c'est pour ça que je l'ai appelé "moment de lucidite"

J' ai pas dit que je ressentais pas la meme chose lors des matchs et que j' etais optimiste ..... j' espere simplement ... a defaut de rever, il me permettent d' esperer ... et ca fait tellement longtemps qu' on espere pas autre chose que le maintien .... :sad2:Vade retro démon Troyenisateur !!!Des fois, j' ai du mal avec tes raisonnements Buddy![]()
Viens boire 1 (2,3,12) perroquets a la maison qu' on en parle et que je te Perrinise un peu.(tu vera ca fait mal que la premiere fois)
![]()
![]()
![]()
Je vous assure que j'aimerais être optimiste et/ou content de nos matches mais ça passe pas, quand je regarde un match je supporte plus le maillot que l'équipe sur le terrain, dans les tribunes je chante pour l'OM et pas pour les joueurs. Je les déteste ces mastres, vivement qu'ils se cassent tous (sauf une ou deux exceptions) !
Cette année je n'ai eu aucun plaisir et aucune satisfaction ... et j'ai loupé un seul match coupes et championnat confondus.
Alors maintenant, cette interview d'un joueur qui dit "on est premiers parce qu'on a du cul, on est mauvais devant, on arrive pas à battre les gros, etc ...", désolé mais je n'arrive pas àavec vous.
![]()
Et y'a pas de "tu préfères être 15ème et te régaler ou premier et t'emmerder ?" qui tienne. Je préfère être premier ET me régaler !
"Oui mais avec les joueurs qu'on a ... gna gna gna !". Un joueur pro est un joueur pro, il est capable de faire des passes et de mettre des tirs cadrés ... sauf ceux de l'OM, pourquoi ? Ils s'entraînent sur Playstation comme Leboeuf ou quoi ? Ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche comme les autres, manque plus que les couilles !
Je veux être fier de mon équipe, c'est tout !
peut etre que tu joues trop à la playstationVade retro démon Troyenisateur !!!Des fois, j' ai du mal avec tes raisonnements Buddy![]()
Viens boire 1 (2,3,12) perroquets a la maison qu' on en parle et que je te Perrinise un peu.(tu vera ca fait mal que la premiere fois)
![]()
![]()
![]()
Je vous assure que j'aimerais être optimiste et/ou content de nos matches mais ça passe pas, quand je regarde un match je supporte plus le maillot que l'équipe sur le terrain, dans les tribunes je chante pour l'OM et pas pour les joueurs. Je les déteste ces mastres, vivement qu'ils se cassent tous (sauf une ou deux exceptions) !
Cette année je n'ai eu aucun plaisir et aucune satisfaction ... et j'ai loupé un seul match coupes et championnat confondus.
Alors maintenant, cette interview d'un joueur qui dit "on est premiers parce qu'on a du cul, on est mauvais devant, on arrive pas à battre les gros, etc ...", désolé mais je n'arrive pas àavec vous.
![]()
Et y'a pas de "tu préfères être 15ème et te régaler ou premier et t'emmerder ?" qui tienne. Je préfère être premier ET me régaler !
"Oui mais avec les joueurs qu'on a ... gna gna gna !". Un joueur pro est un joueur pro, il est capable de faire des passes et de mettre des tirs cadrés ... sauf ceux de l'OM, pourquoi ? Ils s'entraînent sur Playstation comme Leboeuf ou quoi ? Ils ont deux bras, deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche comme les autres, manque plus que les couilles !
c'est obligé que l'on te donne les réponses que tu as cités car ce sont les bonnes....Vade retro démon Troyenisateur !!!Des fois, j' ai du mal avec tes raisonnements Buddy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et y'a pas de qui tienne. Je préfère être premier ET me régaler !
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>J'ai jamais dit que je voulais une équipe comme 93 </span>(d'ailleurs il raconte des conneries à ce propos le Suisse !), enfin bon je vais pas me répéter 800 000 fois !
au royaume des aveugles...la bundesligua c pire.....
un finaliste de ldc relegable....![]()
tu me dira,en france comme en allemagne ils payent 58% d'impots...![]()
sauf qu'ils ont meme pas de suspense pour le titre
tiens ça te rappele rienattends ... ils ont été pillé le bayer et ils se sont plantés dans le recrutement ! c'est tout !la bundesligua c pire.....
un finaliste de ldc relegable....![]()
il manquerait pas un ROTHEN des fois???, et là, je ne parle pas de Moco ou Lyon qui eux disposent il est vrai d'excellents techniciens.
Je ne comprend pas que Perrin n'arrive pas à faire reproduire à l'OM le jeu offensif de Troyes l'an dernier, notre effectif n'est quand même pas inférieur ?? En fait, on demande pas la lune mais juste des passes dans les pieds et dans le mouvement, c'est trop compliqué pour des pros?