
Du moment qu'on offre à un joueur le moyen de s'entraîner correctement, peut il réellement se plaindre de ne pas être titulaire ?
Même si, au fond, l'idée de loft est encore une idée complètement absurde du foot moderne

Après la fin du mercato, le club sera obligé de le réintégrer au groupe professionnel à l'entraînement (comme nous serons forcés de le faire avec Amavi) mais pour ce qui est des feuilles de match, absolument rien n'obligera le PSG à y mettre Mbappé. Ils peuvent même ne pas l'inscrire pour la LDC si ça leur chante.Hyde a écrit : ↑ven. août 11, 2023 8:36 Je pense que Mbappé a les moyens de se payer les meilleurs avocats du travail et qu'il sait très bien que c'est le PSG qui devra céder en le faisant jouer, puisque si on peut établir qu'un joueur est écarté pour des raisons contractuelles (et vos dirigeants sont si stratèges qu'ils le disent explicitement) il peut obtenir la rupture du contrat aux torts exclusifs de l'employeur. Et il signera son contrat pour le Real en janvier.
Lesquels par exemple ? Je trouve au contraire les prix très raisonnables, ce sont surtout les salaires qui sont démesurésFrancis_Perrin a écrit : ↑jeu. août 31, 2023 13:44 Ben c'est pas vraiment étonnant quand tu vois les prix cet été pour ceux qui partent la bas...