Faudrait déjà arrêter de croire que si on est critique (ou élogieux) envers un joueur c'est forcément en réaction à d'autres éléments ou autres forces mystiques. Et au final c'est toi qui parle d'antagonisme entre le niveau de Suarez et celui de Dieng.KaramaZoff a écrit : ↑jeu. sept. 22, 2022 17:06 probablement. Du coup où est, l'intérêt de défoncer l'un pour vouloir faire jouer l'autre ? Ça me semble juste contre productif, comme de présupposer que suarez soit déjà un échec alors qu'il n'a joué qu'une poignée de match et en plus sans réellement enchaîner ceux-ci.
Chacun placera son curseur pour Dieng où il veut (si j'ai bien compris il n'y a que deux choix possibles, Mané ou Lamine Sakho) mais pour le moment je ne vois pas ce que Suarez fait que des Dieng/Bakambu ne pourraient pas faire.
Par contre je vois que l'on a personne pour faire souffler Tavares et qu'il semble manquer un DC gauche (vu qu'on a vendu Luan Peres)
Donc aujourd'hui j'ai des doutes sur l'intérêt et la plus value du transfert.
Mais si demain il devient performant ben je le dirai, on félicitera le board pour son bon jugement et retournerai ma veste comme tout bon supporter qui se respecte, il y a plus grave dans la vie