Nash a écrit : ↑mer. juin 14, 2023 16:32
Qu'on ait détesté le joueur, ok, qu'on s'interroge parce qu'il n'a jamais entrainé en Europe, j'accepte sans problème, mais expliquer ses doutes par le pays ou le continent où il est né est douteux
où ça a été dit?
Regarde à côté de mon post de la page précédente.
Wait & see pour Gallardo, je ne sais pas si c'est bon pour la stabilité par contre. En effet, s'il réussit chez nous, je partage vos craintes sur le fait qu'il ne restera pas longtemps ici.
Aujourd'hui, à part Gallardo, qui est crédible pour nous sur le marché ? Grosso par exemple, je ne vois pas trop pourquoi on s'intéresserait à lui, je suis preneur de vos avis
Plusieurs sources indiquent que ce sera bien Gallardo, qui arriverait ce soir sur Marseille
édit : ça a permis d'y voir plus clair sur qui a des infos et qui n'en a pas en Amsud : à cette heure, rien n'est fait. Le Phocéen a sorti une saucisse et des journalistes argentins n'ont fait que reprendre en prétendant avoir le même son de cloche
Ouah, c'est pénible cet après-midi. Des "infos" contradictoires une minute après l'autre et des types tous sortis de nulle part qui se traitent de menteur tour à tour...
Autant il est établi que ceux qui disaient "il arrive" se sont plantés, autant j'ai l'impression que ceux qui ont dit "il arrive pas" n'en savent pas beaucoup plus et ont eu un coup de bol.
Est-ce que Ben Salmane a passé le chèque à Emmanuel Macron pour que ce dernier demande à McCourt d'accepter de céder le club ???
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Les derniers échos de la nuit semblent indiquer que c'est mal barré pour Gallardo. Apparemment, il avait d'énormes exigences, auxquelles le club était prêt à accéder mais ce n'était toujours pas suffisant pour le convaincre. Donc, à moins d'un sixième retournement de situation...
C'est embêtant parce que le scénario était séduisant et qu'au final on a perdu du temps là-dessus mais bon... Ce n'est peut-être pas plus mal car je sens qu'il était tout à fait capable, lui aussi, de claquer la porte l'été prochain parce qu'on ne lui aurait pas recruté Griezmann et Renato Sanches.
Pour ce qui nous concerne, la rumeur d'hier c'était Fonseca de Lille, une bonne idée dans l'absolu selon moi.
Malheureusement il est sous contrat, le LOSC ne veut pas le lâcher et le président Létang n'a pas apprécié nos tentatives d'approches du coach sans le prévenir, lui. Bref, si on insiste ça va être cher, douloureux et ça va traîner en longueur... L'entraînement reprend dans deux semaines.
Gallardo espère trouver mieux que l'OM, club français qui joue souvent la LdC et qui dispose de moyens assez conséquents, alors qu'il n'a jamais entrainé en Europe et qu'aucun club n'est allé le chercher malgré tous ces titres avec River ? Il est bien optimiste. Il ne voulait pas venir, tant pis pour lui, bonne chance à lui quand il ira jouer le milieu de tableau avec la Fiorentina.
Ça reparle à nouveau de Marcelino, je ne le connais pas plus que ça mais son CV est impressionnant. Ça ne me déplairait pas.
S'il n'est pas complètement convaincu, qu'il ne se force pas à venir. L'objectif c'est de ne pas devoir rechercher un coach chaque été donc si Gallardo arrivait en ayant déjà un pied dehors au cas où...
Visiblement LILLE ne veut pas lâcher FONSCECA
Le nom de GALTIER revient à nouveau...
Démenti immédiatement par le club ( donc il a signé )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
C'est évidemment complètement bidon et orchestré par les agents de Galtier (probablement avec l'assentiment la direction pour montrer de la considération envers les grands anciens, sans l'envisager sérieusement une seule seconde)
Pour comprendre la piste Galtier, outre l'intérêt que lui a toujours porté Pablo Longoria, il faut se pencher sur le clan des Stéphanois à l'#OM (Friio, Tessier, Lamela, etc), qui ont un poids important au club. John Valovic-Galtier, fils agent de l'entraîneur, est souvent à la Commanderie ou au Vélodrome.
Plus récemment, c'est l'avocat Olivier Martin qui a commencé à représenter Longoria ou l'OM sur certains dossiers. Me Martin est l'avocat de Galtier. Les connexions sont nombreuses. Néanmoins, une embauche de Galtier serait assez surprenante en 2023 après une saison au Paris-SG et avec l'affaire niçoise pas encore soldée. Mais il y a un an, s'il avait été dispo au moment de remplacer Jorge Sampaoli, je n'aurais absolument pas été étonné de le voir débarquer.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Niko a écrit : ↑mar. juin 20, 2023 13:03
Tout le monde se focalise sur Paris mais faut pas oublier que Galtier c'est
Entraineur adjoint à Lyon
Entraineur à St Etienne
Entraineur à Nice
Alors le refuser exclusivement sur le fait qu'il soit allé entrainer le QSG ça marche pas
Manque plus que Bordeaux, et il aura fait la totale
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison