Finalement, Newcastle va renoncer à Chapuis, mais lui, fort de sa valeur aussi importante sur le marché va demander une augmentation
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Ben moi j'le trouve excellent Chapuis Il travaille les défenses et me fait penser à ... Ravanelli Franchement ça me ferait chier qu'il parte mais pour 9M€ ça vaut peut-être le coup. Néanmoins 9M€ je trouve pas ça énorme
Par contre, si Chapuis c'est 9M€ alors Van Buyten c'est le prix d'un Figo Mais VB est INTRANSFERABLE!
Alors cul c'est permis par les modos et c.a.c.a çà l'ai pas.
Cà viens tout du même endroit. Je suggère aux modos de tranformer "ça me troue le cul" en "ça me troue le bonnet". Pour un Nain c'est plus correct
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Alors cul c'est permis par les modos et c.a.c.a çà l'ai pas.
Cà viens tout du même endroit. Je suggère aux modos de tranformer "ça me troue le cul" en "ça me troue le bonnet". Pour un Nain c'est plus correct
Le Nain en passe d' adherer au C_acaaaaaaaaa P_owwaaaaaaa ??
Imaginez qu'un type de Newcastle vienne se promener sur le forum, entre les remarques du Nain et les vôtres, il est pas prêt de l'acheter le Chapuis.
Alors :
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Putain mais c'est pas vrai, laissez pas partir Chapuis, c'est notre meilleur joueur, l'avenir du club</span>
9 millions € pour Chapuis?????Ben putain ils voient pas les mêmes matches que nous à Newcastle...Bonne affaire si ça se fait.
et ils voudraient pas nous filer 10 plaques opur Sakho par hasard les magpies?
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Football: l'OM dément des contacts avec Newcastle pour Chapuis </span>
Fri March 21, 2003 7:51 AM ET MARSEILLE (Reuters) - L'entraîneur marseillais Alain Perrin a qualifié de "rumeur" la proposition du club anglais de Newcastle qui souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant Cyril Chapuis la saison prochaine.
"On n'a pas de contact pour Chapuis, c'est de l'intox. Quelque part, j'aimerais que ce soit vrai, que des joueurs de l'OM soient vraiment sollicités par de grands clubs anglais. Cela prouve simplement qu'on a une équipe qui fonctionne bien", a ajouté le technicien marseillais.
Selon une source proche de la direction du club marseillais, Newcastle aurait proposé plus de neuf millions d'euros à son homologue marseillais et un contrat de quatre ans au joueur.
"Je sais qu'ils me suivent, mais je n'ai eu aucun contact officiel. Cela fait une grosse différence", a pour sa part déclaré l'attaquant de l'OM.
Agé de 23 ans, Cyril Chapuis est arrivé en janvier 2002 au club marseillais en provenance de Rennes.
Il a marqué trois buts en 24 matches depuis le début de la saison.
En langage diplomatique, cela veut dire qu'il s'en va.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Selon une source proche de la direction du club marseillais
Si je le tenais cet enfant de je lui eclaterait les a coup de pompes. C' etait deja lui pour Jardel, pour Baka au Barca, pour Batigoal a l' OM. Bientot, Monsieur Prochduclub (quel nom a la con !!) vas nous faire venir Ronaldo et Raul.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Football: l'OM dément des contacts avec Newcastle pour Chapuis </span>
"On n'a pas de contact pour Chapuis, c'est de l'intox. Quelque part, j'aimerais que ce soit vrai, que des joueurs de l'OM soient vraiment sollicités par de grands clubs anglais.
Tu m'étonnes tant qu'ils sont encore pleins aux as et que le français est bien vu là-bas
"Je sais qu'ils me suivent, mais je n'ai eu aucun contact officiel. Cela fait une grosse différence", a pour sa part déclaré l'attaquant de l'OM.
Selon une source proche de la direction du club marseillais
Si je le tenais cet enfant de je lui eclaterait les a coup de pompes. C' etait deja lui pour Jardel, pour Baka au Barca, pour Batigoal a l' OM. Bientot, Monsieur Prochduclub (quel nom a la con !!) vas nous faire venir Ronaldo et Raul.
Monsieur Prochduclub
c'est un truc de journaliste quand ils ont tout inventé
moi je l'appele plustot M. fantasmepourvendredupapier
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
... et que les cons qui ont acheté l'équipe ,FF,et autres torches culs ;non seulement on leur a fait les poches ,mais en plus on les a pris pour des gogos :sad2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui