Bon c'est surement la guerre qui me fait ca mais je me disait qu'il serait peut etre bien de se retrouver afin de se refaire un chtite bouffe et un petit week tous ensemble.
les beaux jours approchent et meme sont la et moi j'aimerai bien vous revoir autour d'un cacolac et d'une paire de boule. voir même sur la plage afin de vous faire profiter de mes tacles et de mes actions fabuleuses dans la surface de réparation.
Bon c'est surement la guerre qui me fait ca mais je me disait qu'il serait peut etre bien de se retrouver afin de se refaire un chtite bouffe et un petit week tous ensemble.
les beaux jours approchent et meme sont la et moi j'aimerai bien vous revoir autour d'un cacolac et d'une paire de boule. voir même sur la plage afin de vous faire profiter de mes tacles et de mes actions fabuleuses dans la surface de réparation.
vous en pensez quoi ????
Week end du 1er mai ?
En plus y'a OM-Bastia le samedi
vous en pensez quoi ????
Week end du 1er mai ?
En plus y'a OM-Bastia le samedi
Je viens d'avoir Jenna au téléphone et elle m'a dit qu'elle se débrouillerai pour venir
alors ?
Ah c'était toi ?
PArce qu'on était en ligne tout les deux, et elle m'a dit,. Bouge pas... j'ai l'autre "casse chose" qui m'appelle sur l'autre ligne... je l'expédie et je reviens à toi mon poussin... ;-)
Moi je suis partant mais faudrait me dire ça très rapidement ! Je suis censé saisir mes congés avant le 25 normalement, mais je pense que je pourrais encore gratter une ou deux semaines supplémentaires de délai... Sinon, pour moi ça sera au mois d'Aout et pis c'est tout !
Serait il possible d'eviter le week end du 1er MAI , je vous explqie, Les OMF (clan Counter strike) se retrouvent se week end là alors ca va etre dur de faire le double rassemblement
Enfin perso je m'en fou je suis sur place moi :fuck2:
Serait il possible d'eviter le week end du 1er MAI , je vous explqie, Les OMF (clan Counter strike) se retrouvent se week end là alors ca va etre dur de faire le double rassemblement :peur:
Enfin perso je m'en fou je suis sur place moi :fuck2:
on est pas bcp d'omf, ca doit quand meme pouvoir se faire pour le match, non?