S'il ne part pas, je pense sincèrement que le PSG va rentrer dans le rang...
Ca va bouffer 90% de notre budget mercato
On ne pourra rien recruter, on va trainer des salaires enormes, le groupe ne sera pas renouvelé, pire encore on recupère les indésirables, aucun entraineur ne voudra venir et bis repetitas en pire avec GALTIER
Je l'ai deja dit : le PSG n'a pas du tout négocié le virage du FPF et ca continue sur cette voix
On a de l'argent a profusion, on s'en fout, gardons MESSI quitte a lui filer le salaire de MBAPPE
Même le double, on s'en tape on pourrait lui filer le triple
Et CAMPOS, ben tu te démerdes avec ce qui reste... Sauf que contrairement au début de QSI, le FPF maintenant empêche d'acheter a tout va donc le groupe s'affaiblit d'année en année
( soit dit en passant, le FPF est quand même mal foutu dans le sens ou il ne prend pas du tout en compte la fiscalité de chaque pays > j'ai vu passer un graphique ou la diff - en défaveur de la L1 - est énorme sur un transfert de joueur )
Et comme en plus on n'est pas foutu de garder les jeunes DIABY, NKUNKU, MAIGNAN, COMAN, IKONE entre autre... On a pas finit de pleurer sur le gachis en cours
Pour en revenir a MESSI je crois quand meme que son depart fait l'unanimité dans le club mais tout la haut la haut à DOHA, le duo MESSI-MBAPPE c'est le graal