Même TF1 poubelle a brouillé les visages des prisonniers
Où est la déontologie de notre PQR?

ha ouais ?? Toute la famille Bush est décimée alorsQuelle tragédie!![]()
NEW YORK(AP) - Deux hélicoptères de la Maison-Blanche sont entrés en collision à Washington, tuant Donald Rumsfeld, Dick Cheney et George Bush ainsi que les principaux dirigeant de l'industrie de l'armemement, ont annoncé samedi des responsables militaires américain.
et puis quoi encore?il y en a qui souhaitent la mort de saddam d'autres de W. tout le monde est sur le même plan...
On peut vouloir qu'y s'étrangle avec un bretzel :fuck2:
vouloir la mort de bush c lamentable.tu peux vouloir son départ.tu peux voter contre lui.ça fait parti de tes droits d'homme libre vivant en démocratie.mais vouloir la mort d'un politique pour opinion divergentes...![]()
Saleté de communiste pro-américain :fuck2:et puis quoi encore?il y en a qui souhaitent la mort de saddam d'autres de W. tout le monde est sur le même plan...
bush c pas saddam....
faut arreter la masturbation intellectuelle mon gars...c pas comparable ce qu'a fait saddam a son peuple et le comportement actuel de bush.
les américains VEULENT eviter les victimes civiles.ils font des erreurs,perdent meme des hommes par des problemes technique comme les accidents.![]()
mais j'ai des amis qui vivait en israel en 91 et saddam lançait SCIEMMENT ses scuds sur la population israellienne...![]()
vouloir la mort de bush c lamentable.tu peux vouloir son départ.tu peux voter contre lui.ça fait parti de tes droits d'homme libre vivant en démocratie.mais vouloir la mort d'un politique pour opinion divergentes...![]()
dieu sait qu'on est tres souvent d'accord sur bcp de points politiquement.
mais la ton impuissace face au evennements te fait dire des conneries.![]()
mais je te le dis et je te le repète,j'en ai rien a branler.je suis du bon coté de la barriere.
tes reflexions aigries me font bien marrer au fond.
incapable d'argumenter,tu met en opposition ta volonté pseudo-pacifiste avec tes affirmations meurtrieres graves.
tu veux tuer bush.
bien.
créé un parti politique,prend la tete d'un pays ,déclare la guerre aux Etats-unis et tue le.![]()
le pacifiste aus volontés meurtrierres....
Rien a dire c'est excellent. Et c'est pour toutes ces raisons que je ne defile pas avec les anti-guerre où les amalgames et les erreurs intellectuelles pleuvent...et puis quoi encore?il y en a qui souhaitent la mort de saddam d'autres de W. tout le monde est sur le même plan...
bush c pas saddam....
faut arreter la masturbation intellectuelle mon gars...c pas comparable ce qu'a fait saddam a son peuple et le comportement actuel de bush.
les américains VEULENT eviter les victimes civiles.ils font des erreurs,perdent meme des hommes par des problemes technique comme les accidents.![]()
mais j'ai des amis qui vivait en israel en 91 et saddam lançait SCIEMMENT ses scuds sur la population israellienne...![]()
dieu sait qu'on est tres souvent d'accord sur bcp de points politiquement.
mais la ton impuissace face au evennements te fait dire des conneries.![]()
mais je te le dis et je te le repète,j'en ai rien a branler.je suis du bon coté de la barriere.
tes reflexions aigries me font bien marrer au fond.
incapable d'argumenter,tu met en opposition ta volonté pseudo-pacifiste avec tes affirmations meurtrieres graves.
tu veux tuer bush.
bien.
créé un parti politique,prend la tete d'un pays ,déclare la guerre aux Etats-unis et tue le.![]()
le pacifiste aus volontés meurtrierres....
Je suis a 2000% d'accord avec toiperso je vois pas pourquoi on serait choqué vu que les americains passent en boucle les images des soldats irakiens qui se sont rendus...
