La VAR a rien dit
Moi non plus
C'était encore un coup d'AULAS

L'arbitrage ne devrait même pas être un sujet
C'est comme ça
Humain
Et loin d'être parfait
La VAR serait déjà un sujet + intéressant : bénéfice ? Intérêt ? Axe d'amélioration ?
Le foot c’est humain, bref n'en parlons pas, c’est comme ça.Francis_Perrin a écrit : ↑mer. oct. 12, 2022 9:41
L'arbitrage ne devrait même pas être un sujet
C'est comme ça
Humain
Et loin d'être parfait
La VAR serait déjà un sujet + intéressant : bénéfice ? Intérêt ? Axe d'amélioration ?
Francis_Perrin a écrit : ↑mer. oct. 12, 2022 9:41
L'esclavage ne devrait même pas être un sujet
C'est comme ça
Humain
Et loin d'être parfait
Quand ils ont dominé au début c’était vraiment dû à leur grosse équipe je pense, après ils se sont rendus compte que des petits coup-francs bien placés en cas de problème avec Junhino, c’était quand même pas mal et ça les a sortis du pétrin plus d’une fois. Moi c’est vraiment les saisons où ils partaient pour être nuls mais où des penos ou cartons rouges pour l’équipe adverse arrivaient à miraculeusement inverser la tendance ce qui leur a permis d’accrocher la LDC deux trois fois (avec le fameux « sprint final de Lyon attention ils remontent fort au classement dans les deuxièmes parties de saison ») qui m’intrigue.Nanardstef a écrit : ↑sam. nov. 12, 2022 15:30 En attendant ça suffit même plus : depuis la VAR Lyon n a jamais fini sur le podium. Cela permet d avoir une autre interprétation de leurs performances passées surtout après leurs titres de champion d ailleurs qui pour la plupart récompensaient une vraie domination.