABE Yamaha 0'44"790 + 0'44"790
12 41 N.HAGA Aprilia 1'03"358 + 1'03"358
13 21 J.HOPKINS Suzuki 1'03"950 + 1'03"950
14 10 K.ROBERTS Suzuki 1'04"085 + 1'04"085
15 19 O.JACQUE Yamaha 1'09"990 + 1'09"990
16 8 G.McCOY Kawasaki 1'16"572 + 1'16"572
17 88 A.PITT Kawasaki 1'17"380 + 1'17"380
18 48 A.YANAGAWA Kawasaki 1'23"605 + 1'23"605
19 25 T.SERIZAWA MDF211 1'35"459 + 1'35"459
20 11 T.UKAWA Honda 1'57"128 + 1'57"128
21 6 M.TAMADA Honda 9 lap(s)
22 9 N.AOKI Proton 14 lap(s)
23 99 J.McWILLIAMS Proton 15 lap(s)
24 74 D.KATO Honda 19 lap(s) :cry2:
:cry2:
Pos. Dos. Pilote Marque Temps Ecart
01 46 V.ROSSI Honda 0'00"000



02 3 M.BIAGGI Honda 0'06"445 + 0'06"445 :fuck2: :fuck2: :fuck2:
03 65 L.CAPIROSSI Ducati 0'08"209 + 0'08"209
Bref meme avec la meme meule l'autre bouffon de Biaggi n'arrive pas a battre "Le docteur" :fuck2: et comme disait Valé la saison dernière, "il n'aura plus d'excuse maintenant"


le reste du classements:
04 15 S.GIBERNAU Honda 0'13"209 + 0'13"209
05 12 T.BAYLISS Ducati 0'23"099 + 0'23"099
06 45 C.EDWARDS Aprilia 0'29"040 + 0'29"040
07 69 N.HAYDEN Honda 0'29"126 + 0'29"126
08 4 A.BARROS Yamaha 0'30"526 + 0'30"526
09 56 S.NAKANO Yamaha 0'33"447 + 0'33"447
10 7 C.CHECA Yamaha 0'40"200 + 0'40"200
11 17 N.ABE Yamaha 0'44"790 + 0'44"790
12 41 N.HAGA Aprilia 1'03"358 + 1'03"358
13 21 J.HOPKINS Suzuki 1'03"950 + 1'03"950
14 10 K.ROBERTS Suzuki 1'04"085 + 1'04"085
15 19 O.JACQUE Yamaha 1'09"990 + 1'09"990
16 8 G.McCOY Kawasaki 1'16"572 + 1'16"572
17 88 A.PITT Kawasaki 1'17"380 + 1'17"380
18 48 A.YANAGAWA Kawasaki 1'23"605 + 1'23"605
19 25 T.SERIZAWA MDF211 1'35"459 + 1'35"459
20 11 T.UKAWA Honda 1'57"128 + 1'57"128
21 6 M.TAMADA Honda 9 lap(s)
22 9 N.AOKI Proton 14 lap(s)
23 99 J.McWILLIAMS Proton 15 lap(s)
24 74 D.KATO Honda 19 lap(s) :cry2:

:cry2:

Le pilote Japonais Daijiro Katoh est dans un état très grave, après une chute lors de la course des MotoGP du Grand Prix du Japon, dimanche à Suzuka, le Dr Costa, responsable de la clinique mobile du circuit, ne lui accordant "que 15% de chances de survie", a indiqué le médecin italien.
Katoh, 26 ans, champion du monde des 250 cc en 2001, souffre d'un traumatisme crânien et d'un important déficit respiratoire. Inconscient, il a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Yokkaichi, non loin de Suzuka.
Katoh a chuté au troisième tour de la course, remportée par l'Italien Valentino Rossi.