Ensuite et bien j’ai la même expérience avec des jeux survival horror qu’avec des films ou des livres d’horreur, donc vraiment pas d’impact sur ma vie et mon stress en général

)
 )

De grande qualité, comme toujours
 De grande qualité, comme toujours 
 )
 )
 (même si les hipsters préférent généralement Double Dash sur Gamecube, et les puristes, la version SNES)
 (même si les hipsters préférent généralement Double Dash sur Gamecube, et les puristes, la version SNES)Alors je joue à Jurassic World Evolution et : j’adore

), certes ça ne respecte pas tout à fait la vraie topographie des lieux, mais quel bonheur de pouvoir poursuivre soi-même l’histoire qui s’était terminée après le générique de fin. Joie.
 ), certes ça ne respecte pas tout à fait la vraie topographie des lieux, mais quel bonheur de pouvoir poursuivre soi-même l’histoire qui s’était terminée après le générique de fin. Joie.Ça marche tellement bien comme divertissement familial

) et Overcooked en coop.
 ) et Overcooked en coop.Jamais compris pourquoi Double Dash avait une aussi bonne cote perso
MerciG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 16:45 Déjà, les classiques Bomberman en affrontement (je crois même que tu as une version free2play sur Switch) et Overcooked en coop.
T'as aussi Super Mario Party qui m'a l'air compatible avec ce que tu demandes (c'est un Mario Party sans le jeu de l'oie, il ne reste que les mini-jeux), Kirby Star Allies pour de la plateforme tranquilou jouable jusqu'à 4, Snipperclips peut être rigolo, et Cérébrale Académie si vous voulez affronter vos cerveaux (mais sur un seul écran, je ne suis pas sûr que ce soit super ergonomique).

Bah j'y ai joué étant môme justementG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. mai 05, 2022 17:58 Sûrement que ceux qui y ont joué étant môme commencent à avoir l'âge où l'on se sent nostalgique
 mais bon j'ai plus découvert Mario Kart avec l'opus 64 donc ma sympathie nostalgique va plutôt à ce dernier, ceci explique peut-être cela
 mais bon j'ai plus découvert Mario Kart avec l'opus 64 donc ma sympathie nostalgique va plutôt à ce dernier, ceci explique peut-être cela
 ), et je dirais même que l'idée de DLC pour ce jeu n'est pas mauvaise. Contrairement à Jurassic World Evolution, j'avais joué juste au jeu de base, je viens d'aller voir la page Steam, y en a pour 100€ de DLC
 ), et je dirais même que l'idée de DLC pour ce jeu n'est pas mauvaise. Contrairement à Jurassic World Evolution, j'avais joué juste au jeu de base, je viens d'aller voir la page Steam, y en a pour 100€ de DLC   
 J'ai commencé Inscryption, et les 2 autres sont dans ma bibliothéque à attendreNico Lozzi a écrit : ↑dim. mai 01, 2022 12:00 Dans le registre de l'horreur (mais pas du tout le genre survival), je viens de finir Inscryption. C'est un jeu de deck-building pas mal, mais c'est surtout ce genre de petites pépites narratives qui vous emmènent dans des directions inattendues, comme récemment There is no game pour le point & click ou UnMetal pour l'infiltration.

)
 )
 , mais j'y ai joué il y a un moment, je ne vais pas m'y remettre maintenant.
 , mais j'y ai joué il y a un moment, je ne vais pas m'y remettre maintenant.
 mais c'est la fin d'une ère tout de même : EA et la FIFA viennent de mettre fin à leur partenariat (qui durait depuis 29 ans). FIFA va devenir "EA Sports FC", tandis que la fédération internationale football association va démarcher les éditeurs afin que soit développé un jeu en son nom (si ça se trouve, c'est Konami qui va récupérer la licence
 mais c'est la fin d'une ère tout de même : EA et la FIFA viennent de mettre fin à leur partenariat (qui durait depuis 29 ans). FIFA va devenir "EA Sports FC", tandis que la fédération internationale football association va démarcher les éditeurs afin que soit développé un jeu en son nom (si ça se trouve, c'est Konami qui va récupérer la licence  )
 ) (Si EA ne se loupe pas dans sa communication sur le changement de nom)
 (Si EA ne se loupe pas dans sa communication sur le changement de nom)J'ai pas fait tout le DLC, mais j'ai bien aimé qu'il nous oblige à mettre des carnivores dans les enclos des herbivores "pour voir ce que ça fait"
 C'était très con mais plutôt ludique
 C'était très con mais plutôt ludique