Après les 2 derniers matchs, j'ai transpiré dans le temps additionnel, j'avoue

Chu super contentNanardstef a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
Ah, mais ce forum est tout d'abord un havre d'amour et de sérénité. Immédiatement après ça, on ne pourra jamais s'empêcher d'être critiques.Nanardstef a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
La victoire fait du bien, mais ce mois d'Octobre nous a fait très mal. Egalement, si on se projette sur la suite, avec un Tudor qui reste tel qu'il est, permets-moi de douter sur notre capacité à aller chercher le podium.Nanardstef a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.
Clairement. Est-ce trop demander aussi d'avoir des matchs chiants où l'on mène avec deux buts d'écarts et où l'on n'a pas à s'attendre à une remontée à la dernière minute? Est-ce trop demander de progresser offensivement? Sûr contre Lyon, presque normal qu'on souffre un peu, mais y'en a que quatre ou cinq équipes contre lesquelles ont devrait avoir des sueurs froides.
1) Il n'y a pas vraiment de but refusé, la défense Lyonnaise et surtout Lopez arrêtent de jouer au coup de sifflet de l'arbitre.
J'avoue que la victoire ne m'a pas fait grand chose. Peut-être un peu de soulagement, mais face à une équipe de Lyon aussi pathétique et qui n'a absolument rien montré, ça me semblait normal de gagner. Tout comme c'était normal de gagner face à Strasbourg tu me diras.Nanardstef a écrit : ↑lun. nov. 07, 2022 0:07 Ahah je viens ici pour voir de la joie et je ne lis que des pisse froid ... allez, ça me gave.