On le voit assis en plein desert et en plein soleil avec presque rien a boire (et le peu qu'ils boivent n'est pas tres hygienique)... alors faut eviter de parler des prisonniers americains comme des victimes car a l'origine la guerre médiatique ce sont les US qui l'ont voulue :winkv:
Je dis pas que tu as tort, je dis pas que je veux te tuer, je dis que ça m'étonnerait que tu n'ais pas sorti un truc du style en 600 posts sur ce forum, et que y'a pas non plus de quoi en faire une affaire d'état.je suis pro-hégémonique US.![]()
et alors?qui veut me tuer? :langue:
on a pas les meme idées,ok,on discute et tout,on est pas obliger de se facher...
y'en a juste qui disent"j'ai envie qu'ils meurent".
et ça c violent car ça dennote un refus de discuter,paradoxalement,c ces positions qui entrainent la guerre.
une foit que le mec en face veut te tuer,y'a plus trop a disserter ....
il veut te tuer?tue le tue avant qu'il te tue?on va allez loin avec des arguments pareils....
il va sans dire que je retire aussi cette histoire sordide de b52 sur cadavre...C'était plus par humour noir, mais humour quand même; je ne souhaite pas la mort de qui que ce soit et je retire ma dépêche White Label.
C'est que je flippe vraiment ma race: imaginez que des centaines de milliers de volontaires des pays Musulmans se portent volontaires pour venir combattre aux côtés de l'Iraq. En Algérie par-exemple, plein de volontaires se sont déjà empressés de rejoindre l'Iraq et au Maroc, la presse titre sur "la résistance héroïque etc."
Bref, face au surnombre, les Anglo-Américains commencent à douter grave et sont encerclés à Bagdhad (un peu comme les Allemands à Stalingrad- comparaison strictement militaire). Des pays jusque là hésitants décident de porter secours aux Occidentaux à commencer par Israël et voilà...nous pourrions très très rapidement être face à la...3ème Guerre Mondiale.
A cause de la guerre Bush annule les éléctions de 2004 et part pour plusieurs années de combats âpres contre une partie de la population.
Des combats communautaristes et des attentats suicides dans les métros de toutes les grandes capitales; bref, un bordel monstre+les choses qu'on ne connaît pas comme les armes bactériologiques et chimiques.
Tout pourrait partir trés vite dés cette semaine, mais j'espère vraiment que je suis juste terrorisé et que c'est infondé.
fin du sujet mais je peut te garantir n'avoir jamais souhaité la mort de personne sur le forum.Je dis pas que tu as tort, je dis pas que je veux te tuer, je dis que ça m'étonnerait que tu n'ais pas sorti un truc du style en 600 posts sur ce forum, et que y'a pas non plus de quoi en faire une affaire d'état.je suis pro-hégémonique US.![]()
et alors?qui veut me tuer? :langue:
on a pas les meme idées,ok,on discute et tout,on est pas obliger de se facher...
y'en a juste qui disent"j'ai envie qu'ils meurent".
et ça c violent car ça dennote un refus de discuter,paradoxalement,c ces positions qui entrainent la guerre.
une foit que le mec en face veut te tuer,y'a plus trop a disserter ....
il veut te tuer?tue le tue avant qu'il te tue?on va allez loin avec des arguments pareils....
S'il avait marqué, "Sarko est mort d'avoir pris 200 fumis dans le cul", tu aurais rigolé alors que c'est exactement pareil.
Ben, je pense complètement le contraire, sur un forum de foot dire ""mettez une boule de pétanque dans la tete a fernandez, c'est aussi grave que de dire "faites péter l'avion de Bush" sur un forum islamiste...fin du sujet mais je peut te garantir n'avoir jamais souhaité la mort de personne sur le forum.
ça m'arrive dans la vie mais içi on est la pour discuter.
qd aux ecarts qu'on fait en prlant de l'OM c qd meme différend.![]()
ça fait drole a dire mais ça reste du foot queque part. :cry2:
ça ma fait drole la depeche de mercililian et si j'avais rien dis ça serait passé comme une lettre a la poste.
et ça reste plus grave que de dire "mettez une boule de pétanque dans la tete a fernandez"
Ha bon ?? C'est quand même lui qui est pour la peine de mort, c'est aussi lui qui a été en Afghanistan pour soit disant lutter contre le terrorisme alors qu'une fois qu'il a pu s'assurer qu'il pouvait construire son oléoduc tranquille il n'a pas cherché à avoir Bin Laden...bush c pas saddam....