Sur le départ de Tongya, on peut noter cette anecdote :

On peut en effet considérer que Kolasinac aura un rôle de défenseur central gauche dans l'effectif (en le sachant polyvalent) et donc on aurait notre 6/6 en DC, et qu'on chercherait plutôt un remplaçant à Tavares.Nanardstef a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Que les dieux du football t'entendent !Nanardstef a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
C'est surtout que si Bakambu reste on aurait :Byga a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 12:13Que les dieux du football t'entendent !Nanardstef a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Parcontre prendre Harit et Malinovskyi c'est pas faire doublon pour rien ?!
Elninor a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 12:16C'est surtout que si Bakambu reste on aurait :Byga a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 12:13Que les dieux du football t'entendent !Nanardstef a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 11:59 Si DCC, Amavi et Dieng partent bien dans la journée, je pense qu'on aura une autre recrue qu'Harit d'ici minuit. Pas sûr que ça soit un défenseur ... à mon avis ça peut encore être Malinovskyi et/ou un ailier gauche qui pourrait suppléer Tavarès.
Parcontre prendre Harit et Malinovskyi c'est pas faire doublon pour rien ?!
Offensif :
* D. Payet
* Gerson
* C. Ünder
* A. Harit
* R. Malinovskyi
AC :
* A. Sanchez
* L. Suarez
* C. Bakambu
Donc 8 joueurs pour 3 postes, et je vois mal dire à Ünder ou Harit qu'ils seront le remplaçant du remplaçant
sensation de mercato raté pour une rumeur dont on ne connait pas la véracité ? il a circulé tellement de chose à son sujet (accord avec le club mais pas le joueur, puis le contraire, échange avec Under, puis transfert sec) que je me demande si la rumeur a bien existé
Parmi les indésirables, on va réussir à se "débarrasser" de Amavi, Caleta-Car et Dieng. Il ne resterait que Bakambu.Nash a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 15:16 Le point à 15h :
Amavi c'est fait, il part pour Getafe en prêt sec
Dieng c'est fait, il part pour Leeds en transfert sec (offre de Leeds suppérieure à celle de Lorient. On parle de 7+3 +% mais ça pourrait être plus, incertitude sur la devise dont parle la première source ensuite reprise par tout le monde)
DCC est à Londres et se tient prêt. Il est le plan B de Southampton qui tente Maxence Lacroix. West Ham et Aston Villa sont également dessus, on ne sait en quelle position sur leurs listes. Ces clubs sont sur le même joueur, par jeu de domino, il est très probable qu'un se rabatte sur DCC. Son départ n'est pas acquis mais très probable à cette heure
Harit devrait venir
On annonce la piste Malinovskyi morte. Mais Longoria pourrait-il tenter un baroud' en ce dernier jour ? Ça semble inopportun si on fait Harit, c'est plutôt l'un ou l'autre et on ferait mieux de se séparer d'un offensif (m'étonnerait pas qu'Ünder parte d'ici ce soir)
Aucune rumeur pour un central gauche. On m'a soufflé qu'un remplaçant à Duje pourrait venir, d'Espagne
On m'avait également soufflé que l'arrivée d'un 9 était ficelée en cas de départ de Dieng. Un "beau nom" qui n'était pas sorti dans les médias. On va donc vite savoir si c'est réel
Aussi, si un 9 venait bien nous rejoindre, quid de Bakambu. Il s'en trouverait alors soudainement vraiment incité à quitter le club
Appréciation sur l'effectif étant donné les départs du jour : il faut un central gauche titulaire et un 9 titulaire. Un milieu offensif (Harit) si départ d'Ünder
Idéalement, on a besoin d'un défenseur gaucher et d'un 9 présentant un profil qu'on n'a pas, puissant, capable de jouer en pivot, dominant dans les duels aériens
Kamardin n'est pas dans le groupe pro, on ferait jouer n'importe quel défenseur axe gauche avant lui
Quant à Tongya, on va pas commencer aujourd'hui à donner du crédit à un gars qui le taille depuis le jour de son arrivée au club -sans jamais s'être remis en question- pour des raisons qu'on ne peut pas feindre d'ignorer, et qui ne manque jamais une occasion de brosser dans le sens du poil le principal fossoyeur du club de ces 25 dernières années
Aujourd'hui on a :Jairome a écrit : ↑jeu. sept. 01, 2022 15:36 On a strictement pas besoin d'un autre défenseur. S'il faut recruter, c'est d'urgence en attaque où il faut absolument réussir à varier les profils. Aujourd'hui il manque encore à mon avis 2 joueurs pour compléter l'attaque. C'est énorme. Et ça ne se fera sans doute pas d'ici ce soir. On est très bien loti, certes, mais on aurait pu être des rois.