Autre sujet : en cas de rétrogradation de Sochaux, y a peu de chance que Annecy reste en L2, ce que je trouve profondément stupide...
C'est demain que Sochaux passe en appel devant la DNCG et selon pas mal de sources locales, il manque toujours 10 millions. Ça risque de finir plus bas qu'en N1 cette histoire.
Etant donné que la L2 doit passer à 18 clubs en 24-25, il est possible que la LFP décide de faire un championnat à 19 cette année, pour anticiper (c'est prévu dans leurs textes). Ça sera nécessairement suivi d'une crise de nerfs d'Annecy et d'un recours au CNOSF.
J'ai vu passer cette histoire de L2 à 19 clubs. C'est une vraie possibilité. Mais pour être honnête la ligue serait vraiment idiote de valider cette idée. C'est une occasion pour eux de calmer le jeu avec Annecy (et éventuellement de s'éviter un recours qu'ils ne sont pas certain de gagner). Ca revoie le sort de la descente à des considérations purement sportives. Et ça leur évite une grogne des autres clubs de L2 qui se retrouveraient cette saison avec un match et les recettes correspondantes en moins.
Mais avec la ligue on est jamais à l'abri d'une mauvaise décision !
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
C'est certain que rester à 19 passerait pour une forme d'acharnement envers Annecy ! Et puis ça ressemble à rien un championnat avec un exempt tous les week-end, je trouve.
Mais ce ne serait pas la première absurdité du genre.
L2 à 19, il y un exempt chaque week-end et c'est un peu nul.
N1 à 19, non seulement, il y a un exempt mais il faut rajouter deux journées dans le calendrier. Sans compter que la saison prochaine en N1, il y a encore six descentes, pour absorber le passage de la L2 à 18. Là, il faudrait sept relégations pour évacuer l'équipe en trop et retrouver un format normal en 24-25.
urba a écrit : ↑mar. juil. 11, 2023 19:28
Ça serait bien fait !
Oui, que nous vaut cette mesquinerie de ta part ? Une blessure toujours vive suite à l'élimination en CDF ? Une attitude arrogante consécutive à cette élimination ? La présence de Bosetti dans l'effectif ?
Leurs communications ignobles contre Rodez, qui font passer l’indécence de Nice et Lyon lors des incidents contre l’OM pour une grandeur d’âme chevaleresque
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bordeaux est 17e ce soir avec un gardien nommé Straczek qui est dans des standards de nullité exceptionnels pour ce qui est du jeu au pied.
Sainté est mieux classé mais ils viennent de concéder une cinquième défaite consécutive.
J'arrive même plus à m'en réjouir, c'est trop de cruauté. Il faut les avoir vues, les boulettes en question, ça ressemble à une masterclass (dans son sens originel), c'est jamais tout à fait la même, comme s'il voulait impressionner en tribune un jury où figurerait Apoula Edel et Stéphane Trevisan.
Il faut rester humble dans la vie surtout quand on a des dirigeants qui jouent plus à Football Manager lors des marchés des transferts ou pour arroser les copains au lieu de construire une équipe pour un cycle.
Vu notre régression cette saison, je regarde l'écart qui nous sépare avec le 16e parce que les souvenirs des saisons 1999-2000 et 2000-2001 me hantent pour tout vous dire.
Battles a été limogé visiblement après cette 5e défaite consécutive. Pour ce qui est de Bordeaux, ils prolongeront leurs invincibilités contre l'OM à domicile d'une année supplémentaire et effectueront un clapping.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Une boulette d'un fort beau gabarit, ma foi. Si je fais ça, en foot loisir et à 52 ans, mes coéquipiers me fouettent avec des sarments de vigne (et C'est pas ce qui manque par chez moi) et je les encouragerais, même, à taper plus fort.
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste