T'es trop premier degré

C'est pourtant pas compliqué: répondre à la phrase soulignée... c'est si dur ?Francis_Perrin a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 17:52Pas une insulte.JPP a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 17:14
Bravo un petit post insultant, mais ma question c'est :
Est-ce que tu es à l'aise avec ce que fait le propriétaire de ton club et que par conséquent tu supportes toujours ce dit club.
Que tu détournes en disant que je t'admire secrètement ok si tu veux, mais franchement ça ne m'impressionne pas vraiment.
Si tu veux répondre c'est la question soulignée![]()
Un tacle ( assumé)
Quant à savoir si ça vaut un rouge, je laisse KAKA en juger![]()
Et oui, a côté de la plaque je maintiens.
Tu m'accuses de pas reconnaître les horreurs qui se déroulent là bas et de me focaliser sur hiérarchiser ou pas
Je vais pas refaire le fil du débat, de où on part, vers quoi ça a dévié.
Si tu fais pas l'effort de reprendre du début avant de statuer sur ce que j'ai pas dit pas fait, je vois pas pkoi je ferai l'effort moi de répondre![]()
Et je te signale que BEDE a dit : un post en plus c'est un peu moins de futur pour nos enfants !
Et tu postes qd même ! Ben bravo ! Et deux d'affilée !
Égoïste![]()
( Moi je m'en fous je suis un con )
Si tu fais pas l'effort de reprendre du début avant de statuer sur ce que j'ai pas dit pas fait, je vois pas pkoi je ferai l'effort moi de répondre![]()
c’est pourtant pas dur, où alors tu ne veux pas répondre?Francis_Perrin a écrit : ↑lun. oct. 17, 2022 23:20Si tu fais pas l'effort de reprendre du début avant de statuer sur ce que j'ai pas dit pas fait, je vois pas pkoi je ferai l'effort moi de répondre![]()
![]()
Comme je suis de gauche et intégre, je boycotte les Ibis et je vais juste dans les FairmontG.bédécarrax a écrit : ↑mar. oct. 18, 2022 12:49 Instant confession : je vais boycotter la CDM mais cet été, j'ai pas boycotté les hôtels Ibis :hypocrite:
(Hot Take : on peut tout à fait être de gauche et aller dans des hôtels de luxe)Fairmont Hotels and Resorts est une marque d'hôtels de luxe basée à Paris, France, et détenue par le groupe Accor