Khalifa pourrait ne plus etre le sponsort maillot de l'OM, en effet d'un coté le groupe de Rafik Abdelamoumen Khalifa est en proie a de grossses difficultés financières et d'autres part deux société italiennes serait pres a mettre bien plus que les 3M€ consenti par le groupe algérien pour voir leur nom sur la tuniques blanches....
Oui, 2 grossses entreprises italiennes sont intéressées, l'une provenant de l'agro-alimentaire (Parmalat ? :eek: ) et l'autre, des travaux publics ( )
En tout cas, qu'ils mettent le paquet sur la table ! :oops:
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>On demande Magnus pour une nanalyse economique sur les industriels italiens</span>
parmalat c'est un tres tres tres gros groupe mais un peu tordu au niveau communication.
il y avait eu un probleme avec l'O.M l'autre groupe de transport si c'est la maison mère de ZUST AMBROSSETTI c'est tout aussi énorme
pas faché de voir rafik loin de l'O.M ça fera des allusions en moins
les 2 patrons sont des amis de RLD
alors toujours d'accord pour le virer le robert ?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
deux société italiennes serait pres a mettre bien plus que les 3M€ consenti par le groupe algérien pour voir leur nom sur la tuniques blanches....
Khalifa ne mettait que 3M€ vous êtes surs???
Moi juste ce qui me parait bizarre c'est que le club classé troisième au niveau des ventes de maillots dans le monde derrière le Real et le Milan AC n'ait pas de sponsors qui fouttent les pepettes sur la table
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'> Enflure je tappe trop vite pour ce clavier de merde... tu veux pas t'occuper de la logistique informatique de ma boite???</span> :fuck2:
deux société italiennes serait pres a mettre bien plus que les 3M€ consenti par le groupe algérien pour voir leur nom sur la tuniques blanches....
Moi juste ce qui me parait bizarre c'est que <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>le club classé troisième au niveau des ventes de maillots dans le monde derrière le Real et le Milan </span>AC n'ait pas de sponsors qui fouttent les pepettes sur la table
tu parles de l'om là ??? tu crois ke dans le monde ya plus de maillots de l'om qui sont vendu que de maillots de manchester du bayern de liverpool du barca etc.... je veux bien que bcp de maillot de l'om soient vendus en france , mais à mon avis ds les autres pays il ne s'en vend pas tant ke ca , en tout cas pas autant que certains grands clubs italiens , anglais ou espagnol , donc pour la place de 3ème au niveau des ventes , je pense ke t'es un peu ( voir très ) optimiste
Moi juste ce qui me parait bizarre c'est que <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>le club classé troisième au niveau des ventes de maillots dans le monde derrière le Real et le Milan </span>AC n'ait pas de sponsors qui fouttent les pepettes sur la table
tu parles de l'om là ??? tu crois ke dans le monde ya plus de maillots de l'om qui sont vendu que de maillots de manchester du bayern de liverpool du barca etc.... je veux bien que bcp de maillot de l'om soient vendus en france , mais à mon avis ds les autres pays il ne s'en vend pas tant ke ca , en tout cas pas autant que certains grands clubs italiens , anglais ou espagnol , donc pour la place de 3ème au niveau des ventes , je pense ke t'es un peu ( voir très ) optimiste
Oui c'est vrai que ça parait un peu bizarre quand meme
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"